Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 RAAAAAAAAAA c'est lignes c'est à tomber arojawdrop arojawdrop en plus les photos sont superbes :wub:
Gregcorse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Voila Forza j'ai fait les fond de tiroir du HD. On fait les cons dans la 500...
tiwi13 Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 super rigolote ta photo de la 500. Est une super belle famille, félicitation.
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Pas mal ton pot de yaourt (ressemble à celui que j'ai dans le garage)! Si un jour tu as le temps ca serait cool de faire une série de photos de la 500 et la 8C ensemble :wub: :wub:
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Tu as les coques chromées moi je veux les acheter pour celle de mes parents ca gère trop avec!
Gregcorse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Elles sont top ces coques chromées. Par contre sur la MiTo je préfère les satinées
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Par contre cher pour deux coques je les prendrai sur eBay Italie il y a de meilleurs prix!
sardineaioli Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Y a pas à dire, la 500 c'est blanc ou rouge c'est ce qui lui va le mieux. Pour le reste ... toujours aussi beeeeeeeeellllllle comme dirait Casimodo
Fata Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Chaque fois que je vois des photos de la 8C je reste admiratif. Y a pas a dire, elle est vraiment superbe !
Shaguy Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Sympa cette photo de la 500, ça fait un peu série tv américaine style Happy Days.
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 Pour toi GILLOU merci gregcorse, je reste béat devant les lignes de ton bijou et devant la qualité de tes prises de vues sympa la photo de la famiglia en 500 !! je t'en mets une de moi tiens !!! vol au dessus de la provence en embraer "tucano"
QQX Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 Tu nous avais caché cela Gillou !! Un vol en Tucano ??!! Génial, tu as prendre ton pied. Très bel avion école. Si tu as un plan je suis preneur aussi ! Même si je sais que cela est réservé aux militaires de l'armée de l'air ou à nos ministres...dommage que contrairement aux Russes, nous ne pouvons voler en France sur les chasseurs en service. Ca ferait rentrer de l'argent dans les caisses et permettrait aux pilotes de voler plus qu'ils ne le font (parce que les heures de vol sont réduites désormais).Tant pis. En tous cas bravo. Greg, tes photos sont superbes.
Alfajedi Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 C'est comme les voyages spatiaux en navette US ou les séjours dans Mir, ça met du beurre dans les épinards de la Nasa et son homologue russe tout comme dans ceux de l'armée de l'air russe.
Gregcorse Posté(e) le 22 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 T'est donc un vrai TOPGUNGILLOU J'ADORE GILLOUOUOUOUOUOUOUOUOU......
cavalera Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=16020
guitoune Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 Toujours aussi beaux tes clichés Greg !!! Ah Gillou, tu sais que tu me fais mal là !!! J'échange baptême en GTA (dès que je l'aurai ) Contre baptême en vionvion !!! Et Greg ne renchérit pas avec ta 8C parce que sinon j'aurai aucune chance
Forza!!! Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 Beh Gillou il est pas bête il va demander le tour en 8C et en GTA en échange du vionvion! Et je le comprends!
QQX Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 Pour 1500 euros, l'on peut s'offrir un vol de 30 mn en fouga (nord) ou en albatros L39 (sud). Ca doit valoir le coup. Sinon pour beaucoup moins cher, et je l'avais déjà évoqué dans un autre topic il y a quelques temps, un petit baptême voltige sur Cap 10, et même Extra 330, est tout à fait possible.
Gregcorse Posté(e) le 23 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Toujours aussi beaux tes clichés Greg !!! Ah Gillou, tu sais que tu me fais mal là !!! J'échange baptême en GTA (dès que je l'aurai ) Contre baptême en vionvion !!! Et Greg ne renchérit pas avec ta 8C parce que sinon j'aurai aucune chance Tu gagne Guitoune. La 8C est à l'arrêt (plaquette av. G. HS ), je passe.... j'ai rien de mieux que le Multipla dans mon jeux...
tiwi13 Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Déjà ???? C'est des plaquettes en carton ou quoi ??
Forza!!! Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 J'avais lu ce soucis il touche également des Maserati il me semble?
cavalera Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 , combien de km t'as 8C déjà? (Sinon c'est toujours la même chose, la graisse à l'usine ils connaissent pas et sa finit par gripper.....)
Gregcorse Posté(e) le 26 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 1850km. Disc avant droit. Dès le début j'ai vu une petite marque sur le disc qui n'a fait que de grandir. Aujourd'hui il y a une bonne entaille en forme de V. J'ai démonté les plaquettes avec mon cousin. Il y a une grosse porosité dans la plaquette. On a ici un bel exemple au sujet de la théorie qui dit que dans les frottements c'est le mou qui use le dur. J'ai plus de soucis avec la prise en garantie...Ils prétendent que j'ai pris un gravier... Ce soir je part pour la Sardaigne 15 jours A Bientôt à tous !
Recommended Posts