Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

RAAAAAAAAAA c'est lignes c'est à tomber arojawdrop arojawdrop arojawdrop arojawdrop en plus les photos sont superbes :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Voila Forza j'ai fait les fond de tiroir du HD. On fait les cons dans la 500...

img4631s.jpg

Posté(e)

super rigolote ta photo de la 500. Est une super belle famille, félicitation.

Posté(e)

Pas mal ton pot de yaourt (ressemble à celui que j'ai dans le garage)! Si un jour tu as le temps ca serait cool de faire une série de photos de la 500 et la 8C ensemble :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Tu as les coques chromées moi je veux les acheter pour celle de mes parents ca gère trop avec!

Posté(e)

Elles sont top ces coques chromées.

Par contre sur la MiTo je préfère les satinées

Posté(e)

Y a pas à dire, la 500 c'est blanc ou rouge c'est ce qui lui va le mieux.

Pour le reste ... toujours aussi beeeeeeeeellllllle comme dirait Casimodo

Posté(e)

Chaque fois que je vois des photos de la 8C je reste admiratif. Y a pas a dire, elle est vraiment superbe ! ^_^

Posté(e)

Sympa cette photo de la 500, ça fait un peu série tv américaine style Happy Days. :smile:

Posté(e)
Pour toi GILLOU

tur3011.jpg

tur3032.jpg

tur3013.jpg

tur3008.jpg

tur3017.jpg

merci gregcorse, je reste béat devant les lignes de ton bijou et devant la qualité de tes prises de vues :bigrir:

sympa la photo de la famiglia en 500 !! :unedent:

je t'en mets une de moi tiens !!! vol au dessus de la provence en embraer "tucano"

1002488.jpg

Posté(e)

Tu nous avais caché cela Gillou !! Un vol en Tucano ??!! Génial, tu as prendre ton pied. Très bel avion école. Si tu as un plan je suis preneur aussi ! Même si je sais que cela est réservé aux militaires de l'armée de l'air ou à nos ministres...dommage que contrairement aux Russes, nous ne pouvons voler en France sur les chasseurs en service. Ca ferait rentrer de l'argent dans les caisses et permettrait aux pilotes de voler plus qu'ils ne le font (parce que les heures de vol sont réduites désormais).Tant pis.

En tous cas bravo.

Greg, tes photos sont superbes.

Posté(e)

C'est comme les voyages spatiaux en navette US ou les séjours dans Mir, ça met du beurre dans les épinards de la Nasa et son homologue russe tout comme dans ceux de l'armée de l'air russe.

Posté(e)

T'est donc un vrai TOPGUNGILLOU :bigrir:

J'ADORE GILLOUOUOUOUOUOUOUOUOU...... :wub:

Posté(e)

Oui, mais c'est pas Tom Cruise ... :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

Toujours aussi beaux tes clichés Greg !!!

Ah Gillou, tu sais que tu me fais mal là !!! J'échange baptême en GTA (dès que je l'aurai :unedent: ) Contre baptême en vionvion !!!

Et Greg ne renchérit pas avec ta 8C parce que sinon j'aurai aucune chance :aro_mdr:

Posté(e)

Beh Gillou il est pas bête il va demander le tour en 8C et en GTA en échange du vionvion! Et je le comprends!

Posté(e)

Pour 1500 euros, l'on peut s'offrir un vol de 30 mn en fouga (nord) ou en albatros L39 (sud). Ca doit valoir le coup.

Sinon pour beaucoup moins cher, et je l'avais déjà évoqué dans un autre topic il y a quelques temps, un petit baptême voltige sur Cap 10, et même Extra 330, est tout à fait possible.

Posté(e)
Toujours aussi beaux tes clichés Greg !!!

Ah Gillou, tu sais que tu me fais mal là !!! J'échange baptême en GTA (dès que je l'aurai :unedent: ) Contre baptême en vionvion !!!

Et Greg ne renchérit pas avec ta 8C parce que sinon j'aurai aucune chance :aro_mdr:

Tu gagne Guitoune. La 8C est à l'arrêt (plaquette av. G. HS :angry: ), je passe.... j'ai rien de mieux que le Multipla dans mon jeux... :cry1:

Posté(e)
:blink: , combien de km t'as 8C déjà? (Sinon c'est toujours la même chose, la graisse à l'usine ils connaissent pas et sa finit par gripper.....)
Posté(e)

1850km. Disc avant droit.

Dès le début j'ai vu une petite marque sur le disc qui n'a fait que de grandir.

Aujourd'hui il y a une bonne entaille en forme de V.

J'ai démonté les plaquettes avec mon cousin. Il y a une grosse porosité dans la plaquette.

On a ici un bel exemple au sujet de la théorie qui dit que dans les frottements c'est le mou qui use le dur.

J'ai plus de soucis avec la prise en garantie...Ils prétendent que j'ai pris un gravier... :angry:

Ce soir je part pour la Sardaigne 15 jours

A Bientôt à tous !

dscn0396.jpg

dscn0398j.jpg

• Créer...