Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A forza, A Greg, je vous souhaite la meilleure issue possible, profitez de vos enfants au maximum en cette période de Noël, vous êtes ici chez vous, et comme dirait Sinsemilia et cela vaut pour tous les membres d'ARO, on vous souhaite tout le bonheur du monde....

Posté(e) (modifié)

A Gerard et à GregCorse, un très joyeux noëm, et je vous souhaite la résolution de tous vos problèmes

noels342.gifnoel06.gif

Modifié par mat 444
Posté(e)

Salut Greg, tout comme toi, j'ai mis en sommeil ma participation sur ARO et pense bien souvent à vous tous.

Connaissant ta gentilesse et la manière dont tu t'étais investi lors de notre rassemblement, tes déboires me touchent d'autant plus.

Je ne suis pas là pour raconter mon histoire mais d'importants soucis de santé d'un enfant, auront déstabilisé mon couple au lieu de le resserrer. Les thérapies à suivre étant divergentes entre nous et le corps médical divisé lui aussi, n'ont rien arrangé.

Tentes de préserver tes enfants du spleen qui t'envahi et transfère pour un temps, tout l'amour de tes passions, sur eux.

Arf j'avais pas vu .. C'est pas la joie en ce moment sur ARO :(

Bon courage à toi aussi Gérald dans cette épreuve de la vie ;)

Posté(e)

sad.gif décidément 2009 ne restera pas dans les annales.

Bon courage à toi aussi Gérald, que les fêtes amènent un peu de bonheur dans ces moments délicats. wink.gif

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Elle est entre Pomigliano d'Arco et Sion...Perdue sur une aire d'autoroute avec les 4 roues volées et les sièges en moins... :aro_mdr:

Posté(e)

Ben j'ai du donner la Fiat 500 a ex-madamegregcorse que j'aurais bien voulu changer contre une Mito 170

Et comme je déprime un peu avec le Multipla de 2001 et que je dois m'occuper de mes 3 chouchoux j'ai hésité entre une Peugeot, Renault, Citroen...(hum hum.. :aro_mdr: ) pour finalement prendre la 159SW1750TBi Ti avec un crochet d'attelage pour les vélos ou un plateau remorque...une ptite monoplace Formule Abarth se murmure chez Fiat Auto pour bientôt... :smile:

Posté(e)

je comprend pas ton choix franchement, ... passer à côté de Renault ! :blink:

:aro_mdr:

Sinon bon choix, en Ti en plus, on ose en savoir plus sur ton futur carosse? :wub:

Posté(e)

Ho t'as pas craqué pour une Laguna ? bizarre :blink::unedent:

La 159 c'est exactement la config et la motorisation que l'on veut acheter avec mademoiselle. Tu nous diras ce que tu en penses, avec quelques photos :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai reçu ma 159 Ti vendredi...

Lundi matin retour en concession...

Hi-Fi Bose Kaput

Volant cuir griffé

échappement chromé marqué

Manuels RadioNav et Blue me faux...Bref une VRAIE Alfa, comme on les détestes de temps en temps...

Par contre la motorisation est Nikel ! faut un peu d'adaptation pour doser les gaz quand on roule tout en bas car le couple arrive violent en 2 par exemple. Ca c'est bluffant quand même à un poil au dessus de 1000tr. les reprises sont monstrueuses pour un 1742 cm3. Sonorité pas si mal compte tenu des caractéristiques technique L4 turbo inj. directe.

Les photos pour bientôt...

Posté(e)

Bienvenue dans le club des 159istes. Je ne regrette pas d'avoir pris une MiTo aprés la 159, rien ne change malheureusement avec la pourtant sublime 159..

Posté(e)

Effectivement, .... une vraie alfa, mais bon à part pour le Bose et le manuel , je pense que c'est quand même plus de la faute à ceux qui ont livré la voiture

Posté(e)

merdoum ..... :(

Posté(e)

En concession ils sont en train de sécher sur cette caisse...

Contrôlé le cablage: pas se court circuit :smile:

Changé l'ampli et subw bose : pas d'amélioration :blink:

prochaine étape changer le RadioNav complet... :cry1:

et moa je roule en Panda 4x4 1,2 noir en courtoisie... :angry:

Posté(e)

Toujours en concession cette 159....Ca devient humoristique...

Un nouveau volant est arrivé...et il était encore bien plus griffé...recommander un autre et suspens pour Jeudi...c'est impossible autrement il y a vraiment des saboteurs à l'usine et c'est à l'embalage des pièces qu'ils se trouvent !

Le nouveau RadioNav est fabriqué par Magnetti Marelli ma 159 n'est pas la seule à avoir cette panne...seulement Fiat n'a pas de rechange à proposer pour le moment..."on vous enverra un RadioNav qui marche par la poste dès qu'on en aura un !"

Résultat on a tout débranché la HiFi pour ne pas endomager les HP car les parasites sont parfois très forte...

Posté(e)
Fiat n'a pas de rechange à proposer pour le moment..."on vous enverra un RadioNav qui marche par la poste dès qu'on en aura un !"

Ca fait plaisir de voir une concession sérieuse.. désolé on fait des voitures mais on a pas de pièces de rechange pour votre bagnole neuve à 35.000€, faudra attendre..

Alfa c'est magique :wub:

Posté(e)

C'est à mourir de rires... mais je compatie dans ces moment là un grand sentiement de solitude m'envahie, je dis ça pour avoir 5ans de SAV Fiat ALFA et 2 bons de commande.

• Créer...