Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben alors c'est nul ça .... :huh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui surtout que j'ai ouvert une clé de ma 156 pour ressouder le bouton poussoir et la led est toujours présente sur la platine mais forcément pas visible puisque la coque n'a plus l'ouverture!!

Ah! ALFA :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Ca marche comment cette clé d'ebay? Comment fais tu pour ouvre TA voiture et pas celle du voisin?

Posté(e) (modifié)

c'est juste la coque,tu gardes la platine électronique et la puce du transpondeur de ton ancienne clé.

Modifié par wr1
Posté(e)

Intéressant! Merci pour le lien Freelancer.

Posté(e)

c'est juste la coque,tu gardes la platine électronique et la puce du transpondeur de ton ancienne clé.

exactement

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

super toutes ces modifs !!!! on est voisin pendant les vacances !! je suis sur istres !!!!

sinon, ce changement d'échappement t'apporte quoi d'autre que la modif du son ?

Posté(e)

le moteur tourne plus rond, et dans les tours (4500 Trs/mn environs) c'est l'envolée, on sent vraiment que les gaz sont libérés

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Il est arrivé ce matin ...

photos ce soir, si je ne rentre pas trop tard du taf...

Modifié par freelancer.55
Posté(e) (modifié)

Tu dois bien t'en douter ;)

Posté(e)

non Vdue, malheureusement mon soudeur ne s'y est pas encore mis ...

une petite vidéo pour ceux qui m'ont demandé ;)

Posté(e)

Tu mets quoi comme manchon dessus ? Celui d'origine ne passe pas. sinon jolie !!!

Posté(e)

sur Alfaowner, certains ont réussi à mettre celui d'origine, je verrai bien si j'y arrive.

il faut déjà que je modifie le plénum comme celui-ci :

Posté(e)

on a essayer avec 145 GTA mais impossible de le faire rentré dans celui d'origine... sinon c'est compliqué a modifier le plénum pour le faire comme sur la photo?

Posté(e) (modifié)

je pense que je vais y passer du temps à la dremel, faut augmenter le diamètre de 4 mm. Long mais pas compliqué

pour la durite au pire je mets celle-ci en noir

http://www.redox-sil...ouge-redox.html

Posté(e) (modifié)

C est la course a l armement ,ça modifie dans tous les sens!N oubliez pas les photos quand se sera fini.

Modifié par rafal
Posté(e)

Pas de souci pour les photos.

pour ne pas modifier le TB, je compte faire une entretoise façon Autolusso

Posté(e)

Ca reste jouable, et te permet en plus d'augmenter sensiblement le volume du plenum !!!

dejadehors

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

voilà pour toi mon ami ;)

• Créer...