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Posté(e)

attention, les disques là ont été montés sur mon ancienne 156, maintenant c'est celle de Labeuze ;)

Posté(e) (modifié)

pas grave, je l'aimais bien ma 156 jtd 16v, que du bonheur, mais je ne regrette pas d'être passé à la GTA :wub: :wub:

pour la GTA ça sera des EBC ;)

la page facebook ne s'ouvre pas, si jamais tu as contact avec lui, peux-tu lui demander pour des front pipes comme celles de jack ? merci

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

ok merci beaucoup ;)

Posté(e) (modifié)

comme je vais démonter le plénum pour le terminer et changer le joint de cache culbuteur, j'envisage le changement des bougies.

que pensez-vous de celles-là ?

Mon lien

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Pour les FPs, aucun intéret de prendre des FPs de GTV non EL ...

Car faudra les modifier de toute façon !

Donc autant que tu modifies les collecteurs direct !

Comme ça, tu restes avec tes FPs d'origine de la GTA en attendant, et quand t'as le budget, tu passes en FPs EL pour 156 GTA

Comme ça c'est plug&play, et tu peux changer quand tu veux la conf' ;)

Posté(e)

merci Toxy, toujours là pour les bons conseils ;)

normalement mon souci de FP EL devrait se résoudre d'ici peu :bigrir:

le week-end pochain, je m'attaque à la préparation des collecteurs : pose du filetage pour la sonde et peinture HT

Posté(e)

et surtout d&montage de l'attelage :lol2:

Posté(e)
normalement mon souci de FP EL devrait se résoudre d'ici peu :bigrir:

Quelle est la solution du coup ? Sur mesure ? :bigrir:

Posté(e)

yes, du sur mesure.

aujourd'hui, j'ai sorti le goujon cassé du collecteur et j'en ai profiter pour virer les 4, comme ça je repars avec une visserie neuve :bigrir:

restera plus qu'à mettre un filetage sur le collecteur pour la sonde

dis-moi Toxy, il y a des joints entre les collecteurs et FP ?

Posté(e)
dis-moi Toxy, il y a des joints entre les collecteurs et FP ?

Aucune idée, je n'ai pas démonté le mien à cet endroit ... :unsure:

Pour le sur mesure, tu m'intéresse en fonction du prix que ça peut couter en France ...

Tu fais ça ou ?

Posté(e)

yes, du sur mesure.

aujourd'hui, j'ai sorti le goujon cassé du collecteur et j'en ai profiter pour virer les 4, comme ça je repars avec une visserie neuve :bigrir:

restera plus qu'à mettre un filetage sur le collecteur pour la sonde

dis-moi Toxy, il y a des joints entre les collecteurs et FP ?

Oui, il y des joints entre collecteurs et FP

Posté(e) (modifié)

merci Jack, je vais commander tout ça, pour le jour J :bigrir:

est-ce que tu connais le pas pour le filetage de la sonde lambda sur le collecteur arrière ?

as-tu mis des détrompeurs pour les sondes pour éviter l'affichage de défauts ?

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

je ne connais pas le pas

Pour moi, pas besoin de détrompeur, j'ai gardé le cata central.

Posté(e)

ok, merci. comme je garde aussi le cata central, il n'y aura pas de problème. je démonterais une sonde pour prendre le pas ;)

cette semaine je vais commander :

- 2 joints de collecteurs

- 2 joints entre collecteurs et FP

- 2 joints entre FP et Cata central

- boulons pour collecteurs et cie...

tu penses que j'ai oublié quelque chose ?

as-tu vu le lien pour les bougies ? Quand penses-tu ?

Posté(e)

ben rien. Ce sont des bougies stock donc pas de souci;

Après, si tu veux faire une prépa de ton moteur, tu gagnerais à mettre un indice un poil plus froid comme les denso IK 22

Mais tel quel, c'est bien (ou des denso IK 20 qui correspondent à l'indice normal)

http://www.globaldenso.com/cgi-bin/global/plug/euro/4w/4w-detail.cgi?filename=4w-1.txt&no=57

Posté(e)

je ne compte pas faire de reprog, enfin pour l'instant, donc je vais partir sur les NGK

Posté(e)

et surtout d&montage de l'attelage :lol2:

Si tu cherche qqun pour t'en débarrasser je suis là :aro_mdr:

Posté(e)

je te le mets de côté, pas de souci ;)

Posté(e)

Une 156 GTA SWavec attelage c'est rare. Je n'en ai vu qu'une seule sur Dijon en 2007. Par contre, il doit être bien spécifique pour nos 156 GTA. Tu as la marque et le modèle?

Posté(e)

je regarderais, tout se que je sais c'est qu'il a été un peu raboté au niveau de la fixation du col de cygne

Posté(e)

Elle est d'origine Française ta GTA?

Posté(e)

oui, elle est d'origine française, pourquoi cette question ?

Posté(e)

Juste que j'imaginais celles d'origine Allemande d'avantage concernées par ce genre d'accessoire déjà parce qu'elles y sont plus nombreuses et que les Allemands n'hésitent pas à trimballer une caravane pour partir en vacances.

Posté(e)

non, l'ancien proprio a une moto, et il ne tractait qu'une remorque moto pour aller en vacances ^_^


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