freelancer.55 Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 attention, les disques là ont été montés sur mon ancienne 156, maintenant c'est celle de Labeuze
freelancer.55 Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) pas grave, je l'aimais bien ma 156 jtd 16v, que du bonheur, mais je ne regrette pas d'être passé à la GTA :wub: pour la GTA ça sera des EBC la page facebook ne s'ouvre pas, si jamais tu as contact avec lui, peux-tu lui demander pour des front pipes comme celles de jack ? merci Modifié le 30 Avril 2011 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 (modifié) comme je vais démonter le plénum pour le terminer et changer le joint de cache culbuteur, j'envisage le changement des bougies. que pensez-vous de celles-là ? Mon lien Modifié le 1 Mai 2011 par freelancer.55
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Pour les FPs, aucun intéret de prendre des FPs de GTV non EL ... Car faudra les modifier de toute façon ! Donc autant que tu modifies les collecteurs direct ! Comme ça, tu restes avec tes FPs d'origine de la GTA en attendant, et quand t'as le budget, tu passes en FPs EL pour 156 GTA Comme ça c'est plug&play, et tu peux changer quand tu veux la conf'
freelancer.55 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 merci Toxy, toujours là pour les bons conseils normalement mon souci de FP EL devrait se résoudre d'ici peu le week-end pochain, je m'attaque à la préparation des collecteurs : pose du filetage pour la sonde et peinture HT
freelancer.55 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 et surtout d&montage de l'attelage
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 normalement mon souci de FP EL devrait se résoudre d'ici peu Quelle est la solution du coup ? Sur mesure ?
freelancer.55 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 yes, du sur mesure. aujourd'hui, j'ai sorti le goujon cassé du collecteur et j'en ai profiter pour virer les 4, comme ça je repars avec une visserie neuve restera plus qu'à mettre un filetage sur le collecteur pour la sonde dis-moi Toxy, il y a des joints entre les collecteurs et FP ?
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 dis-moi Toxy, il y a des joints entre les collecteurs et FP ? Aucune idée, je n'ai pas démonté le mien à cet endroit ... Pour le sur mesure, tu m'intéresse en fonction du prix que ça peut couter en France ... Tu fais ça ou ?
jack75 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 yes, du sur mesure. aujourd'hui, j'ai sorti le goujon cassé du collecteur et j'en ai profiter pour virer les 4, comme ça je repars avec une visserie neuve restera plus qu'à mettre un filetage sur le collecteur pour la sonde dis-moi Toxy, il y a des joints entre les collecteurs et FP ? Oui, il y des joints entre collecteurs et FP
freelancer.55 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 (modifié) merci Jack, je vais commander tout ça, pour le jour J est-ce que tu connais le pas pour le filetage de la sonde lambda sur le collecteur arrière ? as-tu mis des détrompeurs pour les sondes pour éviter l'affichage de défauts ? Modifié le 2 Mai 2011 par freelancer.55
jack75 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 je ne connais pas le pas Pour moi, pas besoin de détrompeur, j'ai gardé le cata central.
freelancer.55 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 ok, merci. comme je garde aussi le cata central, il n'y aura pas de problème. je démonterais une sonde pour prendre le pas cette semaine je vais commander : - 2 joints de collecteurs - 2 joints entre collecteurs et FP - 2 joints entre FP et Cata central - boulons pour collecteurs et cie... tu penses que j'ai oublié quelque chose ? as-tu vu le lien pour les bougies ? Quand penses-tu ?
jack75 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 ben rien. Ce sont des bougies stock donc pas de souci; Après, si tu veux faire une prépa de ton moteur, tu gagnerais à mettre un indice un poil plus froid comme les denso IK 22 Mais tel quel, c'est bien (ou des denso IK 20 qui correspondent à l'indice normal) http://www.globaldenso.com/cgi-bin/global/plug/euro/4w/4w-detail.cgi?filename=4w-1.txt&no=57
freelancer.55 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 je ne compte pas faire de reprog, enfin pour l'instant, donc je vais partir sur les NGK
Labeuze Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 et surtout d&montage de l'attelage Si tu cherche qqun pour t'en débarrasser je suis là
freelancer.55 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 je te le mets de côté, pas de souci
vdue Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Une 156 GTA SWavec attelage c'est rare. Je n'en ai vu qu'une seule sur Dijon en 2007. Par contre, il doit être bien spécifique pour nos 156 GTA. Tu as la marque et le modèle?
freelancer.55 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 je regarderais, tout se que je sais c'est qu'il a été un peu raboté au niveau de la fixation du col de cygne
freelancer.55 Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 oui, elle est d'origine française, pourquoi cette question ?
vdue Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Juste que j'imaginais celles d'origine Allemande d'avantage concernées par ce genre d'accessoire déjà parce qu'elles y sont plus nombreuses et que les Allemands n'hésitent pas à trimballer une caravane pour partir en vacances.
freelancer.55 Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 non, l'ancien proprio a une moto, et il ne tractait qu'une remorque moto pour aller en vacances
Recommended Posts