Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Oh punaise bravo!!!! Bravo et merci car je me suis couché à 3h bien tassé pour en voir un peu et j'ai été déçu : la Lune était haute, blanche et petite...Alors là, c'es comme un cadeau de gosse que tu m'offres ! Je suis intéressé par les originaux si tu veux bien, sur mon mail, pour grossir mon dossier "Lune" sur mon PC!! juin 2009: Citer
alfa-V6 Posté(e) le 29 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 Je ne veux même pas savoir ce que peut contenir un tel dossier... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 T'es con toi!!! Mais j'aime bien! Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Un premier mini coup de vent sur les côtes bretonnes hier; un entrainement pour les tempêtes de l'hiver à venir (enfin je l'espère) Et Brera attendait sagement xD Citer
Erwann44 Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Les derniers essais du moment 😊 Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 je suis fan de celle avec les bulles, elle est magnifique Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Les 2 sont superbes! Bravo! Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Très originale et réussie la photo des bulles! Citer
Sylkill Posté(e) le 12 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Le Night Walker n'est pas tout à fait mort... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Aaaaaaah!The return of the dark cowboy...! Citer
gwadazindien Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Petit dépoussiérage de topic, une photo de la grande roue à Metz avec d'un coté l’hôtel de ville et de l'autre la cathédrale Saint-Étienne. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Merci c'est superbe . Citer
gwadazindien Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 De rien, ce n'est que du plaisir de partager ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2015 Il y a 10 heures, gwadazindien a dit : De rien, ce n'est que du plaisir de partager ! Et du bonheur à regarder! Joli cliché! Citer
papa22 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Je ne savais pas qu'il y avait une position essorage ça m'en bouche un coin ! L'île Molène Comme on dit chez nous : Quand on voit Molène c'est qu'il va pleuvoir, quand on ne la voit pas c'est qu'il pleut déjà. Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Tiens, en parlant d'essorage, c'était sur position 1 (faible) aujourd'hui ^^ Heureusement que les langoustines ont été achetées aujourd'hui pour le réveillon!! Citer
papa22 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 il y a 19 minutes, Oliv'BZH a dit : Tiens, en parlant d'essorage, c'était sur position 1 (faible) aujourd'hui ^^ H Chez nous niveau fort coup de vent ce matin, tout de même. Bon, comme c'est un topic à photo, je vais quand même vous en mettre une. (Photo, bien sûr) Tiens, j'ai retrouvé la même que celle avec laquelle je sévissais quand j'étais jeune Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Ici, c'est davantage pour partager les photos faites par les membres, et pas de photo prises sur internet. Citer
papa22 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Espèce de petit ******* et encore, je rajouterai ***** et **** c'est moi qui ait pris cette photo en 19** !! Enfin, il me semble. Je crois. Quoique ... Non, non, j'ai l'impression de me souvenir du salon moto de l'époque .. Bien que tu me mets le doute, là ... C'est pas sympa d'embarrasser les vieux. Tu verras quand tu auras mon âge! les jeunes, tous des ***, ça ne devrait même pas exister! correction, tous des ****, j'avais oublié le * du pluriel. Citer
Jeremy_Chif Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 salut voici ma 159 Citer
papa22 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 la première photo verticale est superbe ! Citer
Recommended Posts