Sylkill Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Pour une série comme ça c'est plus économique de les envoyer en une fois par cargo. Ca va jusqu'au Mozambique quand même, c'est pas la porte d'à côté. Surtout qu'il faudrait autant d'équipage que de navire, et que les équipages du client ne sont pas encore formés. Citer
Ndo Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Ah oui je n'avais pas pensé à l'équipage nécessaire par bateau. Merci Sylkill. Citer
tof69 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 bon , me voila équipé d'un bridge Fuji finepix S8200 . novice dans la photo , j'ai beaucoup pour ne pas dire tout a apprendre , alors vos conseils seront precieux ! j'ai parcouru un peu ce topic , j'ai halluciné sur vos photos , c'est enorme ! ca parle technique , bon la je suis largué ! j’espère pouvoir avancer un peu dans le domaine , et surtout me faire plaisir ! voila mes premiers clichés de debutant , n'hesitez pas a dire ce qui ne va pas ! il n'y a pas eu de retouches en mode auto mode hdr la meme en mode lumiere naturel mode auto mode euhh je sais plus .... avec filtre mode paysage Citer
Phil Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 J'aime beaucoup l'avant dernière ! Citer
tof69 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 oui on a l'impression que la voiture est au millieu du champs ! Citer
gwadazindien Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 Toutes tes photos sont belles, après tout dépends ce que tu veux véhiculé dans tes photos ! Citer
Steph_69 Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 Je crois que c'est clair, "la Giu, le tracteur qu'il vous faut pour labourer vos champs de colza"... Stéphane Citer
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 et pourtant elle reste propre , pas comme ta Ti ! merci gwada ! je voudrais que ce soit le mieux possible , j'ai tellement de choses a apprendre sur le sujet ! Citer
gwadazindien Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 Si par exemple sur l'avant-avant dernière ou la Giu est un peu masqué, je l'aurai recadrer légèrement avec le filtre en post traitement ! Citer
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 Oui c'est vrai que le cadrage est important, merci du tuyau ! Citer
Sylkill Posté(e) le 14 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 Reviens faire un petit tour en arrière sur le sujet. Tous les tuto photos sont ici --> http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/15709-le-bar-du-photographe/#entry583320 Citer
Sylkill Posté(e) le 14 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 Pour les geeks de photoshop Photoshop In Real Life by Flora Borsi - http://www.fubiz.net/2014/04/09/photoshop-in-real-life-by-flora-borsi/ La talentueuse photographe Flora Borsi, basée à Budapest, a réalisé une série très drôle intitulée « Photoshop In Real Life » dans laquelle elle retranscrit les retouches photo du logiciel sur une personne réelle. Une idée très originale à découvrir en photos dans la suite de l’article. Exposition « Flora Borsi – Pieces of my mind » jusqu’au 20 Avril 2014 à la galerie Art 350.Flora Borsi’s portfolio. Citer
Sylkill Posté(e) le 14 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 (modifié) Smithsonian Photo Contest Finalists 2014 http://www.fubiz.net/2014/04/10/smithsonian-photo-contest-finalists-2014/ Le magazine Smithsonian vient d’annoncer les finalistes pour la 11ème édition annuelle de leur concours. Cette année, plus de 50 000 propositions dans 6 catégories : Natural, Travel, People, Americana, Altered et Mobile. Voici sur Fubiz, notre sélection des 60 finalistes dans la suite de l’article. By John Gamble / Smithsonian Magazine. By Aspen Wang / Smithsonian Magazine. By Caine Delacy / Smithsonian Magazine. By Candy Feng / Smithsonian Magazine. By Cesar Rodríguez / Smithsonian Magazine. By Christopher Doherty / Smithsonian Magazine. By Darlene Jensen / Smithsonian Magazine. By Dina Bova / Smithsonian Magazine. By Dusan Ignac / Smithsonian Magazine. By Graham McGeorge / Smithsonian Magazine. By Karen Hosking / Smithsonian Magazine. By Karen Lunney / Smithsonian Magazine. By Kenneth DiLuigi / Smithsonian Magazine. By Mark Kaplan / Smithsonian Magazine. By Michael Anglin / Smithsonian Magazine. By Michael Faist / Smithsonian Magazine. By Mohd Irman Ismail / Smithsonian Magazine. By Nguyen Bao Son / Smithsonian Magazine. By Nicolas Reusens / Smithsonian Magazine. By Nidal Adnan Kibria / Smithsonian Magazine. By Pistolwish / Smithsonian Magazine. By Richard Masters / Smithsonian Magazine. By Sergio Carbajo Rodriguez / Smithsonian Magazine. By Shamma Esoof / Smithsonian Magazine. By Simon Morris / Smithsonian Magazine. By Soheil Zandazar / Smithsonian Magazine. By Tandis Khodadadian / Smithsonian Magazine. By Troi Anderson / Smithsonian Magazine. By Vincent Cheng / Smithsonian Magazine. By Vo Anh Kiet / Smithsonian Magazine. By Willie Huang / Smithsonian Magazine. By Yasir Nisar / Smithsonian Magazine. Votes ouverts jusqu’au 6 Mai 2014. Modifié le 14 Avril 2014 par Sylkill Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 Oh le niveau!!!!!!! Superbe! Citer
gwadazindien Posté(e) le 14 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2014 Superbe, c'est vraiment du très haut niveaux ! Citer
tof69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 c'est un truc de fou ! magnifique ! Citer
Moe Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Waouw du grand art ces photos! Il yen a qui sont prises dans des conditions extrêmes en + de ça... Citer
145 GTA Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 Bonjour, alors voila je vais surement m'acheter dans les semaines ou mois qui suivent, le Sigma 35mm f1.4 de la serie art (haut de gamme chez Sigma) pour mon Canon 70D. J'ai acctuelment le sigma 17-70 f2.8-4 de la serie C et j'en suis trés content pour le prix, bien mieux que les objectifs canon qui sont souvent livrée avec les reflexs. J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous l'a avec un capteur aps-c ? Au vu de dxo mark, cet objectif, serait le 4 eme meilleur objectif pour mon reflex et vu le prix moins de 800 ouverture a f1.4, le trés bon piqué dès la pleine ouverture , pas d'aberation chromatique, pas de distortion, pas de vignetage en aps-c, focal fixe 35mm et le beauté de l'engin. Il me fait saliver depuis un moment jusqu'a quand vais-je résister ?? Citer
Steph_69 Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Une petite photo prise cet après-midi. C'est bien la première fois que je trouve ces put*%$ de pissenlits qui envahissent ma pelouse sympas ! Stéphane Citer
gwadazindien Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 C'est vraiment sympa, je vois que ta nouvelle acquisition est déjà à l’œuvre ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Chapeau! Citer
Steph_69 Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 (modifié) Euh, non là c'est avec mon bridge Sony... Je ne reçois mon objectif que demain. Il y avait une jolie lumière cet après-midi, j'ai pris pas mal de photos qui me plaisent. Stéphane Modifié le 1 Mai 2014 par Steph_69 Citer
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 comment ca ! t'a encore des pissentlis ! t'a pas acheter l'arrache mauvaises herbes comme le mien ??? elle sont superbes tes photos ! t'est sur que ton bridge est rincé ? moi je crois plutot que t'avait envie d'un autre appareil ouais ! Citer
Recommended Posts