RG76 Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Smithsonian Photo Contest Finalists 2014 Vous savez ou çà se trouve ? Je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble à l'origine ? Citer
Sylkill Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Je crois que c'est La Spezia, Italie. Citer
Sylkill Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) Maitre Sylkill vous a mijoté un condensé d'Urbex, en mode intégral Noir et Blanc ou presque pour une fois, sans HDR ni autre effet de manche. Uniquement le boitier réglé en sépia, l'oeil bien ouvert, et parfois un petit recadrage pour soigner une composition que ne permettait pas le contexte ou le lieu. J'étais en session avec une padawan apprentie photographe à moitié rassurée d'entrer en fraude dans ce grand fort abandonné, et qui a fini de pétocher quand on a mis en fuite des squatters qui pensaient pouvoir se la couler douce à côté d'un feu. Petits frissons d'interdit, shoot d'adrénaline, ou comment allier la photographie à l'exploration de lieux oubliés... Modifié le 6 Mai 2014 par Sylkill Citer
Steph_69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 T'y étais avec antinomique-159 ? Il y a des photos que je trouve splendides ! Notamment les deux premiers contre-jours et la perspective des passages 33, 32, 31. Stéphane Citer
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 très belles compositions! MAapréféré serait peut-etre la seule en couleur Citer
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Allez, je vais participer un peu.... Très peu de retouche, un peu de contraste, un peu de luminosité en plus ou en moins et parfois un peu de renforcement de la netteté. Pas de recadrage. Que du light, j'aime pas les grosses retouches! Prises la semaine dernière pendant les vacances... Citer
Steph_69 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Hihi, je m'amuse avec les gouttes d'eau à défaut de pouvoir tondre ma pelouse... Stéphane Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Très belle série Sylkill. Les vôtres aussi sont jolies, Curve et Steph. Citer
145 GTA Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Magnifiques photos steph_69 toujours avec le bridge Sony les dernières ? Sinon hier j'ai fait un petit shooting photo avec un pote pour étudié la possibilité d'une prochaine idée de prise de vue vidéo. Citer
Steph_69 Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Non, avec mon nouveau Nikon D5100. Superbe la première photo de la Sub'. J'adore l'effet de vitesse créé par le filé. Sans doute qu'il est possible de l'accentuer encore un peu plus en cadrant plus large et en positionnant l'auto, non pas au centre mais sur le tiers gauche de l'image. Stéphane Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Non, avec mon nouveau Nikon D5100. Superbe la première photo de la Sub'. J'adore l'effet de vitesse créé par le filé. Sans doute qu'il est possible de l'accentuer encore un peu plus en cadrant plus large et en positionnant l'auto, non pas au centre mais sur le tiers gauche de l'image. Stéphane Ou droit, pour donner la vision d'aller vers l'avant... Citer
Steph_69 Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Ca y est, j'ai compris qu'on peut conjuguer les paramètres d'ouverture et de vitesse. Stéphane Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 c'est énorme !! du coup tu as pris le D3100 ou D5100 et avec quel objectif? me souvient plus, il va vraiment que je franchisse le pas Citer
tof69 Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 superbes vos photos les gars ! quel rendu steph !!! c'est bluffant ! Citer
Steph_69 Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 D5100. Demain, j'essaye de prendre des photos de voitures, ça changera des fleurs et petits insectes. Stéphane Citer
gwadazindien Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 La photo est vraiment sympa ! Citer
tof69 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 (modifié) photos de l 'harley davidson forty height d'un pote . en mode HDR Modifié le 19 Mai 2014 par tof69 Citer
Steph_69 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Sympa la première avec l'effet lomo. Stéphane Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Ouai, Lomo, ça pince! déjà dehors... Citer
145 GTA Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 (modifié) Ce weekend j'ai fait un petit shooting photo de l'Audi TTs (dsg) d'un pote. Il l'a fait reprogrammer la semaine passer en France d’où les résidu d'insecte sur le capot . Elle sort 310 ch et 420 Nm, il va encore la rabaisser et mettre des plus belle jantes Audi dès de rs4 ou rs6, il regarde encore. Il m' a laissé essayer après le shooting et comment dire c'est encore mou enfin comment dire aucune sensation hyper linéaire quoi pas pour moi . Il va peut être la vendre pour la TTrs il sait pas encore. Bref on s'en fou Place au photo... et pour finir un essai noir & blanc Edit : je vois maintenant les photo sur mon ipad retina (mon écran de référence pour le rendu correct des couleurs ) que les photos sont légèrement sous exposé. Modifié le 19 Mai 2014 par 145 GTA Citer
Steph_69 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Un cadre magnifique pour tes photos ! Stéphane Citer
Erwann44 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 (modifié) En ce moment mon truc: les orchidées de Madame.. a chaque fois quelle en achète une nouvelle je geu..., mais en fait je trouve ça bien comme sujet photo Modifié le 19 Mai 2014 par commandatore Insertion des images dans le corps du message Citer
gwadazindien Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 (modifié) @ 145GTA : c'est sous-exposé mais ça reste raisonnable et les photos sont superbe donc si tu ne l'avais pas dit je n'avais rien vu , c'est avec la remarque que je l'es vu ! @ Erwan : Tes photos sont vraiment sympa surtout la première ! Modifié le 19 Mai 2014 par gwadazindien Citer
Recommended Posts