Aller au contenu

Le Bar Du Photographe

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

super ! il faudrait que tu fasses celle de commandant (le ford) ce serait marrant de voir le resultat ;)

Posté(e)

Ca colle pas ces cadrages.

Il faut une vue qui débouche sous la voiture, sinon ça ne rend absolument rien. Faut se mettre à genoux pour prendre la photo et voir les 4 roues se détacher sous la voiture.

Commandatore, reste debout bien droit, ça va le faire. Si c'est un ami qui prend la photo, assures-toi que son APN soit à ta hauteur et pas à la sienne, d'acc ?

dejadehors

• Administrateur
Posté(e)

Plus sérieusement, j'ai pas ça en stock... faudra que j'essaie d'en faire à l'occasion.

Posté(e)

ça lui va drôlement bien à la 25! :wub:

C'est une voiture que j'ai bien aimé. a l'époque où Renault faisait vraiment des voitures sympas!

Posté(e)

Sylkill, un tout petit HS, je t'avais envoyé un MP pour une petite lionne, tu !'as eu ?

Salut

Non désolé, rien reçu, ni en mail ni en MP.

Posté(e)

quelques clichés de notre lieu de vacances en italie ....

c'etait vraiment sublime !

dscf1523.jpg

dscf1532_2.jpg

dscf1582_1.jpg

dscf1608.jpg

dscf1625.jpg

dscf1568_1.jpg

Posté(e)

beaucoup de végétation variée , en pleine nature la mer en face la montagne derriere , un silence comme j'ai jamais entendu , la maison etait eloignée de tout , bref des vraies vacances reposantes !