Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2016 Sympa ces photos ,pas besoin d'aller à Venise ......merci à toi. Citer
gwadazindien Posté(e) le 25 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2016 Oui c'est vrai, j'y vais depuis 3 ans et chaque année, il change d'endroit mais cette année, je n'es pas été très inspirée ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2016 Alors puisque c'est toi qui le dit, alors oui, j'ai préféré tes clichés de l'an dernier. Mais ça n'enlève en rien que tes photos 2016 sont très sympathiques aussi Il ne manque que le Ponte Vecchio! Citer
dingo34 Posté(e) le 27 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2016 Merci à vous tous !!! On voyage avec vos photos !!! Citer
Sylkill Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Ayé ! J'ai enfin réussi ! Approche mesurée à la caserne, lettre de motivation au colonel responsable du département pour autorisation écrite, prise de Rdv, shooting express, une grande claque dans le dos, et maintenant les pompiers de carentan vont avoir des photos sympa à mettre dans le calendrier 2017 :) Content de mon coup !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Excellent! Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Joli coup!! Génial comme d'hab' Citer
Sylkill Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Prochain challenge : les képis ! Je sens que les palabres vont être plus compliquées........ Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Je suis certain que tu sauras trouver les mots, les arguments pour les convaincre Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Ne serait-ce qu'avec ces photos! Citer
Sylkill Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 J'aurais quand même tendance à penser qu'ils sont moins enclins à la rigolade.... fonction oblige..... Les pompiers ont dû se forcer à attendre l'autorisation écrite du responsable départemental. Les gars étaient prêts à sortir les camions le jour où je suis allé les voir pour la première fois. C'est le chef de caserne qui a préféré la jouer prudente, histoire de ne pas avoir de retombées en pluie fine par sa hiérarchie pour le cas où un haut gradé n'aurait pas eu d'humour. Côté forces de l'ordre, ça va être forcément plus compliqué. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Essayes déjà avec le Samu. Ensuite tu présentes un book des véhicules de secours aux hommes en bleu, en étayant que ce serait la suite logique de la série. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Et pour le coup, la 208 volante est tellement rapide qu'elle se prend un régiment de moustiques sur le pare-chocs Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Comme tout le monde, j'ai été voir la Seine ce week-end... Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 C'était grande marée!! Vous êtes allé à la pêche à pied à marée descendante? Blague à part, très belle photo. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Effectivement, si ça se retire autant que c'est monté, on va pouvoir aller aux saisies! Citer
Sylkill Posté(e) le 7 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 Superbes images ! Combo de HDR et de panoramique ? Ca surprend de voir l'eau aussi haut de nos jours, quand on sait tout le travail qui a été fait en amont pour éviter ce genre de crue. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 C'est ça, je me suis fait un délire de mix entre les deux. La lumière de samedi dernier avait tendance à tout blanchir, alors je me suis dit qu'en HDR, ça passerait mieux. par contre, autant chez moi ça rend bien, autant sur l'écran du PC du bureau, je trouve mes effets too much. Citer
Sylkill Posté(e) le 26 Août 2016 Signaler Posté(e) le 26 Août 2016 Bonjour Petit message d'information : mes images seront exposées à la Galerie M dans le centre de Toulouse, du mardi 30 août jusqu'à la fin septembre. Vernissage prévu mardi soir, 19H, et j'y serai. Expo à thème : Flying Cars ! Curieux et amateurs sont les bienvenus http://galeriem.fr/ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Août 2016 Merci pour cette info. Citer
Recommended Posts