Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 A tous les possesseurs, fans, et jamais blasés de GTA ! Je lance oune pitite topik'.... Mais, en 2003, Salone di Ginevra, je découvrais émerveillé la version GTA de la 156..... Celle-ci était présentée alors en Rosso Nuvola ! Robe ravissante soit dit-en passant.... (cf. photo prise sur le vif) 1. Quelqu'un a-t-il déjà croisé, possédé, ou tout simplement photographié une 156 GTA Rosso Nuvola ? 2. Cette couleur était-elle au catalogue de la 147 GTA ? Merqui d'avance...................... Ciao@+ VkPk
RS200 Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 Rouge Nuvola = spécifique à la 156 GTA Pour la 147 GTA c'est le blanc Nuvola qui est spécifique. Si tu veux en voir une : c'est ici!
cavalera Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 (modifié) On en a une qui vient au garage chez nous. Elle est magnifique en vrai, elle existe pour 156, mais je ne crois pas qu'elle fut au catalogue pour la 147 (malgré des miniatures ou l'on trouve la 147 en Rosso Nuvola), j'en ai jamais vu de cette couleur. Sinon voilà un exemple pour ceux qui veulent voir à quoi sa ressemble: C'est une sorte de rouge nacré orange avec des paillettes. Edit: j'ai du retard! Modifié le 11 Juin 2009 par cavalera
alfagta_25 Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 (modifié) Hé les gars, vous remuez le couteau dans la plaie...... Lorsque j'ai acheté la mienne, la concession d'Annecy en avait une juste comme je voulais avec le selespeed. Par contre, j'ai eu le véto ferme et définitif de madame (teinte trop discrète probablement.....) mais bon sang qu'il est beau ce rouge...... Modifié le 11 Juin 2009 par alfagta_25
Hypermot Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 Salut, j'en ai vu une en SW au garage Alfa Montélimar. Hélas, elle est en panne, à priori bruit moteur. Elle est immatricullée 92, serait ce celle de Laurent ?
alfagta_25 Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 Ref de la teinte : 167 rouge nuvola (peinture nacrée)
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 J'avais aperçu de loin une 156 GTA Rosso Nuvola lors d'un séjour en Suisse : Magnifique teinte !!!
QQX Posté(e) le 12 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 Perso jamais vu de 156 de cette couleur. Et pour tout dire je ne savais pas que cette couleur existait avant de lire le livre de RS200, qui soit dit en passant est excellent !
Viké Piké Posté(e) le 12 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 Désolé pour la photo, pas moyen de poser quoi que ce soit ... ????? "A plus l'encart ajouter une photo, parcourir, et upload" ??? J'essais depuis hier soir mais pas moyen de vous joindre la photo en question, prise sur le salon.... Rrrrrrrrrrrrrrrr Merci Cavalera d'avoir pris le relais, c'est bien cette peinture dont je parle : "Rosso Nuvola", Nuage donc en italien ! Rouge de base, elle a des tendances oranges nacrées au soleil, tandis qu'elle redevient rouge carmin dans l'ombre.... Même comportement de la peinture que le Bianco Nuvola de 147 GTA. Alors, comme ça, il s'en ait vendu ! J'ai jamais eu l'occasion d'en croiser une (sauf 2003, salon de Genève, mais j'ai oublié depuis...). Il ne doit pas y en avoir eu beaucoup de vendue sous cette robe j'imagine, peut-être même moins que de 147 GTA Bianco Nuvola... ? Je suis complètement fan de cette couleur... Sur 147 alors, pas de Rosso Nuvola ? Dommage, je pense que ça pourrait avoir sacrément de la gueule ! Non ? Je réessaierais de poster la photo un peu plus tard... Gillou help............. VkPk
Viké Piké Posté(e) le 12 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 Rouge Nuvola = spécifique à la 156 GTA Pour la 147 GTA c'est le blanc Nuvola qui est spécifique. Si tu veux en voir une : c'est ici! RS200 ! Ya pas moyen de cliquer sur les photos du cahier pour les agrandir ? Sinon, excellent ce petit site www.gtv6-125gta.be ! Un vrai plaisir ! Merqui !
cavalera Posté(e) le 12 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 Pour ceux qui veulent des 147 en Rosso Nuvola, ils les font en miniature
cavalera Posté(e) le 12 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 (modifié) Modifié le 12 Juin 2009 par cavalera
159_90 Posté(e) le 12 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 en tous cas sur cet album, on retrouve des membres, et pas les moins illustres
Recommended Posts