Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'me présente je me prénomme Aurélien, j'ai 33 ans, j'habite dans le 78 et j'en suis à ma 3ème Alfa....c'est grave vous croyez ? j'ai le virus ? :bigrir:

J'ai découvert ce forum par hasard et vu que ça avait l'air sympa j'ai décidé de m'inscrire. :smile:

Pour faire rapide, j'aime les Alfa depuis ma plus tendre enfance, j'ai un oncle qui en change tous les 2 ans donc depuis plus de 30 ans j'ai vu défilé un paquet de modèles... :wub:

Etant collaborateur chez Peugeot-Citroënn j'ai eu pas mal de voitures du Groupe jusqu'au moment où j'en ai eu marre de changer tous les 6 mois et j'avais envie d'une Alfa, donc j'me suis offert une 156 SW 1.9 JTD (j'vous mettrais des photos dans la rubrique qui va bien :smile: )

Sinon je collectionne aussi les miniatures et j'vous montrerai ma collection d'Alfa aux 1/18...

En tout cas j'ai hate de faire le tour de se forum et j'espère y rencontrer une bonne convivialité

A+

Posté(e)

t'es au bon endroit :bigrir:

bienvenue

Posté(e)

Bienvenue ici Aurel.

Déjà un beau petit parcours chez Alfa.

Vu ta signature, la prochaine, une Mito ? :bigrir:

Posté(e)

Bienvenu a toi d'autant plus que l'on est du meme departement et on bosse dans le meme milieu. :unedent:

au plaisir de te rencontrer ou de te croiser dans les routes de chez nous

Bon surf sur ARO

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil

Pour répondre à GTAmania, en effet la MITO est dans mes objecitfs comme remplacante...ou une 159 SW ??? on verra... :unsure:

Alfaddicted, tu bosses aussi chez PSA... et tu es dans mon coin ??? bon j'vais regarder c'que tu as comme Alfa et si tu vois un mec en 147 TI rouge qui te fais des appels de phares ça sera moi :bigrir:

Pour ce qui est des miniatures, Vespi56, promis j'vous présente ça d'ici peu...j'ai déjà toutes les photos ^_^

A bientôt sur le forum "ARO" si j'ai bien compris ! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi Aurel78! il me semble t'avoir déjà croisé sur un autre forum, à moins que ne soit pas le seul avec cet Avatar :smile:

Bon surf!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue,vite des photos :smile:

Posté(e)
Alfaddicted, tu bosses aussi chez PSA... et tu es dans mon coin ??? bon j'vais regarder c'que tu as comme Alfa et si tu vois un mec en 147 TI rouge qui te fais des appels de phares ça sera moi :bigrir:

Je suis prestataire, et actuellement je bosse pour PSA Chine enfin DPCA (si tu connais).

Sinon ma boite est basé a Montigny les bretonneux et mon trajet domicile/travail c'est A13-A12-A86.

Et moi je roule en 156 TI noire avec le sticker ARO en dessous du feu ar D