Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le garage auto-italia à Zürich en propose une pour la modique somme de ... 49'450 CHF soit environ 32'000 euros !

Je suis allé la voir, toutes les options possibles y sont, l'effet perlé de la couleur 8C est bien là et c'est ma foi magnifique, mais le prix est exorbitant. Le cout de la peinture par déduction revient à plus de 4000 francs suisses...

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...&id=6021092

Avis aux amateurs, modèle pour l'instant unique :)

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Superbe ce rouge le toit est comment? noir ou vitré (je sais même pas si le vitré existe!)

SI c'est un modèle unique en plus!!!

Perso je la trouve SUPERBE :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Elle est jolie, mais je prefererai avoir une 8C couleur Mito qu'une Mito couleur 8C :bigrir:

Posté(e)

Si j'ai bien lu, c'est une distinctive avec tout plein d'options mais il n'y a pas le cuir mais des sièges effets 3D. Dommage pour ce prix-là. :blink:

Posté(e)

ouaip...et l'habit ne fait malheureusement pas le moine.

mais il est vrai qu'elle est très jolie cette auto.

Posté(e)

Le Rosso 8C est faisable en peinture extra série sur la MiTo .... pour 14.000€ de mémoire. :D

Posté(e)
Si j'ai bien lu, c'est une distinctive avec tout plein d'options mais il n'y a pas le cuir mais des sièges effets 3D. Dommage pour ce prix-là. :blink:

Attention, c'est une MiTo suisse et chez nous Distinctive est la plus haute finition sur la MiTo. L'intérieur est en cuir noir, tableau de bord noir. Elle est vraiment toutes options: xénons, toit ouvrant, pack sport 18'', GPS avec écran (3500 CHF en Suisse, complètement abusé), pack premium, pack confort... il y a vraiment tout!

Posté(e)

Ok, Emerica, je ne savais pas que les finitions avaient des différences de niveau pour le même nom en Suisse et en France. Je me doutais bien que pour le même nom il y aurait des différences d'équipements mais pas que Distinctive c'est le top en Suisse alors que c'est Selective en France.

Le Rosso 8C est faisable en peinture extra série sur la MiTo .... pour 14.000€ de mémoire. :D

A ce prix-là, j'achète une MiTo junior pour ma femme.

Posté(e)

Moi je garde les 14 000 euros et à la sortie de la gta j'les rajoute à la reprise de la mienne et m'achète la gta... bon faudra rajouter un peu mais ça sera déjà un bon apport

Posté(e)

Je vous l'accorde, c'est plus que cher. Mais la peinture de la 8C est bien particulière puisqu'il y a un nombre inconsidérable de peinture et de vernis.

Mais bon, clair que ça reste du vol :D

Posté(e)

Ca ça m'étonnerait. La première fois que j'ai vu la Mito en suisse c'était y a 1 an environ, c'était un italien qui venait de Milan, vu à une station service, échangé 2-3 mots en italien avec lui. J'avais posté une photo sur le forum mais me rappelle plus dans quel post. Et ben la sienne était déjà de cette couleur, appelée aussi rouge cerise, et ça m'étonnerait qu'il ait déboursé une telle somme pour la peinture car pour lui ça avait l'air d'être normal et qu'en italie y en avait des autres comme ça.

Posté(e)

Qui a un catalogue suisse sous la main pour nous éclairer sur ce sujet?

Posté(e)
Qui a un catalogue suisse sous la main pour nous éclairer sur ce sujet?

Cette peinture n'existe pas dans le catalogue suisse même pas en option. Un comble pour ce pays, alors que c'est un des pays où les gens dépensent le plus pour les caisses de luxe ou chic. Alors qu'en italie comme je l'ai dit, dès le début cette couleur a existé (et je doute qu'elle fut facturée beaucoup vu que là-bas ils ont moins d'argent). Celle qui est en vente sur autoscout a certainement été importée et le mec joue sur le fait qu'en suisse elle serait unique pour la vendre si cher...

Souvent on ne comprends pas les choix d'Alfa. Moi je trouve cette peinture magnifique!

Posté(e)

Quand je suis allé faire le devis pour la Mito que je voulais acheter, le vendeur m'a dit qu'il était possible d'avoir la peinture 8C pour a peu près 10.000€ donc ça reste dans la gamme de prix annoncée

Posté(e)

Je ne mets pas en doute le tarif que vous annoncez mais ce ne serait pas un peu disproportionné par rapport au prix de la trapanelle.... et quid des retouches :aro_mdr: (chez feurouge peut-être ???)

Ca doit être une auto pour le showroom de Camaro....

Posté(e)

Et pour 8000 € de plus le pédalier de la 8C :aro_mdr:

Ca sent le coup marketing foireux mais c'est tellement gros que ça ne me surprendrait pas plus que ça :unedent:

Posté(e)
Je ne mets pas en doute le tarif que vous annoncez mais ce ne serait pas un peu disproportionné par rapport au prix de la trapanelle.... et quid des retouches :aro_mdr: (chez feurouge peut-être ???)

Ca doit être une auto pour le showroom de Camaro....

Ha mais si carrement, c'est totalement dispoportionné, faut etre dingue (ou ne peté de thune) pour mettre autant dans une peinture.

Je préfère largement avoir une GTA Blanc Nuvola pour ce tarif :unedent:

Posté(e)

Ou une ancienne, j'ai vu un GTV 6 2.5 à 7500€ :wub: ou un GT junior bertone 1.3 de 1968 à 19 000€.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Vous avez vu des MiTo 8C en italy ? Moi pas et sur les forums de discussion, je n'ai encore jamais vu une photo d'une "ottoschi" italienne ...

Si vous enlevez le prix de la peinture 4'000 euro, le véhicule est exactement au prix d'une MiTo neuve normal en SuiSSe... Je suis pas sur si couleur "ottoschi" dispo en option mais si votre prix est correcte entre 10'000 et 14'000 euro ça fait un paquet de plus que la version proposée à 4'000 euro ... Pour les marques il suffit d'inclure la peinture dans l'assurance et pas de soucis ... Comme c'est la même peinture que la "ottoschi" Competizione il faut aller voir une concession MaSeRaTi pour trouver la bonne carrosserie ...

A mon avis c'est une collector ... Et cette couleur :wub: que dire ... ya pas une marque sur le marché qui propose quelque chose dans ce style là ...

Moi j'ai toujours dit que je prendrais une MiTo seulement si elle était dispo en couleur "ottoschi". Je viens d'en voir une toute option en RoSSo AlfA et ben bof bof ... J'adore le RoSSo sur la BreRa mais étonnement ça ne me passe pas sur la MiTo ...

• Créer...