alfa-V6 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 (modifié) Je te parlai de la Mito car c'est la même base mécanique que le 500, et ça "rassurera" tes potes car ça fait plus viril! Modifié le 7 Décembre 2014 par alfa-V6
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai trouvé ma remplaçante: Exactement la même que ça: Punto Evo Abarth Essesse J'ai essayé une 500 Abarth 595 Competizione boite F1 et aussi une TT 2.0tfsi 200cv. Ce que j'ai trouvé dommage dans la 500 c'est le manque de place (sans écarter les bras, je conduisais le coude sur la porte... ) et le fait que ce soit un poil sautillant à cause de son faible poids. Concernant la TT, manque de motricité malgré les 19" (La PEA motrice bien mieux) et ça n'a strictement aucune vie. Le moteur est coupleux mais complètement amorphe. Par contre le point positif c'est la finition, avec le GPS MMi j'avoue que l'intérieur en jette... mais il ne m'emballait pas comme celui de la PEA. Dès que je suis monté à bord de la PEA j'ai retrouvé mon âme au moment même de tourner la clé... le moteur est fabuleux, la tenue de route est impressionnante, il y a de la place, c'est chaleureux, ça ne demande qu'à être poussée... bref c'est ce qu'il me fallait et au moins je ne passe pas chez les teutons! Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai récupéré les pièces suivantes sur mon GT, pièces que je vais revendre: - Kit led complet (intérieur + extérieur (pas d'erreur odb), manque juste l'éclairage des pare-soleils): 40eur - Rétros satinés (montés 6mois, comme neufs): 60eur - Ampoules de clignos avant teitnés oranges (pour faire la modif veloce, neufs): 5eur - Kit xénon h7 5000k (utilisé 8mois, 3ampoules et 2 ballast): 25eur - Autoradio sony xsp-n1bt (utilisé 6mois meme pas): 200eur Boitier commandes au volant: 60eur Entretoise autoradio: 25eur L'ensemble: 250eur - Jantes ti 18 (avec 6 caches centraux) + pzero nero + boulons bilstein neufs (2 pneus bons à 80% et 2 reste 40%, aucun coup/griffe sur les jantes): 1000eur - Kit radars de recul neuf peints en blu oltremare: 20eur Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai, si ça vous intéresse, faites moi signe par MP, je ferai les annonces plus tard, je ne suis pas pressé pour les vendre et j'ai d'autres trucs à m'occuper pour le moment. A bientot les amis! :) Modifié le 14 Décembre 2014 par Moe
bzeded Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Elle a une sacré gueule, elle en jette, elle est jolie mais niveau perfs ca casse pas trois pattes à un canard. Ca doit être un vrai petit kart par contre, suffisant pour ce faire plaisirs.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 La seule punto que je trouve réussie. Te voilà passé à l'essence, j'espère que tu ne le regrettera pas financièrement avec le nombre de km que tu avales.
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Elle a une sacré gueule, elle en jette, elle est jolie mais niveau perfs ca casse pas trois pattes à un canard. Ca doit être un vrai petit kart par contre, suffisant pour ce faire plaisirs. C'est sur que si on ne regarde que les perfs pures, j'aurais du choisir la tt en 2.0tfsi et passer en stage deux, j'aurais eu beaucoup + de puissance. Mais niveau sensations la TT est 3 mondes derrières. Et avec le kit essesse elle se défend plutot bien face à ses rivales telles que la clio rs ou corsa opc... Le 1.4 est très coupleux grâce à la technologie multiair! On est de toute façon bien au-dessus de ce que mon GT pouvait offrir, surtout en termes de vivacité. La seule punto que je trouve réussie. Te voilà passé à l'essence, j'espère que tu ne le regrettera pas financièrement avec le nombre de km que tu avales. Merci! J'ai tjrs beaucoup aimé les punto et cette Abarth Punto Evo est franchement bien finie, rien avoir avec la Fiat... Non pas de soucis, les 40 000/an c'est fini, c'est pour ça que je me suis permis de passer à l'essence, pour le plaisir des oreilles x)
bzeded Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 moi j'aime bien cette bouille.
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Merci bzeded! :) Je pauffinerai surement encore un peu + ses lignes dès que je l'aurai.... mais que du bon goût comme pour le Gt :)
alfa-V6 Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Alors ce show-room devrait continuer à vivre! Et avec une Punto, presque comme il a commencé.
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Déjà ma 3ème Punto, une mk2, une grande et maintenant une evo... Je vais pas pouvoir cacher longtemps que j'aime bien les Fiat aussi Mais celle-ci c'est une Abarth, c'est pas une Fiat
tof69 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 sympa cette punto ! elle fait 170 cv aussi la essesse ?
fredicot Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Super Punto, j'adore aussi ce modèle, bon choix félicitation 180cv ça doit quand même déjà bien avancer...
CarreiraGTV Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 tient toi par ici... Vivement les tofs de ta bombinette...
Invité Khraft Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Sympa le nouveau joujou
Moe Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 sympa cette punto ! elle fait 170 cv aussi la essesse ? 180cv la Essesse! :) Super Punto, j'adore aussi ce modèle, bon choix félicitation 180cv ça doit quand même déjà bien avancer... Merci l'ami! En effet, ça tire déjà bien fort mais surtout ce petit moulin distille beaucoup de sensations, je mettrai une vidéo à l'occasion tient toi par ici... Vivement les tofs de ta bombinette... Hahaha tu es partout toi aussi! Vivement que je l'aie déjà Plus que deux dodos à faire Sympa le nouveau joujou Merci! :p
159_90 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 oh, mince, j'avais loupé tes mésaventures :-( J'ai vu pas mal d'Abarth à Spa Italia, c'est vrai qu'elles sont sympa ! Bonne route à son volant, donc.
Moe Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Merci! La PEA n'est plus produite, elle est assez collector, on en voit pas souvent comparativement aux 500Abarth!
tof69 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 180 ch , 10 de plus que sur ma giu , c'est clair que 1.4 est vraiment bluffant de vivacité ! tu ne sera pas decu !
Moe Posté(e) le 16 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2014 + de patate et moins de poids... Ca m'a bien impressionné lors de l'essai! :)
Moe Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 (modifié) Et voilà, j'en ai pris possession aujourd'hui... TERRIBLE!!! Mes impressions sont pleinement confirmées (j'ai déjà fait 200km à 12l/100 de moyenne avec :D ): un vrai karting, super tenue de route, super coupleuse à tous les régimes et une sonorité exceptionnelle! Le freinage est aussi très précis et endurant. L'intérieur est très bien fini, surtout le volant qui donne une impression de solidité implacable. Les équipements sont bien pensés, les baquets sont super confortables et vous maintiennent parfaitement grâce au revêtement spécial (tissus un peu "plastique" et alcantara). Je vous mets quelques photos faites à l'arrache dans le garage (il faisait déjà noir quand je suis rentré chez moi): Si elle vous intéresse je continuerai d'en poster à l'avenir, quand je l'aurai lavée et que je ferai un beau petit shooting :) A bientot les amis! Modifié le 17 Décembre 2014 par Moe
tof69 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 bien sur qu'on veut d'autres photos !
CarreiraGTV Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 une tuerie! J adore...
fredicot Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Nickel, bien sur que ça nous intéresse....Joli jouet, ça doit être sympa à conduire!
Moe Posté(e) le 18 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 bien sur qu'on veut d'autres photos ! Ca va, je continuerai à venir alimenter le showroom alors! :p Nickel, bien sur que ça nous intéresse....Joli jouet, ça doit être sympa à conduire! C'est jouïssif! Tout le monde se retourne sur son passage, c'est un pure karting, difficile de rouler calme avec une tuerie! J adore... Etonnant!
159_90 Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Oui, ça m'intéresse aussi :-) Après ton premier post, j'ai même fait une recherche sur le Coin-Coin pour voir.
Moe Posté(e) le 18 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Craque, tu ne seras pas déçu! C'est le meilleur compromis performance/finition/jouissivité/prix sur le marché
Recommended Posts