Aller au contenu

Showroom de Moe Sizlack


Moe

Recommended Posts

Dans mon manuel c'est préconisé tous les 30 000 les bougies sur le multiair de l'Abarth si je ne dis pas de bêtises

c'est ce que je disais ... le changsement des bougies tous les 30.000 kms ..

et je disais changement du bloc multiair tous les 60.000 kms, car mon bloc multiair vient de lacher .. à 64.500 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on est d'accord 30 000 km pour les bougies !

tu a un lien pour le filtre a air ? ca pourrait etre pas mal , ca apporte un plus ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur alfisti ils en vendent normalement... ça respire un peu mieux mais faut pas s'attendre à une différence notable je pense (je l'ai eue déjà dans la config essesse donc je ne sais pas c'était comment à l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi! OUI TOI!!!

TU M'ENERVES!!!! Avec tes photos toujours aussi léchées! Ce n'est même plus la voiture que je regarde mais la qualité de la photo et la composition de l'image tellement ça m'ENERVE!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pénible, lol

Son showroom c'est le comme le tabac, une véritable addiction :-)

Chaque fois je me dit "non je ne vais pas regarder" et je craque !!

J'ai même repris depuis le début dernièrement (véridique), mais quelle dommage qu'imageshack ait supprimé les anciens clichés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi! OUI TOI!!!

TU M'ENERVES!!!! Avec tes photos toujours aussi léchées! Ce n'est même plus la voiture que je regarde mais la qualité de la photo et la composition de l'image tellement ça m'ENERVE!!! ;)

Hahaha désolé m'sieur, je le ferai plus tim

Repasse en Belgique, on ajoutera un des bolides sur ces clichés :hello:

Oui il est pénible, lol

Son showroom c'est le comme le tabac, une véritable addiction :-)

Chaque fois je me dit "non je ne vais pas regarder" et je craque !!

J'ai même repris depuis le début dernièrement (véridique), mais quelle dommage qu'imageshack ait supprimé les anciens clichés...

Tant de compliments... :closedeyes: Au moins ça me donne envie de continuer à en rebalancer :ph34r:

Hahaha je n'ose même pas aller voir le début du showroom, si ça tombe on a droit à des photos rien à voir (et oui imageschack supprime et remplace même certaines photos! :quoi: ). Pour les dernières c'est du casimages, le temps nous diras si elles resteront plus longtemps :unedent:

EDIT: ha ouais je viens de voir, ils ont carrément tout viré ces cons, mon showroom ne ressemble plus à rien :lee::cry1:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi! OUI TOI!!!

TU M'ENERVES!!!! Avec tes photos toujours aussi léchées! Ce n'est même plus la voiture que je regarde mais la qualité de la photo et la composition de l'image tellement ça m'ENERVE!!! ;)

exactement pareil !!!

je suis fan de tes clichés et jaloux aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je vous invite tous pour un shooting... en Belgique! :unedent: hahaha

Tu es à moins de 3h de route de Paris! Fais gaffe on pourrai te prendre au mot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette cire !! En plus elle est pas chère, je crois que je vais me laisser tenter. Surtout que le mienne est horriblement dégueu en rentrant de rasso :( Elle va avoir besoin du traitement complet.

Et je suis du même avis pour le "full white" c'est plus classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à moins de 3h de route de Paris! Fais gaffe on pourrai te prendre au mot! ;)

Même pas peur! :ph34r:

Pas mal cette cire !! En plus elle est pas chère, je crois que je vais me laisser tenter. Surtout que le mienne est horriblement dégueu en rentrant de rasso :( Elle va avoir besoin du traitement complet.

Et je suis du même avis pour le "full white" c'est plus classe !

N'hésite surtout pas, cette cire, c'est le top du top, c'est l'Abarth de chez Fiat, le gta de chez Alfa...

Et encore un de + pro-"full white" :closedeyes::ph34r:

Joli son bien rauque pour une 4 cylindres! :wub:

Oh oui, il chante vraiment bien ce petit 4cylindres, elle a tout d'une grande cette petite PEA :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre courant, même si j'admets qu'elle est sympa sans les bandes, je préfère avec. ça lui donne le coté agressif qu'on s'imagine d'une essesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ronronne bien dis donc !!! tu m'etonne que ce petit 4 pattes tourne bien ! je suis fan !

plsu sobre en full white perso je prefere meme si avec les bandes rouges ca lui donne un coté racing sympa !

bon je vais bientot me lancer pour la vidange moteur de la Giu ! si t'a des conseils , ou des astuces hesite pas ! je craint un peu de galéré avec les carters , caches plastiques ... en principe y'a tjrs 12 000 vis qui tiennent tout le bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre courant, même si j'admets qu'elle est sympa sans les bandes, je préfère avec. ça lui donne le coté agressif qu'on s'imagine d'une essesse

Tout comme toi V1664 : moins sobre, mais elle fait davantage "échapée du paddock" avec les bandes. Peut-être lourd à porter au quotidien mais vu de l'extérieur, ça le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Vous ne venez pas à SpaItalia cette année? Moi j'y serai le dimanche avec le Club Quadrifoglio :)

Sinon quelques petites photos toute fraîches de l'Abarth.

Je n'ai plus beaucoup roulé avec depuis juin car je m'étais cassé un bras, mais maintenant c'est reparti.

J'ai changé mes rétros par des blancs + autocollants esseesse, ça change toute la voiture! J'ai aussi remis mon silencieux SS correctement en place et je l'ai bien refixé pour plus qu'il bouge :)

Cette semaine je vais essayer de refaire ma jante qui a une gratte et encore une petite modif esthétique au niveau du pédalier.

Pour le reste à part changer les logos (par des persos) et peut-être rajouter un sticker maison, je pense qu'elle arrive à peut près à sa forme parfaite concernant mes goûts :)

Bon place aux photos:

150913061712925195.png

150913080116711207.png

150913080123724719.png

150913080129731425.png

150913080135927269.png

150913080136390894.png

150913080130148540.png

15091308012417570.png

150913080117729904.png

150913080118544347.png

150913080126225663.png

15091308013196397.png

150913080137111911.png

15091308013497291.png

150913080129438983.png

150913080121392033.png

Bonne soirée à tous!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...