Aller au contenu

Showroom de Moe Sizlack


Moe

Recommended Posts

+1 Moe, je compte en commander aussi, reste à me décider chez qui, car il y en a des vendeurs sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du polish d'une marque pas connue du tout mais qui va super ... je la simonise 3 à 4 fois par an, ici faudrait que je le fasse ca fait longtemps en + avec l'hiver elle a souffert ^^

dsc01175q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos avec ton nouveau APN :wub: :wub: :wub:

Tes jantes sont magnifiques :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon quelques petites nouvelles photos...

Hier je l'ai lavée à fond et j'ai découvert que l'hiver avait bien fait des dégâts :angry:

Donc coup de polish pour bientot car ma mère a pris l'auto et a accroché un muret... merci maman!

Rien de grave mais des belles griffes quand même sur un coté du pare-choc avant donc il va aller en ponçage peinture prochainement et elle sera suivie d'un polish :smile:

Donc après le lavage d'hier, elle a voulu voir un peu ses copines :biz:

39691113.png

74075267.png

52685727.png

11985758.png

Elles ont pas fait que se regarder dans les yeux mais elles ont joué comme des sages enfants ... :unedent:

Voilà, d'autres photos de jour bientot normalement si la motiv d'en faire est là -_-

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Quelques ptites nouvelles, parechoc repeint on dirait un neuf :smile:

Donc dès qu'il fera un peu meilleur que j'aurai le couraget la motive elle aura droit à son lavage + polish à la polisseuse -_-

En attendant, j'ai monté le boitier interface pour récupérer les commandes au volant... et en le montant j'ai aussi récupérer un courant continu vu que maintenant mes réglages et tout ca s'enregistrent parfaitement comme quand j'avais mon sony dans la punto :wub:

Bref je peux (re)conduire sans lacher mon volant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Microrayures du capot 0 - 1 Moe :wub:

dsc01209ko.jpg

Elle a eu 140 000km aujourd'hui alors je me suis décidé à lui passer le coup de polish qu'elle attendait... résultat 3h pour la laver et la simoniser ---> pas besoin de faire mes pompes aujourd'hui :unedent:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Silico123, j'ai mis une photos de la bouteille à la page précédente ;)

Et mon élan s'est arrêté hier à 21h30 après 3h d'efforts... dommage pour toi :unedent:

C'est un travail qui vaut la peine d'être fait ... mais la peine n'est pas petite -_-

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît qu'on aime bien les photos sur ARO... :unsure:

82300695.png

91988354.png

46452011.png

22977397.png

29625662.png

41011868.png

dscf2476i.png

34651435.png

20970071.png

95075960.png

83523859.png

52368015.png

41961802.png

Hier matin, j'ai été pris d'un élan de "nettoyagisme" et j'ai nettoyé l'intérieur complètement donc elle était parfaite alors j'ai fait quelques petites photos vite fait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original de prendre en photo le bouton de détresse... :aro_mdr:

Pas sympa pour le polish de mon alfa, tu pourrais faire un effort a ton élan... il fait beau en plus !

ok je sors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, même moi j'en suis tjrs aussi amoureux comme au premier jour :wub: :wub: :wub::unedent:

Elle aura surement droit à quelques petites modifs cet été je créerai un pti topic pour ça si ma motivation se concrétise :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi quand tu fais une séance photos tu ne lésines pas sur la quantité :unedent:

Et d'ailleurs sur la qualité aussi :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la qualité, j'essaye de faire de mon mieux même si sur ce coup-ci ça été du vite fait à la maison :unedent:

Et pour la quantité paraît que sur ARO on aime ça les photos alors... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon petit test sur autoroute, route plate à 120km/h avec le régulateur, moteur à bonne température je suis à 5,8l à l'ODB... ça fait un litre en plus que ce qui est annoncé par Alfa.

En même temps avec la boîte 5 on est à 2600 tours à 120 c'est déjà beaucoup!

dsc01215n.jpg

Par contre en ville ils annoncent 7,8 et je suis à 8,5 en ayant pas toujours une conduite sobre donc là c'est plus réaliste ce qui est annoncé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ce sont des jantes type "TI" sur ebay.it il y en a pour pas trop cher... sinon peut-etre chez autoexclusive mais les prix sont gonflés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...