Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
J'ai continué sur mon enseigne.
Le bord est bien crade et il y a déjà eu un raccord dessus, tout en haut.
2015-033.jpg
Beaucoup de toiles d'araignées et un dépôt noir tapisse l'intérieur.
2015-034.jpg
2015-035.jpg
Et voilà c'est tout propre recto-verso pour la partie logo de l'enseigne.
2015-036.jpg
Par contre c'est bizarre, les "O" sont ovales!
2015-037.jpg:quoi:
Et je crois que je vais reprendre toute l'élec car il y a des trucs tout rouillés et les fils sont fatigués. Une fois tout démonté, je reprendrai la structure interne à la brosse métallique et au Frameto.
2015-038.jpg
  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je vais profiter de la place dispo dans mon nouveau garage pour installer correctement mon circuit TCR!

prost_grand_prix_web.JPG

prost_grand_prix_monte.JPG

prost_grand_prix_vh_depart.JPG

prost_grand_prix_interieur_boite.JPG

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

J'aimerai bien me faire une plaque avec des tribunes, des stands...... Mais il faudra que je trouve le temps et c'est une denrée rare dans mon planning.

Posté(e)

Offre de prêt reçue ce matin, elle repartira le 30 mai. Et proposition du notaire pour signer le 18 juin. Sauf que ma femme et moi avons des formations obligatoires pour le boulot ce jour-là. On attend que le notaire nous trouve un autre rendez-vous si possible avant.

Posté(e)

Moi j'avais pas laissé au choix au notaire. J'ai convoqué tout le monde chez lui a la date qui me convenait et je lui ai dit de se demerder pour arranger le rdv, que je pouvais pas faire autrement, que j'avais les artisans qui devaient attaquer le lendemain.

Bon j'avoue je suis tombé sur une de ses assistantes, une sacrée quiche, et il a fallu que je lui file des coups de pieds au cul pour la faire bouger mais ça a marché !

Posté(e)
J'ai bossé sur l'enseigne aujourd'hui. Elle est entièrement démontée.
2015-039.jpg
Et c'est sûr je vais refaire tout le câblage. Des fils ont carrément perdus leur gaine devenue cassante quand je les ai manipulés, plus des dominos sous-dimensionnés qui cassent aussi. Et il n'y avait pas de mise à la terre avec les branchements bidouillés par le ou les anciens propriétaires. Je vais tout reprendre pour éviter que ça ne prenne feu même si ça ne sera pas souvent allumé.
2015-040.jpg
Posté(e)

perso je prefere la 145 elle doit etre plus legere et plus mieux

en plus tu le connais déjà le boxer

• Administrateur
Posté(e)

La 145 a un train avant extrêmement lourd... :(

Posté(e)

Pour ceux qui ont reçu un mail de ma part disant que je suis dans la merde, c'est du piratage. N'en tenez pas compte. Sauf si vous tenez vraiment à me filer des ronds! ;)

• Administrateur
Posté(e)

On trouvait bizarre que tu sois à Bamako aussi...

Posté(e)

C'est sympa la restau que tu fais sur cette enseigne ^_^

ca va scintiller de milles feux une fois finie.

En tout cas, le mec qui a fait le câblage avant toi n'était vraiment pas doué en électricité ! Quel merdier ! :quoi:

Pour tes annonces, je sais pas bien quoi en penser... Une 156 V6 2,5L pure pistarde oui pourquoi pas , c'est un bloc qui a la rage et qui se défendrait bien sur circuit avec une caisse vide... mais l'usage devient un peu trop exclusif pour moi... :(

Je militerais plus pour une YougTimer genre 164 V6 Q4 :rolleyes: avec quelques améliorations façon Sport Club ! ;)

Posté(e)

J'y pensais aussi ! ^_^ ...

Une voiture qui se mérite quoi ! :na:

Ce genre de monstre pas exemple ! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Et je peux te dire que même avec les sièges et l'autoradio, la voiture est efficace! Pas besoin de gagner du poids.

J'en ai eu une au cul une fois sur de petites routes... j'ai découvert à ce moment qu'au delà de son look de caisse de garçon coiffeur, elle était bougrement efficace!

Posté(e)

Surtout que je sais où en trouver une pour pas chère! ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Les travaux ont commencé hier!
Salle de bains avant-après:
20150611.jpg
20150612.jpg
20150613.jpg
La cuisine a pris un coup aussi! Avant-après.
p1130210.jpg
20150614.jpg
20150615.jpg
Et il va encore falloir virer tout ça à la déchetterie!
20150616.jpg
20150617.jpg
  • Administrateur
Posté(e)

Oh la vache il y a du boulot de quoi s'occuper,courage .

Posté(e)
Puis je me suis fait un petit test grandeur nature en mettant le Sprint dans sa nouvelle maison!
20150618.jpg
20150619.jpg
20150620.jpg
20150621.jpg
J'ai vraiment la place que je voulais autour du Sprint. Demain je regarderai comment ça fait avec la Giulietta en plus.

• Créer...