Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour l'info MTO !

Mais faut arreter de me faire rêver :unedent:

"je me souviens de moment magique en Italie, seul et peu chargé, sur une autoroute droite et toute neuve après Turin, un 225 compteur pendant de longues minutes, à profiter de la tenue de route royale en ligne droite de la 166 sur ses terres. "

Déconne pas, j'ai encore " miraculeusement " tous mes points, par contre,moi ma femme ne veux

toujours pas prendre le volant à ma place :cry1: ( donc si je fatigue, on s'arrete et on dort -_- )

On a pourtant choisi une Sportronic pour lui faire plaisir et qu'elle la conduise aussi.

( même si au début elle voulait qu'on prenne une Black Line :unedent: )

Allez A++

et Bon W.E

Posté(e)

J'ai plus que 5 points et encore j'ai eu de la chance...

Tiens, regarde çà, en 2005 avec ma M3 en germany, filmé d'une main tellement la voiture était stable.

Posté(e)

Salut MTO !

Effectivement ça décoiffe :bigrir:

Tu me bat...mon record perso date de 1988 : 230 Km/h avec ma 505 Turbo B)

Mais depuis, père de famille, et maman n'aime pas que je roule trop vite :(

( contrairement à mes filles qui me demandent toujours : " Allez papa, tu fait la Ferrari ! " :unedent:

Bon faut reconnaitre, je n'ai plus 20 ans non plus, et les reflex ne sont plus les mêmes, alors je reste prudent

Mais une p'tite pointe de temps en temps, quand un grand C.. me colle trop aux fesses :P ,

histoire de lui rappeler qui est le patron :aro_mdr:

Allez A++

• il y a 6 ans...
Posté(e)

un petit up sur le sujet :

6,7l/100 reel (mon obd a toujours été a trop optimiste ...) sur autoroute chargé et aux limites règlementaires avec ma sprotronic reprogramée, sans clim (plus de gaz...).

avant changement du débitmètre, j'etais a 7,9l dans les memes conditions... le debitmetre est donc un bon investissement (ou au moins nettoyez le au nettoyant freins) si vous consommez plus.

reste a faire une géométrie pour voir si ca réduit encore la conso.

soit 850km avant reserve (55l; il me restait donc 14l de reserve soit 200 km de securité)

Posté(e) (modifié)

En théorie, il fait 69L  ou 70L avec une réserve de 9L.

Pour ma part, la réserve s'allume bien avant ...

Depuis que je la possède  j'ai parcouru 25 000KM.

Qui donne une conso moyenne de 7.38 (min 6.41 max 7.8)

Essentiellement (auto)route.

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

ben la mienne elle demande toujours environ 8 L

• Créer...