jack75 Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Tout est possible Après, il est aussi très très probable que je ne la garde pas très longtemps, uniquement le temps d'en profiter les beaux jours et quelques virées circuit donc je ne me lancerai pas dans des gros frais comme je l'ai fait avec la GTA. Si je cherchais un turbo idéal, ça serait assez simple : bleu chagal, jantes anthra, pare-brise anthra, amortisseurs Ohlins ou nitrons voie 1, stage 1 (repro), ligne miltek, toe link renforcés, Yoko A048 mais ça ne sera pas le cas
jack75 Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 non non, j'avais annoncé la couleur avec la GTA, j'avais dit que je ferai des modifs et que je la garderai. Après, je n'avais pas prévu de refaire le bloc c'est sûr !
guitoune Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Moi j'attends de voir à l'usure Sinon, un turbal, c'est trop d'la balle !!! Hâte de poser mon fessu dedans... Sinon c'est W.E black and white ... HS ON : Je dérouille la GTA demain, histoire qu'elle démarre samedi
jack75 Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Bon c'est mort. Le prix bas avait une explication : c'est un speedy qui a tapé. Beaucoup de speedster ont tapé (plus ou moins fort), mais j'ai été vacciné avec la GTA, pas envie de repartir dans une galère donc je lache l'affaire; Fait chier....
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Si t'aimes pas le gris sinon un petit covering noir et tu as un avion furtif Tu vas me faire aimer la Speedster avec des photos comme ça !!
jack75 Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 j'ai peut-être trouvé une remplaçante. C'est pas un speedy, ça arrache moins mais mon dieu qu'elle est belle Par superstition, je n'en parle pas tout de suite
jack75 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 bon, c'est bon normalement. Voilà les photos :
Draxjoe Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Salut Jack75 Finalement, j'avais trouvé ! ! ! Elle pas mal du tout; j'aime bien la couleur.
Draxjoe Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 C'est clair, entre une Opel et une Lotus !...
jack75 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Ca marche moins fort mais c'est plus joli.
jack75 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 version de base avec le moteur rover de 120cv
cavalera Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Ca marche moins fort mais c'est plus joli. Le châssis parait meilleur en tout cas. A confirmer sur piste !
Shaguy Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 version de base avec le moteur rover de 120cv Joli complément à la GTA! Sur ce modèle, c'est pas le moteur Toyota ?
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Moteur Rover sur les premières MK2 (2001-2003) Le moteur Toyota est apparu plus tard, à partir de 2003
QQX Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 version de base avec le moteur rover de 120cv Tu vas réussir à rentrer dedans avec ton mètre 85 + ? (m'enfin tu peux décapoter remarque). Hâte de voir l'engin...
guitoune Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 La capote, c'est comme les freins, ça sert à rien Ah si, en fait sur speedy/elise, ça sert en effet à emmerder les grandes tiges comme moi pour rentrer Jack, from Guitoune's house
lenaic Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Des Lotus il y en a souvent à tourner sur le circuit de lohéac et fay de Bretagne sur le sec c'est démoniaque, mais sur le mouillée il faut y aller doucement. Tu vas te faire plaisir en tout cas
jack75 Posté(e) le 8 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Me faire plaisir, c'est bien le but et pas seulement sur piste même si, pour des tracés assez courts, c'est un excellent terrain de jeu pour ces barquettes. Après, je pense aussi que le type de pneus joue beaucoup. Pas mal de speedy/elise qui "trackent" régulièrement, sont montées en Yoko ou Toyo semi-slicks qui sont des rouleaux de scotch sur le sec et des savonnettes sur le mouillé. L'élise que j'achète a 4 pneus neufs (monte origine en bridge RE050) et le restera donc sur piste, ça sera plus polyvalent. Mais de toute façon, avec mon niveau de pilotage, je ne ferai pas de miracle, sec ou pluie, l'essentiel sera de progresser, de se faire plaisir. Et pour ça, c'est à mon sens l'auto idéale. J'ai hâte d'être samedi
lenaic Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 Oui celles avec qui je vais sur circuit sont montées en R888
jack75 Posté(e) le 10 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2011 un grand classique Pour samedi, c'est prêt : coyote : chargé dentifrice anti-moustiques collés au dents : prêt boules quies : prêtes bras escamotable pour payer en carte aux péages : prêt grosse banane inside
jack75 Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 bon, je viens de rentrer. pas de souci pour la transaction, vendeur nickel. Par contre, dans la ville de Saintes où on avait prévu de déjeuner avec mon père venu me rejoindre d'Arcachon, un gros débile avec un 4x4 ne m'ayant pas vu, a reculé dans l'élise. Bilan sur la photo
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