Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Y va pas mieux notre Jacko :unedent:

J'ai toujours ton Autodelta si tu veux... Je l'ai monté 2 fois et j'ai claqué 2 débitmètres :unedent:

Ca sera arrivé pour le W.E du 2 ???

A +

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
J'ai toujours ton Autodelta si tu veux... Je l'ai monté 2 fois et j'ai claqué 2 débitmètres :unedent:

J'ai lu un topic sur Alfaowner ou il se disait que justement Autodelta ne le vendait plus son filtre mousse, à cause de soucis récurrents de casse de débitmètre sur les V6 ...

Ca m'a conforté dans mon choix à repasser en filtre d'origine ...

Posté(e)

Le paiement a été effectué et la pièce est en stock. Orque m'annonce dans les 5j donc normalement, elle y sera le 2

Et je pense aussi le tube décata et la reprog. En fait, elle sera dans sa config mécanique définitive je pense à ce moment là car malgré toute ma bonne volonté, je vois pas trop ce que je peux faire ensuite (pas question de toucher au moteur qui est neuf).

Posté(e)

Petit joueur, il te manque encore les collecteurs inox non?? :aro_mdr: :aro_mdr:

Sinon à part cette superbe pce que tu viens de commander, tu gardes donc l'admi d'origine avec un filtre K&N?

Le bruit est légèrement différent avec ce filtre tu verras, mais seulement fenêtre ouverte. On entend que l'air entre différemment, léger bruit d'aspiration supplémentaire. Pour bien l'entendre il faut monter dans les tours gentiment et changer de vitesse vers les 4'000.

Par contre niveau perfs ça apporte rien de mesurable je pense.

Mais sinon, tu serais pas intéressé à avoir mieux??? Car moi je revends mon admission BMC-CDA, et ça, ça apporte un vrai plus même déjà sans reprog, la différence est nette. Par contre pour le bruit, faut aimer, c'est assez spécial surtout depuis dehors, une vraie soufflerie.

Posté(e)

Je préfère rester dans cette config, avec la boite à air d'origine dont le volume est correct, avec une bonne arrivée d'air et un flux d'air plus direct et en théorie un poil accéléré vers le papillon.

Pour les collecteurs, je t'invite à jeter un oeil sur la section GTA, on en parle un peu :aro_mdr:

Posté(e)

Sympa cette pièce en carbone de chez Orque! J'avais profité des soldes (-10%) de cet été sur flatout.jp pour m'offrir l'équivalente de chez ASSO. Juste après le montage, j'avais noté une meilleure réactivité (effet placebo ?) et surtout (ce que je voulais) ça atténue le bourdonnement autour des 2000-2500tr/min.

Et puis c'est plus sexy que le conduit d'origine. tim

Posté(e)

Ce n'est pas la même pièce entre celle d'Asso (identique en forme à celle d'autodelta ou celle en inox que je vends) et celle d'Orque <_<

Posté(e)

C'est vrai. J'ai peut-être utilisé à tord le mot "équivalente", au temps pour moi.

Posté(e)

Sympa cette pièce en carbone de chez Orque! J'avais profité des soldes (-10%) de cet été sur flatout.jp pour m'offrir l'équivalente de chez ASSO. Juste après le montage, j'avais noté une meilleure réactivité (effet placebo ?) et surtout (ce que je voulais) ça atténue le bourdonnement autour des 2000-2500tr/min.

Et puis c'est plus sexy que le conduit d'origine. tim

Aurais-tu une photo de ta pièce? L'intérieur est-il lisse ou bien kevlar tressé genre autodelta? Parce qu'il parait qu'avec certaines de ces pcs à intérieur tressé, à la longue ça s'éfile et des morceaux de kevlar pourraient partir dans le moteur (enfin je reprends ce propos de quelque part d'autre sur ARO où ça m'avait dissuadé d'acheté la pce autodelta).

Et sinon le prix?

Je suis tjs potentiellement intéressé par une modif de l'admission car la pce d'origine est moche. D'un autre côté j'ai pas envie non plus de mettre des mille et des cents pour juste de l'esthétique pas utile et pas homologué. La pce de jack m'aurait bien intéressé surtout à ce prix mais bon elle est vendue.

Posté(e)

pas testé encore, j'ai juste eu le temps de le poser. Je vais faire 600km ce we je vous dirai.

Perso, je préfère le look de cette pièce.

Posté(e)

1ère bonne impression : bruit plus rauque, le moteur marche très très bien (il se libère clairement).

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je me laisserai bien tenter pour un bruit encore plus rauque :wub:

Ça t'a couté combien juste le coude avec les fdp ?

Posté(e) (modifié)

En trainant sur fesse de bouc, je suis tombé sur une photo:

jackbt.jpg

Je pense qu'un des mecs qui a bossé sur ton auto et moi avons un amis en commun :-)

Modifié par DaXou
Posté(e)

Ayant reçu samedi mon 17-55 2.8, j'ai testé rapido sur un modèle qui se trouvait à proximité chez moi :unedent:

Ce ne sont pas de belles photos à proprement parler mais c'est juste pour illustrer un peu l'objet du délit (enfin on se comprend :aro_mdr: )

IMG_3492bis.jpg

IMG_3495bis.jpg

IMG_3493.jpg

Posté(e)

RdV chez digiservices le 22 octobre pour la carto.

Allez, je me lance dans un petit pronostic, juste pour le fun : 241cv et 30,7mkg (avant passage, et dans les 255 après, avec 32mkg)

Posté(e)

Je pense que tu dois être à un peu plus de CV d'origine avant carto avec tes petites modif's, car les GTA full stock sorte en général 240 cv au banc B)

• Créer...