guitoune Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Y va pas mieux notre Jacko J'ai toujours ton Autodelta si tu veux... Je l'ai monté 2 fois et j'ai claqué 2 débitmètres Ca sera arrivé pour le W.E du 2 ??? A +
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 J'ai toujours ton Autodelta si tu veux... Je l'ai monté 2 fois et j'ai claqué 2 débitmètres J'ai lu un topic sur Alfaowner ou il se disait que justement Autodelta ne le vendait plus son filtre mousse, à cause de soucis récurrents de casse de débitmètre sur les V6 ... Ca m'a conforté dans mon choix à repasser en filtre d'origine ...
jack75 Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Le paiement a été effectué et la pièce est en stock. Orque m'annonce dans les 5j donc normalement, elle y sera le 2 Et je pense aussi le tube décata et la reprog. En fait, elle sera dans sa config mécanique définitive je pense à ce moment là car malgré toute ma bonne volonté, je vois pas trop ce que je peux faire ensuite (pas question de toucher au moteur qui est neuf).
Nitro Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Petit joueur, il te manque encore les collecteurs inox non?? :aro_mdr: Sinon à part cette superbe pce que tu viens de commander, tu gardes donc l'admi d'origine avec un filtre K&N? Le bruit est légèrement différent avec ce filtre tu verras, mais seulement fenêtre ouverte. On entend que l'air entre différemment, léger bruit d'aspiration supplémentaire. Pour bien l'entendre il faut monter dans les tours gentiment et changer de vitesse vers les 4'000. Par contre niveau perfs ça apporte rien de mesurable je pense. Mais sinon, tu serais pas intéressé à avoir mieux??? Car moi je revends mon admission BMC-CDA, et ça, ça apporte un vrai plus même déjà sans reprog, la différence est nette. Par contre pour le bruit, faut aimer, c'est assez spécial surtout depuis dehors, une vraie soufflerie.
jack75 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Je préfère rester dans cette config, avec la boite à air d'origine dont le volume est correct, avec une bonne arrivée d'air et un flux d'air plus direct et en théorie un poil accéléré vers le papillon. Pour les collecteurs, je t'invite à jeter un oeil sur la section GTA, on en parle un peu
Shaguy Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Sympa cette pièce en carbone de chez Orque! J'avais profité des soldes (-10%) de cet été sur flatout.jp pour m'offrir l'équivalente de chez ASSO. Juste après le montage, j'avais noté une meilleure réactivité (effet placebo ?) et surtout (ce que je voulais) ça atténue le bourdonnement autour des 2000-2500tr/min. Et puis c'est plus sexy que le conduit d'origine.
jack75 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Ce n'est pas la même pièce entre celle d'Asso (identique en forme à celle d'autodelta ou celle en inox que je vends) et celle d'Orque <_<
Shaguy Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 C'est vrai. J'ai peut-être utilisé à tord le mot "équivalente", au temps pour moi.
Nitro Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Sympa cette pièce en carbone de chez Orque! J'avais profité des soldes (-10%) de cet été sur flatout.jp pour m'offrir l'équivalente de chez ASSO. Juste après le montage, j'avais noté une meilleure réactivité (effet placebo ?) et surtout (ce que je voulais) ça atténue le bourdonnement autour des 2000-2500tr/min. Et puis c'est plus sexy que le conduit d'origine. Aurais-tu une photo de ta pièce? L'intérieur est-il lisse ou bien kevlar tressé genre autodelta? Parce qu'il parait qu'avec certaines de ces pcs à intérieur tressé, à la longue ça s'éfile et des morceaux de kevlar pourraient partir dans le moteur (enfin je reprends ce propos de quelque part d'autre sur ARO où ça m'avait dissuadé d'acheté la pce autodelta). Et sinon le prix? Je suis tjs potentiellement intéressé par une modif de l'admission car la pce d'origine est moche. D'un autre côté j'ai pas envie non plus de mettre des mille et des cents pour juste de l'esthétique pas utile et pas homologué. La pce de jack m'aurait bien intéressé surtout à ce prix mais bon elle est vendue.
jack75 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 ding dong oh, mais qu'est-ce que cette petite bête là ??
jack75 Posté(e) le 23 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 une fois posé ça donne çà :
cavalera Posté(e) le 23 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 .... et le résultat en vidéo ? Sa donne quoi au niveau de la sonorité? Du changement ?
blackcupra Posté(e) le 23 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 une fois posé ça donne çà : je préfere le coude en inox qui rappelle les tubulures.. quant aux sensations..............
jack75 Posté(e) le 23 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 pas testé encore, j'ai juste eu le temps de le poser. Je vais faire 600km ce we je vous dirai. Perso, je préfère le look de cette pièce.
lenaic Posté(e) le 23 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 Une jolie pièce de plus pour ce beau moteur
jack75 Posté(e) le 25 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 1ère bonne impression : bruit plus rauque, le moteur marche très très bien (il se libère clairement).
jack75 Posté(e) le 4 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2010 Filtre K&N monté. Le bruit est pas mal dans les tours
GTAmania Posté(e) le 4 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2010 Je me laisserai bien tenter pour un bruit encore plus rauque Ça t'a couté combien juste le coude avec les fdp ?
Thiv92 Posté(e) le 4 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2010 Bah oui, c'est marqué dans sa signature Il est fou.....
DaXou Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 (modifié) En trainant sur fesse de bouc, je suis tombé sur une photo: Je pense qu'un des mecs qui a bossé sur ton auto et moi avons un amis en commun :-) Modifié le 10 Octobre 2010 par DaXou
jack75 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Ayant reçu samedi mon 17-55 2.8, j'ai testé rapido sur un modèle qui se trouvait à proximité chez moi Ce ne sont pas de belles photos à proprement parler mais c'est juste pour illustrer un peu l'objet du délit (enfin on se comprend )
jack75 Posté(e) le 13 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 RdV chez digiservices le 22 octobre pour la carto. Allez, je me lance dans un petit pronostic, juste pour le fun : 241cv et 30,7mkg (avant passage, et dans les 255 après, avec 32mkg)
cavalera Posté(e) le 13 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Je pense que tu dois être à un peu plus de CV d'origine avant carto avec tes petites modif's, car les GTA full stock sorte en général 240 cv au banc
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