Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y'est la chignole de Jack est terminée :bigrir:

Une tuerie... il reste un bon coup de lavage à faire et elle sera comme neuve !!!

On en a chié.. mais elle le valait bien !!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ayé, Jack et sa petite famille sont sur la route du maine et loire...

Temps de chien... J'ai rentré sa chignole dans le garage et vais lui faire un pti lavage :smile:

Ma noireaude est sous la pluie !!!

On fera une séance photo demain, car la météo du jour est impitoyable !!!

Bonne journée à tous ^_^

Posté(e)

Superbe 147 GTA :wub: (ça doit faire plusieurs fois que je le dis :unedent:)

Posté(e)

Hello,

Bon ça y'est, Jack a récupéré sa chignole ...

Quelques photos en attendant une météo plus clémente

photo005ob.jpg

photo015x.jpg

photo016w.jpg

photo018l.jpg

Posté(e)

Hello tous ;)

Merci pour vos commentaires...

Jack a récupéré sa belle et est sur le retour, direction la capitale !

Je n'arrive pas à Uploader les photos...

Jack vous mettra de superbes clichés certainement demain !

Pour résumer, nous avons passé un super W.E (un peu sport pour Jack, sa femme et les enfants... qui ont passé pas mal de temps en voiture).

La GTA est au top, le rendu est excellent ! Une nouvelle jeunesse pour cette jeune demoiselle de 78 000 Km !

HS OFF

Bon, à mon tour, Le 03 novembre, embrayage neuf et dans la foulée, peinture PC avant et arrière

Posté(e)

Bien rentré de ce super we ! et vraiment ravi du résultat atteint, elle est "parfaite" pour moi.

Nous avons profité de quelques beaux rayons de soleil pour illustrer le tout, en espérant que les photos vous plaisent (mon coude gauche s'en souvient encore :aro_mdr: )

Photo%20026.jpg

Photo%20039.jpg

Photo%20034.jpg

Photo%20032.jpg

Photo%20031.jpg

Photo%20036.jpg

Photo%20038.jpg

Posté(e)

Alors la chapeau ... elle est M A G N I F I Q U E !!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Allez juste une broutille ... mais c'est pour chipoter : la plaque avant !

Soit tu mets une petite plaque format italien sans porte plaque, soit tu remonte le porte plaque ... Car la, la grande plaque sans support, je trouve ça moche :unsure:

Posté(e)

oui, je ne vous ai pas tout dit, j'en ai profité pour faire poser des combinés filetés -16cm

La semaine prochaine, mes "flamings" need for speed 47 arrivent et je les poserai sur les ailes. Et mon aileron triplan en carbone part du Japon ce jour

Vous allez voir, elle va vous plaire cette auto :aro_mdr:

Posté(e)

Pouhhahhhhhh !

Alors là les jeunes, Jack, Guitoune, mes félicitations !!!

L'auto a l'air dans un état, j'ai envie de dire... NEUF ! C'est carrément un miroir cette carrosserie.....

Et la mise en scène photo est sublime, la lumière s'y dépose avec une espèce de poésie... Magnifique !!!

PS : Pour la plaque, vous êtes un peu dur quand même, moi même j'ai viré le support et ai plaqué la plaque directement sur le bouclier avant. Je ne trouve pas ça mal intégré. Par contre, perso, j'en ai profité pour la repousser le plus possible à l'ext. gauche de manière à ce que les derniers chiffres ne soit pas visibles sur un flash radar placé à droite de la route. Sur un malentendu, ça peu marché...

En tous les cas, Jack, t'as la méga-classe !

Posté(e)

merci :wub:

Pour la plaque, elle sera ajustée car là pour le moment, c'est pas nickel effectivement

hop une petite dernière pour la soif

Photo%20030.jpg

Posté(e)

Vivement que je la voie :smile:

• Créer...