Aller au contenu

Le Gagnant de juillet 2009

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

RILH, un grand bravo pour ta photo !!!!

p1050407bis.jpgw800.png

Plus qu'à choisir le thème du mois d'août .

:smile:

Posté(e)

félicitations à toi :bravo:

Posté(e)

tout doux, tout doux ........ y'a pas le feu au lac !!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
tout doux, tout doux ........ y'a pas le feu au lac !!! :aro_mdr:

:aro_mdr: si parce que je suis rentré hier soir en france et je repars demain matin en Espagne et pour faire la photo là bas c'est moins évident c'est plus le vélo là bas avec la circulation qu'il y a! :blink:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Félicitation ! B)

Question : Quelle est la portée de ce 4éme Optique ? :mdr2:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous !!!!

Merci aussi aux membres qui ont voté pour ma photo ainsi qu'aux autres participants qui ont fait également de très belles photos.

Pour le thème, je n'ai pas encore fait mon choix (désolé pour Forza Alfa 159) je vous le communique le plus rapidement possible.

Encore merci et à très vite !

Rilh

PS : pour répondre à Kappa : c'est le nouveau phare diurne de la 159 !

Modifié par rilh
Posté(e)

Superbe photos, y'a de l'imagination pour la mise en scene

Posté(e)

Bravo rilh

Je kiffe les alfa et le golf donc c'est tout à ton honneur que tu ai gagné ce concours mensuel!!!

Pour le prochain thème pourquoi ne pas shooter nos caisses dans le plus sale état qu'elles puissent être?

Raison: je viens de faire du tout chemin avec mon Crosswagon a travers les champs labourés de ma campagne!!!! :unedent:

Posté(e)

pour le theme du mois d´aout j´ai pensé à : alfa et sa profession. Les photos doivent être assez explicite pour reconnaitre la profession. Elles peuvent être prise soit sur sont lieu de travail soit avec un accessoir utilisé au travail. Pour les retraités et les sans emploi, la photo pourra faire référance avec le travail exercé avant ou le travail recherché. Qu´en pensez vous ?

Posté(e)

Thème original ! :smile:

(par contre pour un mois d'Aout ou pas mal sont en vacances :d'une part ça rappelle le boulot et d'autre part pas mal ne seront pas sur leur lieu de travail...)

Posté(e) (modifié)

Oui j´y ai pensé, c´est pourquoi un accessoir peu faire l´affaire. En fait l´idée m´est venue en me disant que le theme alfa en vacance était trop bâteau. J´ai donc voulu prendre le contre pied à cette idée. Mais si elle ne convient pas j´en ai éventuellement une autre. Vous me dites

Modifié par rilh
Posté(e)

Félicitation à toi Rilh et bonne idée pour le thème. Bravo aussi aux autres participants.

Invité davalfa
Posté(e)
Oui j´y ai pensé, c´est pourquoi un accessoir peu fair l´affaire. En fait l´idée m´est venue en me disant que le theme alfa en vacance était trop bateau. J´ai donc voulu prendre le contre pied à cette idée. Mais si elle ne convient pas j´en ai éventuellement une autre. Vous me dites

C'est un thème très original, je lance le sujet demain :smile:

Posté(e)

C'est une très bonne idée ton nouveau thème mais je crains qu'il ai peu de succès en période de vacances.

Et pi pour moi, très compliqué à illustrer en photo :rrr:

Posté(e)

Comme vous voulez, j'ai un autre theme en stock, si celui là parait trop compliqué pour les "vacanciers" :bigrir:

Davalfa tu me dis ! ;)

Posté(e)

Alors voici le nouveau thème !

Alfa et sa région (d'habitation ou de vacance) : il faudra prendre une photo de votre voiture dans un cadre caractéristique du lieu où l'on est, ou avec une spécialité locale et qui reflète bien la région ou la ville. Exemple, les toulousains peuvent prendre une photo sur la place du Capitole ou devant une violette. Bref à vous de faire preuve d'imagination et d'originalité. De plus ce thème sera l'occasion d'agrandir nos connaissances culturelles.

Bon courage à tous.

Rilh.

Posté(e)

Excellent thème !!! :wub:

Je suis en Picardie, j'attends la prochaine averse !!! Temps20.gif:unedent:

• Créer...