Aller au contenu

Showroom de Jack1716


jack1716

Recommended Posts

Nouvelles photos dont celle qui m'a servi pour le concours de ce mois-ci.

471011147.jpg

920314HPIM2491.jpg

36239HPIM2496.jpg

522249HPIM2497.jpg

440051HPIM2498.jpg

402815HPIM2499.jpg

721801HPIM2500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 month...

Merci Moe j'avais pas vu tim

De nouvelles photos prises en Auvergne lors de mes vacances avec mon nouvel appareil, un Panasonic Lumix FZ38.

Les photos ont été prises a 2 lieux différents car le premier coup je n'avais plus de batterie.

924846P1000327.jpg

297131P1000328.jpg

863138P1000329.jpg

259304P1000354.jpg

976789P1000355.jpg

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les 2 premières donnent cette impression B)

J'aurais du mettre un gros titre avec le logo Alfa et les données constructeur en dessous :unedent:

PS: il manque une photo, je vais essayer de l'uploader ce soir...

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Suite à mon accident avec le sanglier voila les nouvelles:

Les réparations sont estimées à 9300 € avant démontage et ma 147 vaut 11 500 € selon l'expert. J'ai donc le choix de la céder à l'assurance (==> destruction :cry1:) ou la faire réparer sous conditions d'éventuelles surprises, au-quel cas si il y a des dégâts non vus je vais devoir rajouter avec mes euros si cela dépasse la valeur de 11 500 euros. J'ai pris la (douloureuse) décision de la faire passer épave. C'est nul le moteur a 75 000 km, les pneus sont neufs à l'arrière mais tant pis, la page 147 se tourne.

Je vais donc m'orienter vers une nouvelle voiture plus grande de surcroit car je compte agrandir la famille Jack1716 d'ici peu (==> Alfa 159).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :biz:

Je l'ai entretenue dans les règles (vidange faites en novembre d'ailleurs avec tous les filtres...)

Cette 147 m'a comblé et j'espère que la 159 le fera aussi. Jack1716 en mode chasse...

En plus nous ne sommes pas chiants, je m'explique, des combinaisons de couleurs qui me plaisent ne satisfaisant pas ma femme, ça va être show-time :unedent:.

Je vais dès lundi remplir les papiers nécessaire pour la 147 et voir sa remplaçante (si je trouve...). Vu ce que je suis remboursé, ma 147 n'aura jamais cette valeur à la revente et de plus je vais réaliser mon coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez tous à casser vos 147 ? Hein Moe ? :unedent:

Bon, ben y a plus qu'à attendre la nouvelle alors.... Je suis sûr que tu vas trouver une belle 159 qui te fera oublier tes déboires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la série... :unedent: J'aurais préféré que cela se passe autrement... C'est l'jeu ma pov'Lucette...

Sur ma future 159, je vais coller un autocollant avec un sanglier et à chaque fois que j'en percuterais un, je mettrais un trait à la manière d'un avion de chasse :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de quoi que ce soit cédric, tu as mon tél .... bonne chasse .... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre jack, je comprend totalement ce que tu vis, A dieu la 147 à cause d'une injustice, c'est une dure épreuve à vivre... et encore plus à oublier!

Mais courage, mettons notre penchant matérialiste de coté... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne vais pas passer ma vie à me remémorer tout ça. Je la verrais lundi une dernière fois en rendant les clefs de la voiture de prêt...

Le matériel ça se remplace pas la vie...

Je vous tiens au jus de mes recherches/essais de 159 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir qu'on se mette à la chasse manière de supprimer tous les sangliers de France. En plus c'est bon ça, le sanglier!

Désolé pour la 147 et bon courage pour la chasse à la 159. Tu nous a pas dit si tu partais sur de l'occase ou du neuf, parce-que il y a aussi la Giulietta!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais j'aurais du avoir un bon couteau dans la boîte histoire de récupérer un peu de viande sur place :unedent:

sinon j'ai pensé aussi a acheter un 4x4 avec pare buffle indestructible ou un blindé de l'armée :unedent:

Pour la 159, je vais partir sur de l'occasion en 1.9 JTDm (120 ou 150) en distinctive ou selective, le tout en berline.

J'ai déjà regardé les Giulietta mais hors budget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre ça, mais je ne recherche pas les chronos, je vais essayer plusieurs modèles de toutes façons (Jack1716 en mode chieur :P). Le 120 emmenait à merveille ma 147 (1 300 kg), mais sur une familiale j'ai peur que ça soit juste, certains en sont satisfaits, à voir.

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc du nouveau :smile:

J'ai eu rendez-vous chez Alfa hier, j'ai pu essayer une 159 distinctive de 120 chevaux et bien finalement ça me convient. On sent que la voiture est plus lourde c'est certain mais pour mon usage cela me suffit.

Elle sera donc Gris Argento en finition Distinctive avec 42 000 km de 2006, 1ère main, tissu milano noir, livraison lundi 21 mars... J'ai hâte :4_16_1:

Présentation de ma nouvelle belle dès réception. B)

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cédric !! je suis content pour vous !!! :bigrir:

alfa cognac ou angoulême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Alfa Angouleme, j'ai eu la même personne qui m'avait vendu la 147 (très pro et sympathique).

Moi aussi je suis heureux du coup, ma femme aussi, cette histoire va se terminer bientôt et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...