Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca rend quand même mieux c'est clair !! :wub:

Pour ta garniture elle sera pas tout simplement mal fixée / déclipsée ?? C'est un soucis courant sur les 147 par exemple ...

Sinon tu la vires, comme ça ça toucheras plus ! :unedent:

Posté(e)

Merci Toxy! :biz:

Non bien fixée :blink: ou sinon essayer de la pousser un peu en l'attachant avec un collier sur un élément du chassis :bigrir:

Ah ces italiens sont forts pour les finitions! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

dsc03411.jpg

a_modi10.jpg

Demain on l'amméne chez Alfa pour la sonde lambda je vous tiens au courant.

Remarquez l'immat 145 sur une 145 c'est beau ca non? :unedent::wub:

Posté(e)

Super tes jantes Forza ;). M...e pour décembre ;) J'ai hâte de voir la photo avec un "A" derrière :bigrir:

Posté(e)

Félicitation! elle est nickel comme ça :)

Reste plus qu'un tout petit détail qui a son importance pour pouvoir faire parler le moteur en vrai sur les routes ;)

A consommer sans modération bien sûr!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Elle est vraiment très propre. C'est une jolie petite voiture pour commencer.

Posté(e) (modifié)

Jolies photos wub.gif, super propre ta 145 et jolie 159 en passant wub.gif

Modifié par jack1716
Posté(e)

Salut jeunesse

Alors c'est bon ce permis !

Tu tournes le soir avec ta belle junior ?

Moa je reçois la semaine prochaine ma 159 SW 1750 TBi Ti...ca va me changer les idées...

Posté(e)

Salut Greg! Oué je l'ai le permis! :wub: :wub: :wub:

Je roule tous les jours avec un régal!

Tu penseras au photos de ta 1750! :smile:

Posté(e)

Te méfie pas à l'aiguille, elle est trés généreuse en haut et tombe très vite en bas... Sur ma 147 je fais + de km avec la première moitié de plein et sur ma punto c'était vraiment abuser je faisais 200km avec la première barre et puis 400 avec les 6-7autres :aro_mdr:

Posté(e)

Super journée aujourd'hui pour mon stage j'ai conduis un Tucson 140ch mais aussi une Fiat 500 essence 100ch que j'ai amené chez son proprio qui a comme première voiture......un GT 3.2 V6 :wub: :wub: :wub: et je suis revenu avec le GT V6 à la concess put*** mais quel bonheur ce son, cette ligne, ces sensations :wub: :wub: :wub: j'ai pas mal discuté avec le proprio super sympa et passionné il m'a ouvert le capot et tout mais quel bonheur cette caisse j'avais la chair de poule et je suis ressortis avec un sourire comme pas possible SUPERBE c'est magnifique géant :wub: :wub: :wub: j'ai décollé vraiment!

Posté(e)

Hier j'ai fait + de 100km en Spider 916 2.0TS, 180 sur l'autoroute à suivre une MiTo Multiair c'était du bonheur!!! Put*** ca marche fort déjà sur route humide le train avant suit pas par contre j'ai trouvé! Mais c'est que du bonheur pinaise! :wub:

Posté(e)

Il suffit d'une fois malheureusement...

Bon je te l'accorde, je ne suis pas blanc comme neige moi aussi. Jamais eu de PV et j'y tiens!

Posté(e)

jeune délinquant va !!! :aro_mdr:

allez, recommence plus hein !! :unedent:

il y a encore peu de temps, je cruisait à ces vitesses sur l'autoroute .. et bon nombre d'entre nous le faisait aussi mais, par contre, tu risques très gros forza !!

allez, tu copies dix fois "alfa Romeo plafonne a 110" et ça ira !! :mdr2:

• Créer...