Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'appelle Louis, j'habite en suisse, et je viens d'acheter une brera v6 q4 qtronic :-)

ce sera ma voiture pour l'hiver, pour l'été je garde ma Corvette.

Une petite photo de la belle blanche. jantes 19" noire (monte d'été), échappement modifié et peinture exclusive.

6145672-6.jpg

6145672-7.jpg

6145672-2.jpg

A bientôt,

Louis

Modifié par louisch
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

Magnifique ta brera :wub: ,mais dit moi, c'est quoi comme corvette? :unsure:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Sympa, la brera pour ue voiture d'hiver (mais t'aurais du la prendre rouge, la en blanc elle va pas ressortir dans la neige :bigrir: )

Sympa aussi la Ghibli en fond B)

Posté(e) (modifié)

Désole pour le retard.

Oui c'est celle du garage de l'annonce et on vient de l'acheter.

On a pris blanc, ben car en occasion elle court pas les rues et 2-3 mois d'attente pour une neuve c'est trop long (et plus cher)

Voila la corvette pour les sceptiques :-)

IMG_6142.jpg

IMG_6272.jpg

IMG_6279.jpg

Louis

Modifié par louisch
Posté(e)
<_< heuuuuu

pourquoi sur la premiere photo y a aucune voiture qui a des plaques ???? :unsure:

Car je l'ai prise dans le garage avant de l'avoir immatriculée...

Vous êtes lourd :-)

Louis

Posté(e) (modifié)
J'y connais strictement rien en Ricaine mais elle est belle la Corvette. Ca fait combien de poneys tout ça ?

436cv pour l'edition de 2008 (moteur v8, 6.2l)

IMG_7871.jpg

Une photo avec moi au volant

Je ferai de "vrai" photos de la brera lundi ou mardi

Louis

Modifié par louisch
Posté(e)

C'est l'ère saarquo, condamné avant d'être jugé! :unedent:

Mets-nous vite quelques photos plus perso et ils vont s'alléger! ;)

Belles voitures dans un beau pays, ce n'est pas une légende! :wub:

Tu habites vers Martigny?

Posté(e)
De quel côté de Fribourg?

Je suis également de la région

juste en dessous du Mt gibloux, près d'Orsonnens :-)

Louis

Posté(e)

On est tout près alors, je suis dans la région de Siviriez, je pense que tu dois connaitre. :aro_mdr:

Sinon sympa la Brera, le noir du toit rend pas si mal en contraste avec la partie vitrée :wub:

Posté(e)

1000 excuses pour ma 1ere réponse qui a disparu depuis :unsure: et bonne route avec tes 2 belles (très belles) caisses. Sacré effet Sarko...

Posté(e)

Pareil , désolé mais on voit des fois de ces trucs sur le net .

Super ta corvette , j'ai eu brièvement par le passé un modèle 88

et j'en ai gardé un bon souvenir ( surtout en ligne droite ^_^ )

Donc bienvenue parmi nous avec ton troupeau de canassons :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi, Louis.

Et oui, pour le petit français moyen laminé par les ponctions nées ET à naître, posséder et rouler des autos comme les tiennes relève du mirage. C'est trés suspect voire irréel :aro_mdr:

Posté(e)
Bienvenue à toi, Louis.

Et oui, pour le petit français moyen laminé par les ponctions nées ET à naître, posséder et rouler des autos comme les tiennes relève du mirage. C'est trés suspect voire irréel :aro_mdr:

J'en suis bien conscient et c'est pourquoi je n'ai pas pris la mouche.

j'ai vecu 5 ans a grenoble je sais ce que c'est. Je ne suis pas partit pour rien en suisse :-)

Demain soir, plus de photos en principe.

Ciao,

Louis

Posté(e)

j'ai vecu 5 ans a grenoble je sais ce que c'est. Je ne suis pas partit pour rien en suisse :-)

Oui, ben alors ça tu vois, c'est typiquement le genre d'allusions limites je trouve (mais peut être ne l'ai je pas bien compris et si c'est le cas je te prie de m'en excuser d'avance, mais il ne me semble pas)

Quoiqu'il en soit, la réaction de Boula est compréhensible car depuis quelques temps, il y a eu quelques mythomanes qui se sont inscrits (et, démasqués, qui sont très vite repartis....je pense par exemple à notre amiE qui avait fait "couler beaucoup" d'encre il y a quelques mois.)

Bref, si l'on met de côté la remarque susvisée, ta Brera est très belle. Quant à la Corvette, même si je ne suis pas fan (les gouts et les couleurs...), il faut avouer qu'elle a vraiment de gueule. Bravo pour ces autos.

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'elle a de choquante sa remarque. Moi j'ai compris qu'il était partis en Suisse car moins de thune à filer à l'état. Si c'est ça il a carrément raison. Si c'est autre chose alors j'ai mal compris.