Aller au contenu

Concours du mois d'Octobre

Recommended Posts

Posté(e)

Oh bon sang, je déteste faire les courses le Samedi, mais pour ce concours, c'est du pain béni :bigrir: !

Par contre faut vraiment que je pense à charger mon téléphone portable, car une fois encore ça a été juste, mais bon, j'ai réussi à faire quelques photos d'une clio...

Je ne sais pas si je dois remplacer la photo précédente par une de celles-ci pour le concours (avec votre permission...) ou si je je les garde pour un nouveau topic que je me ferai le plaisir d'ouvrir à la fin du mois après le concours..., à vous de me dire...

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bon alors toute à l'heure j'ai fait un pti tour en conduisant la mère au travail... et je suis tombé sur une belle perle rare... bien sur j'en ai vu plein en roulant mais c'est toujours délicat de pouvoir s'arreter à coté d'un kéké et il faut aussi que celui-ci ne roule pas quand on le croise! lol

Heureusement celui-ci était garé mais à un endroit quand meme assez délicat, j'ai quand meme eu chaud pour aller me garer à coté de lui lol

Ma photo pour le concours

corsac.jpg

Alors on a droit à la totale, un bi-ton orange-violet-mauve des + réussi avec une jante en tole à l'avant et un anjo à l'arrière. Ensuite niveau modif on a droit à une double sortie pour les 250ch de la bête avec des ptites grilles cassées et un panneau de détresse sur le hayon dans le coffre pour prévenir les utilisateurs que la machine de guerre est devant leur yeux!! :wub:

Sans oublier la trappe alu qui vous fait gagner environ 15ch à votre prépa grace à un meilleur mélange air oxygène au sein du réservoir avant l'entrée en moteur de l'essence :unsure:

Pour mieux voir le fameux panneaux et les ptites grilles cassées peintes en orange... ^_^

corsacn.jpg

Très très classe... qui dit mieux? :bigrir:B)

Bon je vous montre quand meme la golf4 près de chez moi qui vaut le détour, dasn le bas du parechoc avant ya du rafistolage au scotch bleu! :bigrir:

Et a l'arrière ya un de ces beaux siège bébé, on peut être père de famille et rester jeune! -_-

golf4o.jpg

Il y a du potentiel dans ma région, je vous le garanti :P

Modifié par Moe
Posté(e)

+1 Avec cavalera ! La Golf est Terrible !!!

Posté(e)

Je ne suis pas tout à fait satisfait du rendu final , mais j'étais dans une petite rue ou il y a pas mal

de passage ... et je n'ai pas pu me mettre plus près.

imgp35562.jpg

Autrement j'ai aussi une Toledo en stock si vous voulez ^_^

Posté(e)

Comment on peut faire ca à une alfa :angry:

Sinon ben alors j'engage la golf si c'est + dans vos goùuts! B)

ps: le probable copain du type de la golf il a une diva qu'il a détruite je l'ai déjà vue plusieurs fois faudra que je la shoot c'est vraiment pas bien de faire ça à une diva :angry:

Posté(e)

Il me semblait bien que l'arrière était franchement bizar :bigrir:

Même on ne fait pas à çà une bravo! :o

Posté(e)

Superbe vos photos franchement!!! C'est râpé pour moi vu que je suis au Pérou mais ici y a de jolis spécimens. Les américains du sud ont des goûts très bizarre en plus c'est sur des vieilles caisses pourries importées d'Europe y a au moins 10 ans. Bref je posterai 2-3 photos a mon retour.

Posté(e)

Oh la vache, la Golf va être dure à battre ! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Oh la Bravo c'est du costaud aussi!

Un Fiateux trop pauvre pour s'acheter une Brera! loool

C'est pas la 1ere fois que je vois ce kit, c'est tres tres moche, ça je ne reviendrait pas dessus, mais faut avouer que pour une fois, l'integration est plutot réussie.

Posté(e)

je reviens des courses et j'ai trouvé ce spécimen garé non loin de moi alors hop hop hop, vite fait bien fait !!! le kéké n'est pas sorti des bois mais il a mis des pots de moto et un aileron ari vatanen !!!

concoursaro0011.jpg

Posté(e)

Moi j'adore la plaque décentrée pour pouvoir apercevoir un bout de son zigzag moche, fallait y penser! Chapeau.

Posté(e)

je reviens des courses et j'ai trouvé ce spécimen garé non loin de moi alors hop hop hop, vite fait bien fait !!! le kéké n'est pas sorti des bois mais il a mis des pots de moto et un aileron ari vatanen !!!

concoursaro0011.jpg

Y'a ça par ici ? :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: Joli spécimen...

Posté(e)

concoursaro0011.jpg

Comme le disait Coluche :" Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?" :aro_mdr:

Posté(e)

Ou alors: "c'est un truc qu'il a fait lui même ?":unedent:

Moi, j'ai chassé le kéké cet aprem, rien! Juste un que j'ai croisé dans une zone commerciale mais impossible à retrouver... Je crois que ma participation pour ce mois-ci semble compromise... :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Comment vous trouvez ça près de chez vous :blink: !!! J'en ais trouvé une que je vois la semaine, mais samedi elle était pas là. Sinon, j'en vois pas des masses sur Marseille. Franchement bravo les gars.

Posté(e)

Je pourrai jamais rivaliser avec Wondergillou.

Même moi je préfère faire un tour de quartier avec la voiture sans permis de ma soeur qu'avec cette fiat punto ou 500.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...