145 GTA Posté(e) le 2 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 merci merci voici 2 petites vidéos ou on peu entendre le moteur A+
145 GTA Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Salut les amis La 145 vient de passer les 220'000 km (bientôt 221'000 km pinaise sa va vite ) Il est temps que je lui fasse un petit service. Niveau moteur : Faire la distri Changer la pompe à eau (c’est toujours celle d'origine je crois quelle a bien vécu il est temps de la changer ) Faire la vidange + filtre a huile Changer le radiateur de refroidissement (je profite de le changer vu que je dois le démonter pour faire la distri autant en mètre un neuf surtout que celui la commence à peler sur le bas) Changer le débitmètre (toujours celui d'origine. J'ai l'impression qui rend l'âme car la voiture va beaucoup mieux quand il est débrancher ) Partit moteur je crois que c'est bon Niveau châssis Faire repeindre le pare choc avant, les bas de caisse, et la calandre. (La peinture n’était pas en très bonne état) Changer les feux arrières (les mêmes mais neuf. Ceux la sont fissuré et il y a de l'eau qui rentre <_<) Changer bras de suspension avant peut être monté avec des sillent bloc power flex à voir Changer roulement du bras de suspension arrière droite (il a un peu de jeu et sa passera pas a l’expertise) Je crois que c'est tout je vais peut être acheter une 145 1.7 boxer pour récupérer des pièces. Comme le moteur, la boîte à vitesses, l'échappement, les sièges, panneaux de porte, ventilo habitacle et les pièces qui commence à se faire rare ect ... A parts sa j'ai terminé mon caisson de Bass je vous laisse voir les photos Petite comparaison avec une membrane mtx standard 250 w rms je suis plus que satisfait de mon caisson. Il va beaucoup mieux que l'ancien. Il a volume idéal pour la membrane et il en prend moins de place. Le top quoi Voici aussi deux autres belles photos Elle a pas voulu démarré, pourtant elle avait du jus :aro_mdr:
Shaguy Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Superbe cette petite 145! En plus, elle a l'air dans un état irréprochable surtout compte tenu de ses 17 ans. Continu comme ça, elle le mérite.
Cagouille Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Y'a pas à dire, c'est bien le son du Boxer qu'on entend !
145 GTA Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 petit avant gout des new photo qui vont suivre héhé :P
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 :wub: :wub: :wub: :wub: Viiiiiiiiiiiiiiiite les photos !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 ta 145 est tout simplement superbe !!! bravo
145 GTA Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Salut Je vous présente la Gtv Cup 2l twinspark, achetée neuve en 2003. Elle totalise 54000 km aujourd'hui elle est presque d'origine. Les seuls changements qui on été fait sans, les clignoteurs latéraux remplacé par des blanc, l'échappement arrière 4 sorties Ragazzon et l'ajout pour les 4 sortie sur le par choc arrière. Elle a aussi les xénons, les veilleuses à led et un autoradio Pioneer. Voila place au photo je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez des question hésité pas Quelque jours après l'achat. la voilla maintenant Hé oui siège en cuir MOMO Le Duo Alfa 145 et Gtv Cup Et pour couronner le tous voici une petite vidéo du son des 4 sorties Ragazzon Pour dire que c'est un 4 cylindres en ligne, le bruit et magnifique A vous les Studios
Moe Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Elle sort d'où? elle est à toi? magnifique en tout cas...
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Tiens toi qui l'a achetée neuve, tu vas surement pouvoir me renseigner. Je croyais que tous les GTV Cup 2L TS étaient gris, jusqu'au jour ou je suis tombé sur ton site : rougealfa quelque chose (je savais pas que j'allais retrouver le proprio un jour d'ailleurs ... ) Donc y'a que la Suisse qui a eu droit à des TS rouge ? Car y'a que chez vous que j'en ai vu ... Et comme vous avez aussi eu droit à quelques 3L CUP en LHD ... ça ne m'étonnerais pas ! En tout cas, il est magnifique, j'ai hate de le voir à l'occas' !
145 GTA Posté(e) le 4 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 @ Moe Elle sort du garage . La Gtv Cup est à mes parents. Mais ils ne l’utilisent jamais. Sa fait plus de 2 ans qu'ils l'ont plus touché. Depuis environs 5 ans, elle dort environ 340 jours par année dans un garage et l'hiver dans un garage chauffée. Sa fait plus d'une année que c'est exclusivement moi qui la roule . J'adore cette voiture le moteur n'est pas extraordinaire mais le châssis et le freinage sont pour moi presque parfait. En gros c'est le complément de la 145 qui elle a le moteur presque parfait mais pas le châssis et surtout pas le freinage j'aimerai après mes études leurs racheter la Gtv à un très bon prix. @ Toxymatt En suisse à ma connaissance les Gtv Cup on été exclusivement en rouge. Et il y a eu les 2 litre twinspark et les 3.0 litre v6. En France je ne savais pas quelles étaient grise et que en 3 litre. En Angleterre elles sont rouges et elles ont que le 3 litre v6. En suisse les numéros que j'ai déjà vu son le 12 le 54 et le 88 Le site rouge alfa c'est un vieux site à mon père qu'a été fait en 2004. il y avait toutes les voitures que l’on avait en 2004. C'est à dire les 2 vielles giulietta la 145 la 156 et la gtv maintenant ya une alfa de plus c'est la gt blackline 2 et malheureusement 2 Audi C’est quoi les 3l en LHD ?
Moe Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 LHD = conduite à gauche (>< RHD) Ha ok je comprend mieux maintenant car il me semblait bien que tu étais aux études et puis tout d'un coup tu nous sors ce magnifique gtv cup de nulle part en disant l'avoir acheté neuf, j'étais un peu perdu ^^
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 (modifié) @ Toxymatt En suisse à ma connaissance les Gtv Cup on été exclusivement en rouge. Et il y a eu les 2 litre twinspark et les 3.0 litre v6. En France je ne savais pas quelles étaient grise et que en 3 litre. En Angleterre elles sont rouges et elles ont que le 3 litre v6. En suisse les numéros que j'ai déjà vu son le 12 le 54 et le 88 C’est quoi les 3l en LHD ? Heu en France on a eu que des TS en gris ... Jamais eu de Rosso ni de V6 ! Les Anglais ont eu droit à 155 Cup Rosso en V6 (numérotés de 1 à 155), ensuite Alfa a ressortit une petite série de 3L Rosso pour la Suisse dont je ne connais pas la numérotation, mais y'a des petits numéros aussi ... Et je me demande si justement ils ont pas aussi ressortit des TS Rosso spécialement pour le marché Suisse, car les Cup Anglais sont sortis en 2002 ! Car à la base, y'avait les CUP 3L Rosso RHD pour l'angleterre et les CUP 2L TS Gris LHD pour le reste de l'europe (200 d'après certaines sources, un peu plus d'après d'autres...) Ça restera longtemps plein de mystère ces CUP ! Modifié le 4 Septembre 2011 par ToxyMaTT
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Au fait, tes Teledials sur le Cup, elles sont d'origines ? Car normalement sur les vrais Cup, elles sont polies, comme celles de gauche sur cette photo :
Cagouille Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Très joli GTV Cup ! C'est très rosso chez toi ! Il chante fort bien dis moi !
145 GTA Posté(e) le 5 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 @ cagouille C'est ma couleur préféré le rouge alfa :wub: . j'avais même fait repeindre mon boguet (mobylette)en rouge alfa. Tellement je suis fan . La Gtv fait un beau bruit mais pas fort, comparé au monstre bruit de la 145 @ Toxymatt héhé les jantes sont celle d'origine. regarde les 2 première photos, on voit qu'elles sont gris polie, Si tu veux j'ai d'autre photo mais qui date un peu. Elles ne sont plus de la même couleur que d'origine à cause d'un sale produit pour jante (le P21s à déconseiller trop agressif pour les jantes si jamais). La laque des jantes étaient venu blanc jaunâtre dégelasse à cause de se produit. On les a repeins. Mais pas de la même couleur que d'origine. Avec mon père on hésite, de les faire repeindre comme à l’ origine si c'est possible. Ou sinon changer de jante pour ceux de la GTA ou des autres on ne sait pas trop encore. Heu en France on a eu que des TS en gris ... Jamais eu de Rosso ni de V6 ! Les Anglais ont eu droit à 155 Cup Rosso en V6 (numérotés de 1 à 155), ensuite Alfa a ressortit une petite série de 3L Rosso pour la Suisse dont je ne connais pas la numérotation, mais y'a des petits numéros aussi ... Et je me demande si justement ils ont pas aussi ressortit des TS Rosso spécialement pour le marché Suisse, car les Cup Anglais sont sortis en 2002 ! Car à la base, y'avait les CUP 3L Rosso RHD pour l'angleterre et les CUP 2L TS Gris LHD pour le reste de l'europe (200 d'après certaines sources, un peu plus d'après d'autres...) Ça restera longtemps plein de mystère ces CUP ! Hé ben j'en ai jamais vu des grise j'en ai déjà vu une noir mais je ne sais pas si s'était une fausse ou repeinte ??? Sinon en suisse elles sont que en rouge. Il y'a le ts et le 3litre mais assez rare. Ils ont peut être fait une série spéciale pour la suisse en rouge 2l et 3litre LHD. Sa m'étonnerai même pas. Il y'a qu'a voir par exemple la Seat Léon cupra r310. Elle a 310 ch en traction, avec le même moteur que la s3. Alors que la s3 sort 265 ch. Cette Seat est exclusive en suisse en série limité à 200 exemplaire. ( http://www.caradisiac.com/Seat-Leon-Cupra-R310-WCE-310-chevaux-suisses-57891.htm ) En tous cas un très grands mystère ces gtv cup comme tu dis !!
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 @ Toxymatt héhé les jantes sont celle d'origine. regarde les 2 première photos, on voit qu'elles sont gris polie, Si tu veux j'ai d'autre photo mais qui date un peu. Elles ne sont plus de la même couleur que d'origine à cause d'un sale produit pour jante (le P21s à déconseiller trop agressif pour les jantes si jamais). La laque des jantes étaient venu blanc jaunâtre dégelasse à cause de se produit. On les a repeins. Mais pas de la même couleur que d'origine. Avec mon père on hésite, de les faire repeindre comme à l’ origine si c'est possible. Ou sinon changer de jante pour ceux de la GTA ou des autres on ne sait pas trop encore. Ok ceci explique pourquoi elles ne sont pas polies ... Vu que les Cup sont des séries limitées, je te déconseille d'y poser des Telephone, ou alors gardes les Teledials au chaud ! Et +1 pour les refaire polir, c'est tellement plus beau et exclusif je trouve !
145 GTA Posté(e) le 5 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 ok je tiendrait compte de ton avis alors. j'ai cherché dans mes photos, une photo ou l'on voit les jante de la gtv à l'état d'origine. Et j'ai retrouvé une photo du compteur de la gtv ou l'on arrive à voir mais avec peine quelle avait 550 km et des poussières peut de temps après l'achat
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 C'est quand même plus beau quand ça brille nan, tu trouves pas ? Tiens d'ailleurs, il dort depuis toujours en garage ? Vous avez pas de soucis de nuance de rouge sur les parties plastiques ?
mixu Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 non mais le gtv cup... la 145 sous certains angle avec ses jantes TD est superbe.
145 GTA Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 @ ToxymaTT c'est sur c'est tellement plus beau gris polie. La, comme elles sont, c'est bof bof. C’est même pas peint en carrosserie. C’est juste peint comme sa pour que se soit moins moche que avant. En attendant de trouver d'autre jante ou de les faire repeindre. Mais je ne sais pas si c'est possible de faire cette couleur en carrosserie, sa parait assez spécial. Maintenant que j'y pense on a aussi les jantes qui étaient utilisé sur les cup de circuit. Celle la http://www.alfaclub.de/Register/916/fotos/motorsport.jpg On les a mises qu’une seul fois pour aller à l’expertise en pleine hiver. <_< Elle dort toujours dans un garage sauf quand elle est à la maison. Elle reste dehors. Mais c’est assez rare. Par exemple cette année, elle est sortie que 5 jours du garage. Pour les différences de teinte je n’ai pas fait attention mais je ne crois pas. Pourquoi sa devrai ? Merci Mixu sa fait plaisir
vdue Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Quel collector cette GTV Cup! Ça, ça doit rester en famille!
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Pour les différences de teinte je n’ai pas fait attention mais je ne crois pas. Pourquoi sa devrai ? Si elle a toujours dormi en garage non ! Moi j'en ai, toutes les parties plastique (rétros, aileron, bdc, pare chocs avant et arrière) sont plutôt rose framboise que rouge ... C'est le soleil qui fait ça, enfin le vernis de merde qui réagit mal au soleil ! Heureusement que mon GTV dormira en garage après sa complète !
145 GTA Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 bon voilla sa fait 3 semaine que je roule que en gtv. la 145 commence vraiment a me manquée c'est hallucinant après le rasso je reprend la 145 pour les grand travaux sinon j'ai commandée la polisseuse g220v2 de chez meguiars ainsi que plein de produit. On va la faire briller comme un miroir cette 145 sans oublier la gtv biensur . je ferai sa pendant les vacances qui sont dans 2 semaines quelque petite photo sa fait pas de mal faite avec la camera gopro voici les pièces deja reçu bras de suspension avant kit de réparation bras de suspension arrière il y'a encore beaucoup de pièces qui doivent arriver. A+
Recommended Posts