Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre : parmi les possesseurs de 156 GTA combien sont les PREMIERS propriétaires de leur GTA? Curieux de savoir... à mon avis, peu, très peu même!

Posté(e) (modifié)

... je serais donc le seul?? :blink:

AlfaGta_25, on peut savoir ce qui t'a motivé, si ce n'est pas indiscret of course!?

Modifié par RS200
Posté(e)

Ben, il y avait la mienne, vendue il y a deux semaines....................

....et achetée par moi-même il y a deux semaines...Bonjour alfagta_25 !

Un superbe voiture....qui me colle un poil de pression sur la région parisienne (conduite, sécurité, vandalisme...) mais tellement de plaisir à conduire !

Ma femme fait la tronche depuis que je sors la voiture le soir pour un p'tit tour...et je reviens avec le sourir...

Merci encore alfagta_25 !

Je suis donc propriétaire d'une superbe deuxième main ! :bigrir:

Posté(e)

Notre ami nexant est aussi le seul et unique proprio de sa 147 Arese....

Etat exceptionnel évidemment....:smile:

Posté(e)

Ya Momo aussi si je ne m'abuse, avec son sportwagon rouge qui doit avoir bien moins de 50000km.

Posté(e)

....et achetée par moi-même il y a deux semaines...Bonjour alfagta_25 !

Un superbe voiture....qui me colle un poil de pression sur la région parisienne (conduite, sécurité, vandalisme...) mais tellement de plaisir à conduire !

Ma femme fait la tronche depuis que je sors la voiture le soir pour un p'tit tour...et je reviens avec le sourir...

Merci encore alfagta_25 !

Je suis donc propriétaire d'une superbe deuxième main ! :bigrir:

Salut à toi ami francilien !

Je crois que tu n'as pas conscience de ce que tu viens de faire...t'inscrire sur ARO ??!!! on va t'avoir à l'oeil, toi et ton auto !!! :bigrir: A la première rayure, tu vas être conspué ! (meuuuh non on ne te met aucune pression)

Aller, plus sérieusement, bravo pour ton achat, tu ne pouvais pas mieux tomber (je te conseille de lire les très nombreux posts relatif à la 156 d'Alfagta, tu comprendras pourquoi je te dis tout cela). Et personnellement, je suis heureux que le nouveau proprio de l'engin soit sur Aro, il y a une certaine continuité comme cela.

Posté(e)

Salut à toi ami francilien !

Je crois que tu n'as pas conscience de ce que tu viens de faire...t'inscrire sur ARO ??!!! on va t'avoir à l'oeil, toi et ton auto !!! biggrin.gif A la première rayure, tu vas être conspué ! (meuuuh non on ne te met aucune pression)

Aller, plus sérieusement, bravo pour ton achat, tu ne pouvais pas mieux tomber (je te conseille de lire les très nombreux posts relatif à la 156 d'Alfagta, tu comprendras pourquoi je te dis tout cela). Et personnellement, je suis heureux que le nouveau proprio de l'engin soit sur Aro, il y a une certaine continuité comme cela.

Et moi donc........... mdr.........

Ne vous inquiétez pas ! Je suis certain qu'il la traitera avec égard et respect. biggrin.gif

Posté(e)

Notre ami nexant est aussi le seul et unique proprio de sa 147 Arese....

Etat exceptionnel évidemment....:smile:

tim

je suis le seul malade ? :o

Janvier 2003, 52000 kms, première main et je l' :wub: comme au premier jour

Ya Momo aussi si je ne m'abuse, avec son sportwagon rouge qui doit avoir bien moins de 50000km.

Exact, 156 sw GTA Rosso Alfa, octobre 2002, environ 30000 kms, première main, à 15' de chez moi ^_^

Sinon qui d'autre en première main ?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Désolé Nextant, nous sommes deux !

Oui, je sais je suis un peu long à la détente mais je ne suis pas venu depuis un moment.

J'ai acheté la mienne (berline) en septembre 2002. 61.000 km de bonheur à ce jour et toujours pas envie de changer. Elle n'a jamais couché dehors et j'en suis toujours aussi ... "gaga".

Posté(e)

Ok Fafa, ça fait 2 156 GTA première main sauf erreur. :smile:

Qui d'autre en 147 ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ah oui ; désolé RS, donc trois premières mains en 156 et deux 147 :bigrir:

Comme tu as lancé le sujet, je te laisse la main sur la compta ;)

Modifié par nexant
Posté(e) (modifié)

Oui et d'ici quelques semaines, c'est terminé... la voiture étant amortie fiscalement, elle sort de la circulation :unsure:

Mais rassurez-vous, je la garde!! :unedent::smile: En attendant de créer ma petite société et de pouvoir rouler en "plaque garage"... :wub:

Modifié par RS200
  • Créer...