AMD64boy Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 (modifié) Effectivement, méfiance sur la baie. J'ai encore le souvenir d'ampoules xénon DS2 Phillips qui n'avait de la marque que le nom et une boite mal imprimée. Concernant le lien de l'huile : après réception et vérification par mes soins auprès d'un centre auto elle semble originale. Sinon elle est très bien imitée. Modifié le 8 Août 2014 par AMD64boy
dirty Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 (modifié) Bonsoir J'ai commandé de la castrol edge 10w60 sur ce site: http://www.tecmotor.fr/207-huiles-voitures Récapitulatif de ma commande:8 bidons de 1 litres a 11,98 euros le litre et 6.68 euro de frais de port.La facture est de 102,52 euros ttc.Le transporteur est GLS express.Livré en 2 jours.Le catalogue propose pas mal de sortes d'huiles moteur ainsi que de boite de vitesse,si cela peux t'aider.Je les aient meme contactés pour des renseignements et pas de probleme Modifié le 8 Août 2014 par dirty
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 9 Août 2014 Signaler Posté(e) le 9 Août 2014 (modifié) Bougies Iridium....sav compétent et réactif...Japansparkplug.... Huiles ...Oleopneus.com....super prix, site français, cocorico....il y a aussi lgmotorsport.... Modifié le 9 Août 2014 par V6 fois plus de plaisir !
Alex6cylV Posté(e) le 9 Août 2014 Signaler Posté(e) le 9 Août 2014 On trouve la castrol Edge a très bon prix également chez "lubuniversal.fr" (livraison rapide et sans souci pour ma part)
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 9 Août 2014 Signaler Posté(e) le 9 Août 2014 Bon site aussi ........merci !
Recommended Posts