Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme d'hab sur une annonce on connaît pas tout, combien de Proprio et surtout l'historique ... mais franchement pour celui qui recherche un exemplaire peu kilométré en plus en bianco nuvola ça court quand même pas les rues et celle là est plutôt pas mal

Posté(e)

Euh, excusez mon inculture totale concernant Alfa en général (mais je me soigne, j'apprends ici... :bigrir:), mais c'est possible de chausser une 147 en 19 pouces, parce que là, on dirait qu'elle a les mêmes jantes que ma 159 ti :blink: ? Ou alors ce sont les chocs du match de hand de ce soir et je ne vois plus très bien ?! En tout cas, si c'est le cas, ça fait pas un peu trop, il ne doit pas rester grand chose au niveau du passage de roue :unsure:.

Posté(e)

Ouaih, OK, c'est mon inculture, je viens de compter les petits batons des jantes, ce ne sont pas les mêmes que sur ma Ti, donc ça ne doit pas être du 19, d'un côté ça me rassure..., ouh qu'il a été rude ce match ce soir :unedent: !

Posté(e)

Je me demande ce qu'il entend par préparation novitec... Seulement l'échappement et/ou une reprog. ou alors un compresseur ?!?!

Posté(e)

Ouaih, OK, c'est mon inculture, je viens de compter les petits batons des jantes, ce ne sont pas les mêmes que sur ma Ti, donc ça ne doit pas être du 19, d'un côté ça me rassure..., ouh qu'il a été rude ce match ce soir :unedent: !

Pour les jantes c'est les 18 à rayon en option pour le GT ou la GTA de chez alfa, je suppose qu'il à les amortos qui vont avec car effectivement sur la photo elle sont assez proche des passages de roue

Posté(e)

c'est bien dommage ce rabaissement et cet échappement... sinon, j'aurais peut-être trouvé ma nouvelle voiture! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est pas l'ex de Jérome32 mais elle y ressemble fortement !

En tout cas, y'a pas à tortiller, une Bianco Nuvola, au ras du sol et avec les 18', ça claque !!! :wub:

Après +1 pour la prépa Novitec, le mec n'est pas très loquace ... :unsure:

Posté(e)

Vraiement magnifique, quand j'aurais vendue la TTS c'est ce genre la qui me ferrais craquer.

Posté(e)

C'est pas l'ex de Jérome32 mais elle y ressemble fortement !

En tout cas, y'a pas à tortiller, une Bianco Nuvola, au ras du sol et avec les 18', ça claque !!! :wub:

Après +1 pour la prépa Novitec, le mec n'est pas très loquace ... :unsure:

Vu le prix de la voiture à mon avis ce qu'il appelle "préparation novitec" c'est ressort novitec -40mm et silencieux quad' novitec" :aro_mdr:

Posté(e)
Vu le prix de la voiture à mon avis ce qu'il appelle "préparation novitec" c'est ressort novitec -40mm et silencieux quad' novitec" :aro_mdr:

Wai je pense aussi ...

Quoique je dirais plutot combinés filetés, elle me parait assez basse ^_^

Posté(e)

difficile de juger car franchement on voie pas la voiture de coté moi je la trouve pas du tout posé au sol mais bon chacun sa vision ...

Posté(e)

Perso je préfère mettre 16000€ dans une blanc nuvola dans son jus et ensuite mettre exactement les pièces qui vont bien pour arriver au même prix (bon ok, le faible kilométrage apporte à réel intérêt à celle-ci).

Je penche aussi vers les rassorts novitec 40mm, ce qui est complètement con sur une GTA à mon avis, trop bas et si pas de changement d'amortisseurs, c'est de la grosse connerie.

Le look quad pipes, je suis pas fan non plus, je trouve que ça alourdit beaucoup l'arrière.

Je dois pas être objectif :aro_mdr:

La Blanco nuvola idéale pour moi c'est :

- Toit ouvrant + GPS + intérieur bi-ton noir/bleu ou noir/gris

- phares xenons

- jantes anthra + glastint

- ligne d'échappement libérée en amont (collecteur / front pipe jusqu'à l'intermédiaire sans tocuher au silencieux AR)

- admission améliorée (entrée d'air bloquée d'origine par les plaques en plastique qui ne permettent pas une prise d'air frontale)

- reprogrammation sur mesure

- combinés filetés KW variante 3 ou PSS9

- kit barres stab Eibach

- kit complets silent-blocs polyurethane

- Barre anti-rappro AV en carbone

- un Q2

- un embrayage autodelta

- 2-3 bricoles sur les freins (durites avia + RBF600 + plaquettes EBC redstuff par exemple)

:wub:

Posté(e)

Ma Nuvola idéale c'est à peu près la même que la tienne Jack, sauf que moi j'adore le cuir Noir/orange, je trouve que ça va bien avec le blanc

Et moi, je finirais la ligne avec inter + final ... En plus de ta libération en amont :aro_mdr:

Posté(e)

Je dois pas être objectif :aro_mdr:

La Blanco nuvola idéale pour moi c'est :

- Toit ouvrant + GPS + intérieur bi-ton noir/bleu ou noir/gris

- phares xenons

- jantes anthra + glastint

- ligne d'échappement libérée en amont (collecteur / front pipe jusqu'à l'intermédiaire sans tocuher au silencieux AR)

- admission améliorée (entrée d'air bloquée d'origine par les plaques en plastique qui ne permettent pas une prise d'air frontale)

- reprogrammation sur mesure

- combinés filetés KW variante 3 ou PSS9

- kit barres stab Eibach

- kit complets silent-blocs polyurethane

- Barre anti-rappro AV en carbone

- un Q2

- un embrayage autodelta

- 2-3 bricoles sur les freins (durites avia + RBF600 + plaquettes EBC redstuff par exemple)

:wub:

c'est marrant, ça me rappelle quelque chose !!!.... :aro_mdr:

Posté(e)

Toute ressemblance avec une 147 GTA BN ayant existé ou qui existera serait fortuite et indépendante de ma volonté :mdr2:

Posté(e)

Pas mal en effet! Prix normal, sans plus.

Par contre celle-ci vaut la peine maintenant :

http://www.anibis.ch/n/2906040

Ca fait un bail qu'il essaie de la vendre et maintenant il baisse le prix à CHF 30'000, ça c'est vraiment pas cher pour 16'000km + peinture neuve!

Posté(e)

Plus qu'à mettre des ressorts "normaux", et elle est parfaite. :wub:

30000 CHF, çà fait environ 20000€, raisonnable en plus.

Par contre, deux choses restent intrigantes:

1/ révisions tous les 5000 km, donc seulement 3 révisions en 4 ans (voire 5 selon la date de mise en circulation)... bon, c'est pas la mort non plus! Voir ce qui a été fait lors des précédents entretiens, et en faire un tout de suite après acquisition.

2/ peinture refaite en 2008: cela cache-t-il quelque chose?

Posté(e)

Plus qu'à mettre des ressorts "normaux", et elle est parfaite. :wub:

30000 CHF, çà fait environ 20000€, raisonnable en plus.

Par contre, deux choses restent intrigantes:

1/ révisions tous les 5000 km, donc seulement 3 révisions en 4 ans (voire 5 selon la date de mise en circulation)... bon, c'est pas la mort non plus! Voir ce qui a été fait lors des précédents entretiens, et en faire un tout de suite après acquisition.

2/ peinture refaite en 2008: cela cache-t-il quelque chose?

Je rajouterai :

- niveau prix, attention car il faut rajouter la TVA

- il y a aura des frais car une auto qui roule aussi peu s'use quand même (voire même plus que si elle roulait)

A ce km la distri est pas faite donc un billet de 2000€ à venir.

Posté(e)

La TVA tu la compte sur le HOr taxe et si c un particulier tu peux faire une facture truqué (dans la limite du raisonnable) donc desfois ça va pas chercher si loin que ça.

Quand j'avais fait une étude pour l'autre nuvola en suisse jadis je retombais sur le prix finale toute taxe compris.

Mais bon elle était à 13 000€ donc forcément ça chiffre moins

• Créer...