ananda79 Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 Moi je retournerai chez Renault, peut-etre pour une RS ou saab. Avec un peu plus d'argent, j'irai chez lotus pour ma voiture du dimanche
mezcal27 Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 Certainement pijot en mémoire de feu ma 205 gti 1.9 disparue sous un camion. Pour le fun une Aston Martin DBS.
laurenzo Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 pour ma part j ai possédé entre autre 3 golf gti des années 80 et je dois dire que c était des petites bombes pour l époque. maintenant si je devait changer de marque et bien dans les moins récentes,406 coupé ,fiat coupé t20,subaru impreza,toyota mr2 et je dois en oublier. si j avais les moyens bmw ,audi a5 et j en passe encore. et alors si j était riche mon garage serais plein...a condition de l agrandir bien sur il y a beaucoup de choix quand il y a de l argent <_<
nico31 Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 En parlant de james bond,j'ai été hier un bon moment en compagnie sur la route avec une aston martin vanquish... Elle claque grave...Sinon ,pour les petites voitures communes,j'aime bien la fiat grande punto,en plus haut de gamme j'avoue que la detnière audi TT est pas mal non plus...
alfiste67150 Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Pour ma part j'aime bien Renault (mais qu'un modele ^^ la Safrane 2,5 injection ^^ Boite auto) et BMW. Et si j'avais un peu d'argent j'opterai bien pour une S8 ou une Quatroporte
squadra64 Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Pour moi, c'est BMW sans hésitation. J'en ai eu 6 dans ma carrière d'automobiliste et jamais elles ne m'ont laissé en rade. Et puis, un argument qui n'a aucune parade face à la concurrence : la propulsion !! Il y a bien Mercedes, Porsche, Ferrari et autres GT, mais pas dans mes moyens. Je possède aussi une Mazda MX-5. Esthétiquement, l'Audi A5 ferait bien l'affaire malgré tout !
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 J'ai pris BMW en grippe à cause de deux choses: l'image de marque galvaudée par des "ouesh-ouesh" qui se la pètent avec des E 36 et à cause de leur vendeurs qui prennent leurs clients potentiels pour des c.... parce qu'ils s'imaginent que tu ne pourras pas te la payer (alors que tu gagnes deux fois plus qu'eux). Ceci dit ils font encore de magnifiques caisses et il y a de fortes chances que je me tourne vers cette marque pour rouler tous les jours si un jour Alfa devait disparaître. Ceci dit avec 6 BM à ton actif, tu dois savoir de quoi tu parles et ça mérite un sacré respect. La série une n'aurait sans doute pas existé si l'Alfa 147 (elle même concurente de l'Audi A3) n'avait pas connu autant de succès. La Z 3 est magnifique (Z 4 bof !) et la Z 8 une légende inaccessible tout comme la 8 C). Mazda, c'est quelque fois "bizarroïde" mais j'aime bien ce qu'ils font. L'Audi A 5 oui mais sans les feux "diurnes" qui donnent une grosse et lourde impression "jacky-kéké"....
darius Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 DACIA POWAAAAAAAAAAA Non c'est une blague je rigole. Enfaite je en sais rien .
GTAmania Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Pourtant les séries limitées Blackline sont sympa :P http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/sandero-black-line/
XAG56 Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 En Bmw c'est vrai que le Z3 en roadsteur à une gueule
alfagta_25 Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Beurk, le Z3, c'est vieillot et complètement naze.... rien ne vaut une bonne 75 TD.............
rapha49 Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Dans les prix d'une Alfa, hé bien c'est déjà fait, alors je vais attendre la Giulietta pour savoir si je reviens, sinon avec un gros porte feuille bien plein, je viens de lire l'essai de la Maserati Grancabrio sur L'Automobile magazine, et là vraiment elle est superbe et je pourrais emmener ma femme et mes deux filles et cruiser décapoté le long des belles plages vivement que je sois riche....
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 +1 Ca claque cette ligne elle est sublime :wub:
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Ca doit bien claquer pour le compte en banque aussi.... "Vivement que je sois riche" ben moi y a longtemps que j'espère plus
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Aussi mais quand on aime on ne compte pas :aro_mdr: :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Toi non mais le banquier oui Pis d'abord Forza, ta 145 elle est très bien..... Tu va pas déjà rêver d'une Maserati ? Non mais !!!!!
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Toi non mais le banquier oui Pis d'abord Forza, ta 145 elle est très bien..... Tu va pas déjà rêver d'une Maserati ? Non mais !!!!! Faut toujours voir plus haut!!!
shaf172 Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 mmmh la xjs c'était une bien belle voiture, j'ai tjs bien aimé :P
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Finalement il a de bon goûts ce Cam.......
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Que nenni mon bon monsieur....
XAG56 Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Y a pas à tortiller les jaguars c'est la classe
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 C'est clair ! Une philosophie différente, toute en grâce. Plus "noble" que "bourgeoise".....
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Les nouvelles c'est plus ce que c'était je trouve.
Recommended Posts