Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi je retournerai chez Renault, peut-etre pour une RS ou saab.

Avec un peu plus d'argent, j'irai chez lotus pour ma voiture du dimanche

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Certainement pijot en mémoire de feu ma 205 gti 1.9 disparue sous un camion. :cry1:

Pour le fun une Aston Martin DBS. :wub:

Posté(e)

pour ma part j ai possédé entre autre 3 golf gti des années 80 et je dois dire que c était des petites bombes pour l époque.

maintenant si je devait changer de marque et bien dans les moins récentes,406 coupé ,fiat coupé t20,subaru impreza,toyota mr2 et je dois en oublier.

si j avais les moyens bmw ,audi a5 et j en passe encore.

et alors si j était riche mon garage serais plein...a condition de l agrandir bien sur :unedent:

il y a beaucoup de choix quand il y a de l argent <_<

Posté(e)

En parlant de james bond,j'ai été hier un bon moment en compagnie sur la route avec une aston martin vanquish... :wub: Elle claque grave...Sinon ,pour les petites voitures communes,j'aime bien la fiat grande punto,en plus haut de gamme j'avoue que la detnière audi TT est pas mal non plus...

Posté(e)

Pour ma part j'aime bien Renault (mais qu'un modele ^^ la Safrane 2,5 injection ^^ Boite auto) et BMW.

Et si j'avais un peu d'argent j'opterai bien pour une S8 ou une Quatroporte :bigrir:

Posté(e)

Pour moi, c'est BMW sans hésitation. J'en ai eu 6 dans ma carrière d'automobiliste et jamais elles ne m'ont laissé en rade. Et puis, un argument qui n'a aucune parade face à la concurrence : la propulsion !! Il y a bien Mercedes, Porsche, Ferrari et autres GT, mais pas dans mes moyens. Je possède aussi une Mazda MX-5. Esthétiquement, l'Audi A5 ferait bien l'affaire malgré tout !

Posté(e)

J'ai pris BMW en grippe à cause de deux choses: l'image de marque galvaudée par des "ouesh-ouesh" qui se la pètent avec des E 36 et à cause de leur vendeurs qui prennent leurs clients potentiels pour des c.... parce qu'ils s'imaginent que tu ne pourras pas te la payer (alors que tu gagnes deux fois plus qu'eux). Ceci dit ils font encore de magnifiques caisses et il y a de fortes chances que je me tourne vers cette marque pour rouler tous les jours si un jour Alfa devait disparaître.

Ceci dit avec 6 BM à ton actif, tu dois savoir de quoi tu parles et ça mérite un sacré respect. La série une n'aurait sans doute pas existé si l'Alfa 147 (elle même concurente de l'Audi A3) n'avait pas connu autant de succès. La Z 3 est magnifique (Z 4 bof !) et la Z 8 une légende inaccessible tout comme la 8 C).

Mazda, c'est quelque fois "bizarroïde" mais j'aime bien ce qu'ils font.

L'Audi A 5 oui mais sans les feux "diurnes" qui donnent une grosse et lourde impression "jacky-kéké"....oneteeth.gif

Posté(e)

En Bmw c'est vrai que le Z3 en roadsteur à une gueule :wub:

Posté(e)

Dans les prix d'une Alfa, hé bien c'est déjà fait, alors je vais attendre la Giulietta pour savoir si je reviens, sinon avec un gros porte feuille bien plein, je viens de lire l'essai de la Maserati Grancabrio sur L'Automobile magazine, et là vraiment elle est superbe et je pourrais emmener ma femme et mes deux filles et cruiser décapoté le long des belles plages :smile: vivement que je sois riche....

Posté(e)

Ca doit bien claquer pour le compte en banque aussi....

"Vivement que je sois riche" ben moi y a longtemps que j'espère plus oneteeth.gif

Posté(e)

Toi non mais le banquier oui icon_mdr.gif

Pis d'abord Forza, ta 145 elle est très bien..... Tu va pas déjà rêver d'une Maserati ? Non mais mad.gif !!!!!

Posté(e)

Toi non mais le banquier oui icon_mdr.gif

Pis d'abord Forza, ta 145 elle est très bien..... Tu va pas déjà rêver d'une Maserati ? Non mais mad.gif !!!!!

Faut toujours voir plus haut!!! :mdr2::smile:

Posté(e)

Y a pas à tortiller les jaguars c'est la classe :smile:

Posté(e)

C'est clair !

Une philosophie différente, toute en grâce. Plus "noble" que "bourgeoise".....

• Créer...