Aller au contenu

33 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Quels pneus pour ma 159? en 18 pouces

Pirelli PZERO NERO, BRIDGESTONE RE050A, DUNLOP SPORT MAXX TT, MICHELIN PRIMACY HP..........................avec protection de jantes

Si vous avez quelques retour d'expériences

Merci

Posté(e)

Quels pneus pour ma 159? en 18 pouces

Pirelli PZERO NERO, BRIDGESTONE RE050A, DUNLOP SPORT MAXX TT, MICHELIN PRIMACY HP..........................avec protection de jantes

Si vous avez quelques retour d'expériences

Merci

Pirelli pzero nero (aucun défaut, juste ils s'usent vite (gomme tendre))

Bridgestone re050A (en cour je viens tout juste de les montés)

Dunlop Sport Maxx ( Pas trop mal sur mouillé et sec, mais je les trouvent bruillant)

Posté(e)

j'ai eu les dunlop , c'est vraiment pas térrible , la gomme vieillie mal et trés bruyant , , maintenant j'en suis au 2eme train sur ma 166 avec des Pirelli pzero nero en 18p c 'est que du plaisir , le premier train a effectuer 37000kms et je vient d'en metre 4 sur mon fiat coupé aussi en 18p , mon alfa gt est monté en goodyearf1 18p c'est pas mal surtout moin bruyant que les dunlop , mais les pirelli reste meilleur en tenue de route , n'hésite pas prend pirelli

Posté(e)

j'ai eu les dunlop , c'est vraiment pas térrible , la gomme vieillie mal et trés bruyant , , maintenant j'en suis au 2eme train sur ma 166 avec des Pirelli pzero nero en 18p c 'est que du plaisir , le premier train a effectuer 37000kms et je vient d'en metre 4 sur mon fiat coupé aussi en 18p , mon alfa gt est monté en goodyearf1 18p c'est pas mal surtout moin bruyant que les dunlop , mais les pirelli reste meilleur en tenue de route , n'hésite pas prend pirelli

Donc je suis pas fou ils sont bien bruyant, je pensais psychoté :aro_mdr:

Posté(e)

pirelli pirelli pirelli. je suis en goodyear quel m..... un bruit du tonnerre, aucune accroche sur sol mouillé

je regrette mes PZERO :cry1: :cry1:

Posté(e)

pirelli pirelli pirelli. je suis en goodyear quel m..... un bruit du tonnerre, aucune accroche sur sol mouillé

je regrette mes PZERO :cry1: :cry1:

Pzero c'est une tuerie, je pense que je reprendrais ça pour la prochaine fois. Même si je pense que niveaux usure ils doivent se bouffent plus vite.

• il y a 6 month...
Posté(e)

tonton77 pourrais tu me donner la ref de tes goodyears ainsi que la dimension de tes jantes? je viens d'en commander (Goodyear Eagle F1 dans-G3) et a ce que j'ai pu lire ce sont de tres bon pneus a confirmé en fin de semaine apres montage ^^

Posté(e)

fabz, si jamais tu vends tes trains de pneus en 17", MP! :bigrir:

Aussi non, je n'ai pu tester qu'en 17", mais P0 rosso, sans hésiter, les Good Year sont les pires...<_<

Posté(e)

Bonjour

sur des Jantes 18" mugello montées d'origine en taille 235/45-R 18 est ce que l'on peut mettre une autre taille de pneu ?

Merci

• il y a 4 month...
Posté(e)

Bonjour

sur des Jantes 18" mugello montées d'origine en taille 235/45-R 18 est ce que l'on peut mettre une autre taille de pneu ?

Merci

salut sundae

as-tu eu réponse à ta question ?

sur autostoria ils proposent les mugello 18" avec du 235/40-R18 je me demande ce que ca vaut ??

• il y a 1 mois...
Posté(e)

en 235/40/18 pas de soucis ca peux être monté, c'est même bien plus beau... moi je suis passé en Michelin pilot sport 3 et je suis épaté par leurs perfs !

Posté(e)

moi j'ai mis 245/40/18 ca passe ss probleme!!!

Posté(e)

attention au controle technique !!!!!

ils regardent les tailles proposées par le constructeur, et si c'est pas le cas -> recalé !

Posté(e) (modifié)

attention au controle technique !!!!!

ils regardent les tailles proposées par le constructeur, et si c'est pas le cas -> recalé !

Au contrôle le mec se fait pas chier a regarder dans un bouquin la taille des pneus. Moi j ai essaye les bridgestones ça va mais s usent vite, le top c est les unyroyal tain sport visse a la route Meme sur sol mouille. Les ronds points a 75 80 sans problème avec ma Megane montée comme ça et sur mouille tu peux attaquer aussi. De plus le vendeur m a montre la hauteur de gomme entre l unyroyal et un Michelin, ben elle est supérieur. J, ai du faire 5 trains de pneus en rain sport et jamais une seule déception, jamais glisse.

J'habite dans le nord, il pleut tout le temps, et en belgique où les routes sont pourries, faut le dire, le mec d'autosportwilly (un grand centre auto me les avait conseille egalement)

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Aucun controle tech ne m'a certifié que je pouvait mettre du 40... donc comme j'ai pas envie de me faire recaler, j'ai pris des 45.

Posté(e) (modifié)

la reglementation, et pour l'homologation, c'est du 235/45

maintenant, le 235/40 passe, c'est certain. attention tout de meme à l'avant qui risque de frotter plus souvent.

et au controle technique, ca passera largement, tant qu'on met pas des boudins surdimensionnés/tuning style qui pourraient mettre la puce à l'oreille.

Par contre en cas d'accident, les assureurs peuvent chipoter. (c'est leur but, de trouver la faille pour pas payer. le frère d'un ami a eu un soucis avec son assureur pour defaut d'homologation. )

je vous conseille donc d'aller voir votre assureur, qu'il se renseigne et vous fasse un papier comme quoi il n'y a pas de soucis.

Je pensais au départ mettre du 245/40 en 19 pouces, si je prenais des jantes 19.

j'en ai informé mon assureur, qui s'est renseigné, et m'a dit: "aucun problème, on vous fournira un document d'accord si vous le voulez".

Modifié par Hiddukel
  • il y a 6 month...
Posté(e)

Pour info je roule avec des taille 40 depuis 1 ans, j'ai passé le CT sans problème.

Les pneu en 40 sont plus près de la taille d'origine (qui est en 16') que les 45

C'est un peu plus tape cul, ça accroche et ça tourne mieux, c'est moins chère et ça a plus de gueule !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...