Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

bon ca fait un moment que je traine sur le forum. Je viens de commander une Mito 120 jtd Selective Rouge alfa

Cuir noir

Pack sport

Pack confort

Blue&Me

Régulateur de vitesse

Glastint complet

La voici à la concession

mito5.jpg

mito3.jpg

mito1.jpg

mito6.jpg

mito7.jpg

Réception le 5 Mars

MAJ: nouvelles photos plus bas ;)

Modifié par djpikachu34
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Excellent choix que la MiTo. ;)

On a pratiquement la même à part le Blue&me et le Glastint et que la mienne est en Rosso Giulietta.

Posté(e)

Magnifique acquisition, le plus dur reste la patience jusqu'au 5 mars :bigrir:

Et bienvenue sur le forum :smile:

Posté(e)

salut et bienvenue.

elle est belle cette alfa,je doit essayer bientot la multi air, ça doit pousser sur un petit gabarit comme ça. :o

Posté(e)

salut et bienvenue.

elle est belle cette alfa,je doit essayer bientot la multi air, ça doit pousser sur un petit gabarit comme ça. :o

J'ai essayé la 155cv turbo essence, ca marche bien. La QV doit marcher un peu mieux avec ses 170cv.

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO. Pourquoi presque 1 mois de délai si elle ce trouve déja à la concession ? :blink:

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO. Pourquoi presque 1 mois de délai si elle ce trouve déja à la concession ? :blink:

elle passe en vehicule de direction 1 mois et comme ca j'ai une plus grosse remise (13%) ;)

• il y a 9 month...
Posté(e)

houla!!!!! la maitrise de la pose de stickage parait simple comme cela, mais tu veras qu'il faut un bon coup de mains pour maitriser.

Posté(e)

Sympa le résultat, juste par curiosité tu as un idée du prix pour le toit seulement, autrement ca t'es revenue a combien ce covering ?

Posté(e) (modifié)

Sympa le résultat, juste par curiosité tu as un idée du prix pour le toit seulement, autrement ca t'es revenue a combien ce covering ?

carbone

toit: 300€

retroviseurs: 75€

cerclages de feux: 85€

Modifié par djpikachu34
Posté(e)

carbone

toit: 300€

retroviseurs: 75€

cerclages de feux: 85€

sinon voici les prix pour

noir brillant

toit: 200€

retroviseurs: 50€

cerclages de feux: 70€

Salut,

Tu as fait ça ou, parce que ça m''interesse, et y a t il d'autre type que carbone et noir brillant, genre alu par exemple ???

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu as fait ça ou, parce que ça m''interesse, et y a t il d'autre type que carbone et noir brillant, genre alu par exemple ???

Merci

il y a plus de 1000 references: carbone (noir,blanc,silver,..), couleurs mat, couleurs brillantes, metal, bois (sur une voiture ca doit faire bizarre.. :blink: ), etc...

Modifié par djpikachu34
Posté(e)

je me demandais s'il était possible de faire ça pour la console centrale et les éléments qui vont avec ...

parce que moi tout est rayé et j'aimerais bien changer l'ensemble mais le tout coute trop cher chez alfa

une idée de la possibilité et du prix ??? :unsure:

Merciii

Posté(e)

il y a plus de 1000 references: carbone (noir,blanc,silver,..), couleurs mat, couleurs brillantes, metal, bois (sur une voiture ca doit faire bizarre.. :blink: ), etc...

Société Xtremsticker:

xtremsticker@laposte.net

Ou est situé cette société, peuvent ils se déplacer ? Et aurais tu un numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre ?

Posté(e) (modifié)

Ou est situé cette société, peuvent ils se déplacer ? Et aurais tu un numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre ?

je t'ai envoyé un mp ;)

je me demandais s'il était possible de faire ça pour la console centrale et les éléments qui vont avec ...

parce que moi tout est rayé et j'aimerais bien changer l'ensemble mais le tout coute trop cher chez alfa

une idée de la possibilité et du prix ??? :unsure:

Merciii

Modifié par djpikachu34