Forza!!! Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 Niveau comportement la Bravo c'est pas une Alfa quand même (niveau châssis) je l'ai essayé en sport et 150ch
Forza!!! Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 Mieux que quoi? Non le comportement est totalement différent c'est bien plus sous vireur et sensible au roulis mais aprés tout c'est pas d'être une sportive à l'état pur que l'on demande à ce genre de voiture mais faut reconnaitre que le 1,9 150ch va bien!
Marco159 Posté(e) le 1 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2010 Et la direction qui a un ressenti beaucoup plus flou que sur une Alfa. Mais il parait que cela a ete' corrige' avec le MY2010 qui vient d'arriver en concession.
Forza!!! Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 oué mais bon ca n'est pas concu pour la même utilisation c'est donc normal.
Boula Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 superbe auto, des fois je la regrette quand je la vois dans la rue mais ma concession a eu raison de moi en me faisant changer de crèmerie, je trouve que ca a plus de gueule qu'une banale série 1 ou Mégane 3, après je suis pas michael schumacher, je n'ai jamais compris comment on pouvait juger un châssis en roulant, je la trouvais très sur pourtant, autant que ma Golf V de l'époque. En tout cas elle est terrible avec les petites touche Abarth, seul truc qui me fait sursauter les 4 trous des jantes , la ca craint. J'aurai aimé avoir 5 trous.
steph67 Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Sa change quoi 4 ou 5 trous boula ? l'esthetique ?
alfagta_25 Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 On a quand même rarement vu une auto cisailler ses vis de roues au démarrage, même avec 4............
Forza!!! Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Si ma 145 Je sors!!!! Non perso le chassis dans des petits virages aprés avoir essayé une MiTo m'a paru plus instable maisz surtout elle est plus sous vireuse à la même vitesse la voiture avait une tendance à fuir, c'est ce que j'ai ressentis sur le coup mais le reste ca gére bien insonorisée, ca pousse bien, confortable même en chassis sport. Camaro c'est moi le taliban!!!! :aro_mdr:
alfagta_25 Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Probablement la monte pneumatique et la dureté des ressorts..... J'avais eu la même impression lors du roulage avec une 156 de prêt, 'normale' par rapport à ma première en 2,4 jtd qui avait le pack sport. J'avais eu des frayeurs toute la journée.....
Hiddukel Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 la Bravo 2 possède le chassis de la Stilo... donc c'est clair que les Alfa sont particulièrement au dessus... mais comme Boula, je suis pas vraiment un schumi... j'ai la moto pour ce qui est de pousser dans les tours... j'ai dans mon entourage des Audi A3, Golf V et VI, C4... c'est certain que niveau tenue de route, la Bravo est en dessous, mais le 150 cv de la Bravo est assez surprenant, et très agréable à conduire. il pousse bien, est dispo à tous les régimes, et consomme pas trop. En ce qui concerne la ligne, tout le monde se retourne dans la rue. on en voit si peu, malgré toutes ses qualités. Quant à la direction, elle est plus assistée que sur une Alfa, mais reste très agreable, et madame est ravie de mettre le mode City.
Marco159 Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 La Bravo est la plus belle Fiat du moment... le problème est que la marque est devenue tellement synonime de citadines que les 3 clients (loueur, entreprise et particulier) ne pense plus à Fiat quand il s'agit d'acheter une compacte. Ce qui plus est la 1ère année Fiat a inondé le réseau de véhicules, en plus de pousser les Bravo chez les loueurs courte durée. Résultat la marché croulait sous les Bravo de retour de location et véhicule de direction/démo/essai. Comme le neuf se bradait -25% et que la décôte devenait violente, entreprises et loueurs longue durée se sont enfuis. Et ce fut la fin. Ca va vite une politique commerciale ratée... et ce malgré quelques bonnes idées (500,000km ou 5 ans de garantie).
Hiddukel Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 La Bravo est la plus belle Fiat du moment... le problème est que la marque est devenue tellement synonime de citadines que les 3 clients (loueur, entreprise et particulier) ne pense plus à Fiat quand il s'agit d'acheter une compacte. Ce qui plus est la 1ère année Fiat a inondé le réseau de véhicules, en plus de pousser les Bravo chez les loueurs courte durée. Résultat la marché croulait sous les Bravo de retour de location et véhicule de direction/démo/essai. Comme le neuf se bradait -25% et que la décôte devenait violente, entreprises et loueurs longue durée se sont enfuis. Et ce fut la fin. Ca va vite une politique commerciale ratée... et ce malgré quelques bonnes idées (500,000km ou 5 ans de garantie). Tout à fait d'accord. Fiat comme pour la Stilo a complètement raté son approche commerciale et marketing, alors que ce sont de très bonnes voitures. c'est bien dommage, parce que les qualités sont là, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, et ca mériterait qu'on en voit plus sur nos routes...
limp95 Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 Petit up, dans le coin quelqu'un aurait testé le 2.0 JTD 165 ch? ( c'est le même moteur que le 2.0 JTDm 170ch de la 159?) qu'est que sa donne reprogrammé et défaper?
Dim69 Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Petit up également... Puisque je cherche à me séparer de ma 156 pour des raisons pratiques (plus de maison et de garage pour la bichonner...), qu'il me faut une voiture plus passe partout et ESSENCE, je me suis dit "et pourquoi pas une Bravo 2 T jet ?"... je cherche une voiture fiable et moins fragiles que l'Alfa, et vu les prix pratiqué en occasion on trouve des Tjet 120 en sport pour moins de 7500Euros avec peu de kms... Ce serait une voiture "provisoire", j'entend par la 1année et demi maxi, le temps de retrouver une maison et de repartir chez Alfa en essence ce qui me permettrait aussi de me rendre compte ce que valent vraiment les nouveaux turbo essence pour un prix bien moindre qu'une Giulietta..., pour le prix de la bravo on retrouve que des voitures un peu fade (mégane 2, 307, Golf 5) II Qu'en pensez vous ?
angelo57500 Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Toujours aucune image n'a été dévoilée sur le nouveau modèle. Ils savent garder un secret dans le groupe
angelo57500 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 la remplacante de la bravo a été dévoilé et elle est vraiment pas mal. http://www.larevueautomobile.com/Actu/Fiat-aegea-project-la-remplacante-de-la-bravo-se-devoile-9195.html
EtienneSoissons Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 Bof... Je la trouve sans personnalité et sans charme, contrairement à la Bravo qu'elle remplace. Quel dommage que Fiat n'ai pas su la vendre. Je doute que cette Aegea puisse constituer une menace très sérieuse face aux pointures de sa catégorie...
Marco159 Posté(e) le 25 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2015 Faut voir la 5 portes à hayon et la version SW. A mon avis cette berline tricorps a bien plus de personnalité que ses concurrentes jetta , c4 Élysée , Peugeot 301 et 408 , skoda rapid seat Toledo etc
angelo57500 Posté(e) le 25 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2015 je trouve qu'elle a bien plus de personnalité que celle qu'elle remplace. Si les tarifs restent plus ou moins comme les actuels, ca peut donner une très bonne voiture du quotidien.
enyssay Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 je la trouve pas mal cette nouvelle fiat,juste un peu petit a mon gout et pas plus de 120chvx en diesel!dommage!
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Fiat Panda K-Way La nouvelle Panda K-Way est prête pour ses débuts dans les salles d'exposition, portes ouvertes les 13-14 Juin. Le résultat de la collaboration entre Fiat et la marque de vêtements de sport, la nouvelle Panda "prêt-à-porter" est proposé à EUR 9.950, alimenté essence 1.2 de 69 chevaux, la climatisation, la radio, des rails de toit et des gilets de sécurité "Visibag ", créé spécifiquement pour K-Way pour le modèle. L'édition spéciale dispose de 20 palettes de couleurs: six couleurs de carrosserie disponibles - bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange - combinés avec des rétroviseurs et enjoliveurs en quatre couleurs, jaune, orange, bleu et modèle titanio. Extérieurement, elle se caractérise également par des éléments peints, tels que bar de titane logo de la porte avant, barres de toit, enjoliveurs et les coques de rétroviseurs. En outre, les portes arrière, hottes et enjoliveurs sont marqués avec le logo K-Way. Démarquez-vous dans les sièges passagers recouverts de tissu bleu et la peau de l'éco-gris, toujours avec le logo K-Way, avec deux poches à l'arrière rétro-équipé avec les vestes susmentionnés Visibag. La gamme de moteurs comprend les moteurs essences 1.2 et 0.9 TwinAir de 69 ch (65 ou 85 ch) et 0,9 moteurs bi-carburant, le méthane TwinAir 80 HP et 69 HP 1.2 GPL. Ensuite, vous ajoutez le turbodiesel 1.3 Multijet. L'équipement standard comprend la radio CD / MP3 avec 6 haut-parleurs, vitres électriques avant, ABS avec EBD et BAS, quatre airbags, le dispositif GSI (vitesse Shift Indicator) et le système Start-Stop (uniquement sur TwinAir et Multijet).
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