Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Niveau comportement la Bravo c'est pas une Alfa quand même (niveau châssis) je l'ai essayé en sport et 150ch :wub:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mieux que quoi?

Non le comportement est totalement différent c'est bien plus sous vireur et sensible au roulis mais aprés tout c'est pas d'être une sportive à l'état pur que l'on demande à ce genre de voiture mais faut reconnaitre que le 1,9 150ch va bien!

Posté(e)

Et la direction qui a un ressenti beaucoup plus flou que sur une Alfa. Mais il parait que cela a ete' corrige' avec le MY2010 qui vient d'arriver en concession.

Posté(e)

superbe auto, des fois je la regrette quand je la vois dans la rue mais ma concession a eu raison de moi en me faisant changer de crèmerie, je trouve que ca a plus de gueule qu'une banale série 1 ou Mégane 3, après je suis pas michael schumacher, je n'ai jamais compris comment on pouvait juger un châssis en roulant, je la trouvais très sur pourtant, autant que ma Golf V de l'époque.

En tout cas elle est terrible avec les petites touche Abarth, seul truc qui me fait sursauter les 4 trous des jantes , la ca craint. J'aurai aimé avoir 5 trous.

Posté(e)

Sa change quoi 4 ou 5 trous boula ? l'esthetique ? :unsure:

Posté(e)

Si ma 145

Je sors!!!!

Non perso le chassis dans des petits virages aprés avoir essayé une MiTo m'a paru plus instable maisz surtout elle est plus sous vireuse à la même vitesse la voiture avait une tendance à fuir, c'est ce que j'ai ressentis sur le coup mais le reste ca gére bien insonorisée, ca pousse bien, confortable même en chassis sport.

Camaro c'est moi le taliban!!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Probablement la monte pneumatique et la dureté des ressorts..... J'avais eu la même impression lors du roulage avec une 156 de prêt, 'normale' par rapport à ma première en 2,4 jtd qui avait le pack sport. J'avais eu des frayeurs toute la journée.....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

la Bravo 2 possède le chassis de la Stilo...

donc c'est clair que les Alfa sont particulièrement au dessus...

mais comme Boula, je suis pas vraiment un schumi... j'ai la moto pour ce qui est de pousser dans les tours...

j'ai dans mon entourage des Audi A3, Golf V et VI, C4...

c'est certain que niveau tenue de route, la Bravo est en dessous,

mais le 150 cv de la Bravo est assez surprenant, et très agréable à conduire.

il pousse bien, est dispo à tous les régimes, et consomme pas trop.

En ce qui concerne la ligne, tout le monde se retourne dans la rue. on en voit si peu,

malgré toutes ses qualités.

Quant à la direction, elle est plus assistée que sur une Alfa, mais reste très agreable,

et madame est ravie de mettre le mode City.

Posté(e)

La Bravo est la plus belle Fiat du moment... le problème est que la marque est devenue tellement synonime de citadines que les 3 clients (loueur, entreprise et particulier) ne pense plus à Fiat quand il s'agit d'acheter une compacte.

Ce qui plus est la 1ère année Fiat a inondé le réseau de véhicules, en plus de pousser les Bravo chez les loueurs courte durée. Résultat la marché croulait sous les Bravo de retour de location et véhicule de direction/démo/essai. Comme le neuf se bradait -25% et que la décôte devenait violente, entreprises et loueurs longue durée se sont enfuis. Et ce fut la fin. Ca va vite une politique commerciale ratée... et ce malgré quelques bonnes idées (500,000km ou 5 ans de garantie).

Posté(e)

La Bravo est la plus belle Fiat du moment... le problème est que la marque est devenue tellement synonime de citadines que les 3 clients (loueur, entreprise et particulier) ne pense plus à Fiat quand il s'agit d'acheter une compacte.

Ce qui plus est la 1ère année Fiat a inondé le réseau de véhicules, en plus de pousser les Bravo chez les loueurs courte durée. Résultat la marché croulait sous les Bravo de retour de location et véhicule de direction/démo/essai. Comme le neuf se bradait -25% et que la décôte devenait violente, entreprises et loueurs longue durée se sont enfuis. Et ce fut la fin. Ca va vite une politique commerciale ratée... et ce malgré quelques bonnes idées (500,000km ou 5 ans de garantie).

Tout à fait d'accord. Fiat comme pour la Stilo a complètement raté son approche commerciale et marketing, alors que ce sont de très bonnes voitures.

c'est bien dommage, parce que les qualités sont là, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, et ca mériterait qu'on en voit plus sur nos routes...

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Petit up, dans le coin quelqu'un aurait testé le 2.0 JTD 165 ch? ( c'est le même moteur que le 2.0 JTDm 170ch de la 159?) qu'est que sa donne reprogrammé et défaper?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Petit up également...

Puisque je cherche à me séparer de ma 156 pour des raisons pratiques (plus de maison et de garage pour la bichonner...), qu'il me faut une voiture plus passe partout et ESSENCE, je me suis dit "et pourquoi pas une Bravo 2 T jet ?"... je cherche une voiture fiable et moins fragiles que l'Alfa, et vu les prix pratiqué en occasion on trouve des Tjet 120 en sport pour moins de 7500Euros avec peu de kms...

Ce serait une voiture "provisoire", j'entend par la 1année et demi maxi, le temps de retrouver une maison et de repartir chez Alfa en essence ce qui me permettrait aussi de me rendre compte ce que valent vraiment les nouveaux turbo essence pour un prix bien moindre qu'une Giulietta..., pour le prix de la bravo on retrouve que des voitures un peu fade (mégane 2, 307, Golf 5) II

Qu'en pensez vous ?

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Bof...

Je la trouve sans personnalité et sans charme, contrairement à la Bravo qu'elle remplace. Quel dommage que Fiat n'ai pas su la vendre.

Je doute que cette Aegea puisse constituer une menace très sérieuse face aux pointures de sa catégorie...

Posté(e)

Faut voir la 5 portes à hayon et la version SW.

A mon avis cette berline tricorps a bien plus de personnalité que ses concurrentes jetta , c4 Élysée , Peugeot 301 et 408 , skoda rapid seat Toledo etc

Posté(e)

je trouve qu'elle a bien plus de personnalité que celle qu'elle remplace. Si les tarifs restent plus ou moins comme les actuels, ca peut donner une très bonne voiture du quotidien.

Posté(e)

je la trouve pas mal cette nouvelle fiat,juste un peu petit a mon gout et pas plus de 120chvx en diesel!dommage! :hello:

Posté(e)

Fiat Panda K-Way

La nouvelle Panda K-Way est prête pour ses débuts dans les salles d'exposition, portes ouvertes les 13-14 Juin. Le résultat de la collaboration entre Fiat et la marque de vêtements de sport, la nouvelle Panda "prêt-à-porter" est proposé à EUR 9.950, alimenté essence 1.2 de 69 chevaux, la climatisation, la radio, des rails de toit et des gilets de sécurité "Visibag ", créé spécifiquement pour K-Way pour le modèle.

L'édition spéciale dispose de 20 palettes de couleurs: six couleurs de carrosserie disponibles - bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange - combinés avec des rétroviseurs et enjoliveurs en quatre couleurs, jaune, orange, bleu et modèle titanio.

Extérieurement, elle se caractérise également par des éléments peints, tels que bar de titane logo de la porte avant, barres de toit, enjoliveurs et les coques de rétroviseurs.

En outre, les portes arrière, hottes et enjoliveurs sont marqués avec le logo K-Way. Démarquez-vous dans les sièges passagers recouverts de tissu bleu et la peau de l'éco-gris, toujours avec le logo K-Way, avec deux poches à l'arrière rétro-équipé avec les vestes susmentionnés Visibag.

La gamme de moteurs comprend les moteurs essences 1.2 et 0.9 TwinAir de 69 ch (65 ou 85 ch) et 0,9 moteurs bi-carburant, le méthane TwinAir 80 HP et 69 HP 1.2 GPL.

Ensuite, vous ajoutez le turbodiesel 1.3 Multijet. L'équipement standard comprend la radio CD / MP3 avec 6 haut-parleurs, vitres électriques avant, ABS avec EBD et BAS, quatre airbags, le dispositif GSI (vitesse Shift Indicator) et le système Start-Stop (uniquement sur TwinAir et Multijet).

• Créer...