Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est plus ce que c'était....

Bref, ils sont en train de prendre une mauvaise direction je trouve.Avec la 147/156/Brera/159 ils ont fait quelque chose de bien, maintenant je trouve que le style actuel ne colle plus du tout avec l'identité de la marque

Posté(e)

C'est vrai par rapport aux 159/Brera, la Mito/Giulietta sont moins agressives...

Mais bon je pense que, contrairement aux Audi, Bmw, Alfa Romeo essaye d'innover niveau design! Quand vous avez vu une Audi, vous les avez toutes vues, la sigle frame est partout, sans parler des phares avants et arrières quasiment les mêmes sur tous les modèles.

Posté(e)

Il faut quand même qu'une marque ait une identité visuelle quelquesoit le modèle sans aller aussi loin q'Audi bien sûr.

La MiTo et la Giulietta sont de belles voitures même si elles se démarquent des 159/Brera/Spider. Elles restent identifiables comme voitures du même constructeur sans être des clones.

Posté(e)

L'égout et les odeurs.............. Quelle objectivité de la part de certains !!!! icon_mdr.gif

Si les "autres" font de telles horreurs, pourquoi les vendent-ils aussi bien ????

Posté(e)

Moi j'ai jamais dit que les "autres" faisait des horreurs, je dis juste quelles se ressemblent toutes chez Audi.

Posté(e)

Non perso j'aime vraiment le nouveau style faut évoluer et quand même autre chose niveau design que Audi ou autre ca se démarque bien et c'est quand même suceptible de plaire au plus grand nombre pas que aux Alfistes pur et dur commenous, la MiTo en est le meilleur exemple! Plus de la moitiè des clients n'étaient pas Alfistes avant!

Posté(e)

ça reste bien au dessus de la production actuelle : mais une Alfa ce n'est pas que le style... les alfistes attendent plus qu'un beau design.

Posté(e)

Bah les nouveaux blocs moteurs ont l'air à la hauteur non ?

Reste en suspend la question "GTA"...

Posté(e)

Oué tout à fait la MiTo et la Giulietta font partis des références en termes de perfs quand même!

Posté(e)

Oué tout à fait la MiTo et la Giulietta font partis des références en termes de perfs quand même!

Comment la Giulietta pourrais etre une réference on n'a aucun recul sur se model !!!

Posté(e)

Les 159/Brera/Spider sont designer par Guigiaro. Lees 147/MiTo/Giulietta par le centro Stile.

C'est donc normal qu'on ait 2 styles totalement differents ;)

Posté(e)

Pour la Giulietta je voulais dire il semble que elle sera aussi dans le peloton tête en terme de perf au vu des caractéristiques et des perfs annoncées. Je me suis mal expliqué! :smile:

Posté(e)

Pour ma part je trouve qu'il manque une petite touche "néo-rétro" dans la Giullietta... Ca n'engage que moi et je l'aime beaucoup quand même.

Pour ce qui est du design général, difficile de très bien faire à chaque fois mais on a pas à se plaindre par rapport à d'autres constructeurs généralistes. La plupart des gens qui viennent à Alfa le font pour le design, ne l'oublions pas....

Posté(e)

Les 159/Brera/Spider sont designer par Guigiaro. Lees 147/MiTo/Giulietta par le centro Stile.

C'est donc normal qu'on ait 2 styles totalement differents ;)

Le Spider c'est du Pininfarina

Posté(e)

dommage que le style Alfa se "teutonise".....ou est passé la légereté esthétique des 147/156/GT ?

Posté(e)

Le Spider c'est du Pininfarina

Ils ont juste copié le travail de Giugiaro sur la Brera. (on les comprend, ils allaient pas faire un truc trop different!)

Posté(e)

Chacun ses goûts mais je crois qu'il ne faut pas vivre dans le passé les gars... Si toutes les Alfa devaient ressembler à des anciennes montures, ils vendraient à coup sur, encore moins de voitures chez Alfa Romeo.

Ils changent un peu de style pour essayer de plaire à un plus grand nombre de personnes.

Cet avis n'engage que moi.

Posté(e)

La Mito bat la 207 et C3 en perfs? Ah? bon, peut-être, de toutes façons, ce n'est pas le même prix ni la même catégorie...

Quant à la Mini, elle vient de mettre une patée en règle à la Mito QV dans le dernier Turbo...:unedent:

Perso, le design est encore présent pour moi, par contre quand je vois les nouveaux intérieurs, depuis la 159, çà fait peur...Notamment les Mito et Giuletta, on se dirait dans une Fiat! :unsure:

Je voulais aussi vous signaler une Alfa pas du tout connue (a priori) mais qui a existé récemment, en tout cas en même temps que les 147/156/GT, c'est la...166! :aro_mdr::jesors:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: non quand même monte dans une MiTo et de suite aprés dans une Punto EVO c'est bien différent l'une a du charme l'autre est plus classique

Quant à la Mini, elle vient de mettre une patée en règle à la Mito QV dans le dernier Turbo...:unedent:

Ah oué mais niveau polyvalence c'est la MiTo qui l'emporte c'est un meilleure compromis t'es déjà monté dans une mini ca porte bien son nom, 1m 90 à l'arrière t'es pas heureux! :cry1::unedent: :unedent: :unedent:

Sinon + 1 avec CBA faut pas vivre dans le passé en tout cas la MiTo se vend bien même avec les non alfistes c'est plutôt cool ca idem la Giulietta j'ai plein de pote qui étaient pas forcement fan de la marque mais qui sont sous le charme de la Giulietta c'est bien je trouve que Alfa cherche à plaire AUSSI aux non Alfistes!

• Créer...