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Posté(e)

Remise à zero pas sur tous les modéles pour le moment

Posté(e)

Hello je souhaiterais sacvoir si il y a possibilitée d'effectuer une sauvegarde du boitier? car ayant effectuer une reprog, je ne voulais pas tout perdre lors d'un service ou d'un autre problème.

quel matériel faudrait-il?programme?

Merci

Posté(e)

Ce n'est pas le sujet abordé ici, ce materiel ne permet pas la sauvegarde de la reprogrammation.

Ensuite les interfaces officiel de reprogrammation coutent plusieurs milliers d'Euro.

De plus une reprogrammation ne s'efface pas par le fruit du hasard, seul une mise à jour de la concession peut effacer la reprogrammation.

Posté(e)

Hello

Arrivez vous encore a vous connecter à fiatecuscan??

on me demande un code de securite!!

Posté(e)

Bon j'ai testé l'ODB

Connexion impeccable.

Cependant, j'ai chercher concernant la remise à zéro... je ne vois pas ou cela se trouve...

STOPINO tu va ou dans le menu pour avoir cette fonction ?

Je vais tester une régénération du FAP ce soir.

Posté(e)

C'est dans F7 adjustements

Mais pas encore fonctionnel je crois

Posté(e)

oups j'avais vu qu'il avait deja la version 2.1

et la payante....

j'ai commandé un petit netbook qui dera dedié aux voitures.....

en ce moment je petasse pour le ddt2000 de renault

Posté(e) (modifié)

Le FAP logiquement si dans F7 mais visiblement seulement avec un ELM327.

Pour le service reset idem, ELM327 c'est précisé sur la page d'accueil du site.

Modifié par stopino
Posté(e)

Sur Ebay tu tape "elm 327" tu as l'embarra du choix. Il faut prendre une version 3 minimun.

Posté(e)

Bon ok je vais chercher ça alors... <_<

Pour ceux que ça intéresse j'ai un cable Vag en trop si ça peut vous évité de passé par Ebay :aro_mdr:

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse j'ai un cable Vag en trop si ça peut vous évité de passé par Ebay :aro_mdr:

Je suis preneur. :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai reçu mon cable VAG aujourd'hui.

Ca a marché du premier coup !

Ma clim ne faisait plus de froid... je sais pourquoi (plus de gaz apparemmment).

Au moins si alfa veut me vendre un deuxième compresseur (sous garantie) je serai quoi leur dire ;-)

Sinon, mon FAP est obstrué à 26% et il se régénère tous les 550 km environ.

Le seul truc qui m'inquiete c'est les correction sur les injecteurs. Il y en a 2 qui sont à -2.00...

La tolérence est de combien ?

Vu que j'ai un claquement lors des accélérations j'ai peur que ce soit lié.

en tous les cas, merci pour ce tuto. C'est super intéressant je trouve !

Modifié par pat2lyon
Posté(e) (modifié)

Pour les injecteurs dés que ca depasse +2 ou -2 c'est qu'ils sont HS.

L'idée est de le faire aussi en roulant pour les injecteurs.

Tu peux deja essayer le produit pour les decaper avant de les changer.

Modifié par stopino
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai fais une acquisition en roulant 20 minutes environ.

J'ai exporté les mesures sur les 4 injecteurs en csv et j'ai récupéré le min et le max de la correction sur chacun d'entre eux.

J'obtiens ca :

INJ 1 INJ2 INJ3 INJ4

MAX 1,24 1,23 0,18 1,33

MIN -0,84 -1,10 -2,04 -0,54

du coup il n'y a que le 3 qui est un peu hors normes...

Posté(e)

Salut à tous

Ca y est j'ai tout le matos.....un petit portable,un elm 327,un cable kkl

et un endoscope histoire de vois ce qui se passe dans le collecteur....

J'attaque ce we .....img2261wp.th.jpg


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