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Posté(e)

Bonsoir stopino,

j'ai une 2.4 auto et je veux enlever ce foutu fap, je suis sur Tarbes 65, y a t il quelqu'un qui puisse me supprimer la rege et l'egr

merci par avance

je ne suis pas tres fort pour les manips sur les forums, merci nde me repondre sur mon mail: menhir1@orange.fr

Si tu pousse jusqu'a Perpignan je peux te le faire.

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Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais défaper ma 159 2.4.

J'habite sur Nantes et je suis prêt à me déplacer aux alentours si nécessaire.

Qqun aurait une adresse ?

Merci

Mathieu

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais défaper ma 159 2.4.

J'habite sur Nantes et je suis prêt à me déplacer aux alentours si nécessaire.

Qqun aurait une adresse ?

Merci

Mathieu

Salut je peux te le faire, sur la normandie du coté de Vire, le garage transit auto, je serais sur paris a partir du 11 octobre pour le salon équipauto.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

+1 avec Alfa972.

Un sacré couple, qui t'as fait ta reprog?

c'est dluisao :unedent: je patine pas de trop mais faut faire attention :aro_mdr:

j'ai un peu moins que le maxi stopino fais + méchant

ql423v4yer.png

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e)

bizarrement depuis que j'ai bloquer mes papillons ouvert ma voiture fume beaucoup moins !! peut être le nettoyant injecteurs qui fais effet ??

mo7nmqfw9b_tn.jpg

Posté(e)

Pour les papillons, tu l'as fait toi même ou par un pro ? Et pour quel prix si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

Pour les papillons, tu l'as fait toi même ou par un pro ? Et pour quel prix si c'est pas indiscret ?

C'est pas ce qu'il y a de plus pratique niveau accès,mais sinon rien de compliqué...

Invité jeremy 72
Posté(e)

Pour les papillons, tu l'as fait toi même ou par un pro ? Et pour quel prix si c'est pas indiscret ?

j'ai ouvert un tuto sur aro (c 'est fais en 10 minutes ! )

Posté(e) (modifié)

bizarrement depuis que j'ai bloquer mes papillons ouvert ma voiture fume beaucoup moins !! peut être le nettoyant injecteurs qui fais effet ??

mo7nmqfw9b_tn.jpg

J'utilise le meme............impec!!!!

Modifié par patrickp41
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais défaper ma 159 2.4.

J'habite sur Nantes et je suis prêt à me déplacer aux alentours si nécessaire.

Qqun aurait une adresse ?

Merci

Mathieu

Re,

Quelqu'un dans l'Ouest pour me faire un défap + suppression EGR pour pas chère ?

Merci !

Posté(e)

pourquoi ton ta proposer combien

Ben pour moi c'est pareil! je recherche dans la région Nantaise quelqu'un de sérieux pour défaper et supprimer l'EGR.

Des idées de contact? Voir un tir groupé si je ne suis pas le seul.

Posté(e)

Ben pour moi c'est pareil! je recherche dans la région Nantaise quelqu'un de sérieux pour défaper et supprimer l'EGR.

Des idées de contact? Voir un tir groupé si je ne suis pas le seul.

Idem, je suis de rennes :-)

Posté(e)

Pour ceux de Rennes et la région de Nantes il ya un garage sur Vire capable de faire cette prestation, je peux me déplacer pour faire les gestion.

Mp pour ceux que cela interresse pour plus de détail.

Posté(e)

Pour ceux de Rennes et la région de Nantes il ya un garage sur Vire capable de faire cette prestation, je peux me déplacer pour faire les gestion.

Mp pour ceux que cela interresse pour plus de détail.

MP!

Posté(e)

Sincérement, vue le prix du tube et de la main d'oeuvre pour la pose, je ne pense pas.

Ensuite, si tu vide le fap toi même peut etre que tu trouveras quelqu'un pour faire uniquement la partie gestion.

Posté(e)

Pour ceux de Rennes et la région de Nantes il ya un garage sur Vire capable de faire cette prestation, je peux me déplacer pour faire les gestion.

Mp pour ceux que cela interresse pour plus de détail.

je suis de thouars dans le 79 a 1h de nantes et je suis interesser pour un defapage + supresion de l'egr! (vous faite une repro en 184 cv au passage?)

Posté(e)

je suis de thouars dans le 79 a 1h de nantes et je suis interesser pour un defapage + supresion de l'egr! (vous faite une repro en 184 cv au passage?)

Pour ma part toute intervention visant la suppression fap egr, inclus une programmation sport ou routière.

Cela permet d'avoir un véhicule plus homogène, plus performant et plus économique au quotidien.

Défapper juste, sans touché a la gestion moteur, supprimer l'egr sans nettoyage d'admission, c'est des emmerdes dans pas bien longtemps.

Posté(e)

Pour ma part toute intervention visant la suppression fap egr, inclus une programmation sport ou routière.

Cela permet d'avoir un véhicule plus homogène, plus performant et plus économique au quotidien.

Défapper juste, sans touché a la gestion moteur, supprimer l'egr sans nettoyage d'admission, c'est des emmerdes dans pas bien longtemps.

ok perso je pensée aussi a faire une repro direct :smile: mon soucis et plus au niveau des assurance et des homologation...? quelqu un pour develloper sur le sujet? quelle risque en cas d'accident avec une voiture repro..?

sinon je suis partant!!! (quand meme!!)

Invité jeremy 72
Posté(e)

ok perso je pensée aussi a faire une repro direct :smile: mon soucis et plus au niveau des assurance et des homologation...? quelqu un pour develloper sur le sujet? quelle risque en cas d'accident avec une voiture repro..?

sinon je suis partant!!! (quand meme!!)

cherche sur le forum sujet déjà traité

Posté(e)

il est possible de rester dans la legalité mais espere pas plus de 15cv juste en remaniant la gestion d'origine et en depassant les consigne d'origine

ok merci!! sinon sincerement pour les assurances cetter juste pour avoir l'info!!!! sinon un tarif de groupe pour la defape ou pas..?

Posté(e)

il est possible de rester dans la legalité mais espere pas plus de 15cv juste en remaniant la gestion d'origine et en depassant les consigne d'origine

C'est complètement faux, à partir du moment ou la gestion moteur est modifié ce n'est plus homologué donc illégal !

Je suis vraiment contre ce genre de discours à deux vitesses qui servent uniquement à rabattre les clients les plus hésitants et desservent le métier.

Il faut être transparent avec les clients pour qu'il soit conscient de ce qu'ils font et je préfère un client qui ne souhaite pas prendre le risque qu'un client qui n'a pas connaissance de ce risque.

En tant que professionnel on a ce devoir d'information.

Invité jeremy 72
Posté(e)

C'est complètement faux, à partir du moment ou la gestion moteur est modifié ce n'est plus homologué donc illégal !

Je suis vraiment contre ce genre de discours à deux vitesses qui servent uniquement à rabattre les clients les plus hésitants et desservent le métier.

Il faut être transparent avec les clients pour qu'il soit conscient de ce qu'ils font et je préfère un client qui ne souhaite pas prendre le risque qu'un client qui n'a pas connaissance de ce risque.

En tant que professionnel on a ce devoir d'information.

+1 pour stopino toute modification de la puissance = nouveau certificat de mines


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