Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Étant néophyte je ne vois pas vraiment ce qui a été modifié sur ce GTV mis à part peut être les jante zender (si je ne me trompe pas)?

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n'avais pas vu le duplex, tu as l'oeil ;-))

Posté(e)

Magnifique ces gtv!! J'adore les jantes zender siena, je les imagine bien sur ma 156 sw. :wub: :wub:

Posté(e)

Les photos sont vraiment magnifiques, elles mettent bien en valeur ce beau bolide -_-:wub:

Posté(e)

Oh Toxy, fausse joie, tu aurais dû rajouter 916 dans ton titre! :unedent:

En attendant, je me suis quand même régalé avec ces superbes photos!....:wub:

Posté(e)

lgtvcup.jpg

Celle-là je pense que c'est juste pour la déplacer...Enfin j'espère... :unedent:

dbalfaromeogtv30v6cup1.jpg

Posté(e)

Magnifique ces gtv!! J'adore les jantes zender siena, je les imagine bien sur ma 156 sw. :wub: :wub:

Désolé pour ce HS mais KalhuA, tu n'es pas passé par là : à ce que j'ai pu voir... <_<

Posté(e)

Désolé pour ce HS mais KalhuA, tu n'es pas passé par là : à ce que j'ai pu voir... <_<

J'y vais de ce pas !! tim

• il y a 1 mois...
Posté(e)

un beau GTV modifié avec gout, un paysage de rêve ... ça donne ça :wub:

andypic928.jpg

aCRW_63092.jpg

aIMG_3603.jpg

aIMG_4978.jpg

aIMG_4973.jpg

elles sont magnifiques ces photos :wub: :wub: :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bigvon20hinten.jpg

bigvon20der20seite.jpg

:wub::wub:

Posté(e)

Oui il est Suisse, j'ai d'autres photos de l'extérieur sur un rasso Suisse (trouvées sur le site CuoreSportivo.ch).

J'aime pas les jantes, qui vont pas avec le reste de l'auto ... mais alors le reste ... :wub:

Posté(e)

Si si il est toujours en Suisse. B)

Il est du coté de Bâle maintenant et en vente pour 10'000Chf!!

Un beau petit plaisir...

Moi j'aime bien les jantes qui font la touche "Racing" de lauto, par contre le pare-chocs arr. est degeu!

Posté(e)

Le PC arrière j'ai l'impression que c'est juste le rajout Autodelta (peut être moulé ?).

Les jantes je trouve pas qu'elles fassent racing ... des jantes noires à bâtons auraient été plus dans le ton je trouve, mais ça reste un affaire de gout perso ! ^_^

Posté(e)

Des photos de l'interieure ? qui a l'air bien sympa aussi.Oui des jantes en noir aurait mieux rendu dans l'esprit "race" :P

Posté(e)

J'aime pas la face avant des nouveaux Gtv et encore moins avec le rajout cup qui fait tuning po...... <_<

Posté(e)

C'est pas le rajout Cup mais le Cadamuro, qui est moins beau que le Cup d'ailleurs ... un peu comme tout ce que fait Cadamuro quoi ... :aro_mdr:

Posté(e)

Désolé de ne pas être enthousiaste mais j'ai toujours préféré le GTV dans ses versions originales, toute simple et en Série 2 (avec la plaque centrée). L^'idéal serait un 3.2 dans une série 2, ça n'existe pas.

• Créer...