Nofioul Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Vous voulez pas vous décaler un peu vers l'Atlantique ? Le Jedi aime bien la mer........ Pour le sectarisme pas de ça avec moi. Si je fais un rasso un de ces 4 dans le 85/79 vous risqueriez de voir un Fiatiste et un PTcruiser/Ducatiste avec nous (2 potes qui aiment Alfa mais n'en ont pas)
quattro Posté(e) le 22 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 no probleme pour moi !! je suis ouvert a tout !! certains le savent mais mon passé automobilistique fait que j'aime "la voiture" dans son terme general!! toutes les autos eront les bienvenues dans mon rasso :alfa,pas alfa;anciennes;modernes,ricaines,européenes,toutes je vous dis !!!
MTO Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Oki super; Je peux venir en corvette dans ce cas. je suis libre à partir du 19 aout et je repars à l'ile maurice le 24 aout. C'est super serré pour moi, car je reviendrai de Slovénie, passe voir un pote sur la cote d'azur, puis je serai présent pour travailler du 19 au 23 aout et le 24 j'ai un vol pour l'ile maurice. Pour faire simple, je suis dispo le WE du 21/22 aout . Je suis du Beaujolais, de Arnas pour ceux qui connaissent. Et vous, quelles dates ?
ForzAlfa Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Bonjour, Pourquoi pas un rassemblement sur le 84, 26 ou 07. Je pense alors me joindre à vous...
Bobotte42 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 et ben ma foi pourquoi pas! je sais que la 3e semaine d'aout on part en vacances avec la petite famille...et aprés je reprends le boulot à voir j'attends votre programme chef!!
quattro Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 (modifié) bon vu la recrudescence ces derniers jours d'alfistes LYONNAIS mon idée de rasso prends toute sa valeur !! surtout si on a la future gta d'AUREL69 !! je compte sur tous les rhonalpins pour ce rasso !! donnez moi vos avis sur le lieu et on gerera pour que le max de monde puisse venir !! meme le 84 26 07 cela ne me drange pas !! d'ailleurs le titre de mon topic est "rasso rhone alpes" !!! allez donnez moi vos avis d'ailleurs si cela ne derange personne je vais peut etre inviter des gens du renault 21 turbo club france !! Modifié le 26 Juin 2010 par quattro
Alfajedi Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 On attend juste le programme Quattro!
quattro Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 loll ca va viendre !! ce soir je me penche dessus et comme cela dans la semaine je vois le eventuels intervenants exterieurs !!
roirio Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Pourquoi pas, mais il faut que ca corresponde au moment ou je suis sur Lyon, car moi pas être toujours sur Lyon
quattro Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 donc pour la date ce serait le week du 15 AOUT ou le suivant si cela vous dit de le faire dans le cadre de la course de cote de CHAMROUSSE , je peux voir avec les organisateurs pour organiser une petite montée démo de nos ALFAS sinon si c'est le week du 15 on pourrait se faire un kart et differentes ballades dans la region j'attends vos avis car je veux etre sur que tout le monde trouve sa place dans ce rasso !
okonor1 Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 pour ma part je serais pas dispo du 16 au 21 aout.
Alfajedi Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Le 15 août je bosse et puis j'ai regardé sur viamichelin: 394 km pour 3h58, désolé mais même si je ne bossais pas ça fait vraiment trop loin pour moi.
Bobotte42 Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 je pars pour le week end du 15 aout et pour une semaine normalement je me doute qu'il y aura d'autres occasions...
quattro Posté(e) le 28 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 ben en fait le truc c'est que je voulais faire ça pendant mes vacances et je suis en vacances du 6 au 29 !! apres selo vos dispos on fera pour que le plus grand nombre soit present ! donc si vouv vouliez donner vos dispos ce serait cool ! ensuite pour les activités c'est pas un probleme a cette periode la ! selon les envies on peut faire du kart en indoor ou outdoor,de l'accrobranche,du ski,des visites des differents monuments LYONNAIS,et si on fait le week du 22 a CHAMROUSSE je me debrouille pour qu'on fasse une montée de demo sur la course de cote et une expo sur le parc !! j'attends vos avis !!
manu30 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 pourquoi pas mais pas dispoavant fin août <_< (sortie piste moto le 1er WE et vacance à suivre ca sera surement sans moi a savoir que c'est beaucoup de boulot à organisé ce genre de truc, suivant le nombres, car j'organise un rasso moto chez moi (que des 750 Kawa sportive) et on va etre plus de 30 motos fin juillet <_< alors l'organisation couchage, bouffe et ballades, c'est un truc de fou :bigrir: par contre si en Septembre, une petite rencontre sur une journée ca pourrais être cool
aurèl69 Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Salut à tous! Moi ça me branche bien De mon coté je suis dispo du 31/07 au 08/07 puis ensuite du 16/08 au 21/08 Sinon grosse modo tout les week-ends c'est bon pour moi!
hebbo Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Sa peut m'intéresser, j'envisageai un rasso dans le 71, mais Lyon est pas bien loin, a voir suis dispo du 6 au 29 aussi
YannFreeMan Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 A voir avec mes dispos et si ma belle est arrivée mais les 15 derniers jours d'Août sa devrait être bon. Sinon petite préférence perso pour le 74,73,01 ou même Jura
quattro Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Bonsoir a tous excusez mon temps de reponse mais j'ai ete absent tout le week end pour cause de course de cote !! mais je vois qu'il y a de plus en plus qui sont prets a etre des notres je contacte les eventuels partenaires cette semaine et avant fin de semaine je vous poste un projet de programme !! j'ai deja quelques idées !!
ALex95 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Ca me tenterais bien avec le GTA bien sur
Invité walfa Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Moi aussi ça m'aurais bien tenté,mais j'ai pas un weekend de libre au moi d'aout
quattro Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 avant la fin de la semaine je fixe le prog et la date precise et le lieu
Miaou39 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 + 1 pour le Jura mais si c'est ailleurs et après le 15 septembre, je devrais pouvoir etre des votres, sur Rhone alpes allez allez j'ai trop envie de voir de nouveaux alfites moa !
quattro Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 je vai voir ce que je peux faire pour rassembler un max d'alfistes de la region rhone alpes !!!
Recommended Posts