Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous.

je souhaiterais juste savoir si d'après vous il serais possible de mettre des porte papillon sur un 147 GTA de 2005.

Qu'elle est l'intérêt? Aucun juste pour le coter esthétique de la chose.

Si quelqu'un a des idées éventuelles :unedent: merci de me faire signe.

Bonne journée a tous.

Posté(e)

Oui c'est possible, j'ai vu une fois une 147 GTA noire mat avec des portes papillon

Tout est possible, après c'est une question de prix.

Aucune idée de ce que ça coute par contre.

Posté(e)

possible ;) mais attention sa vaut cher, environ 500€ d'occaz le systeme,

et en plus c'est de la merde en boite .... sa fini toujours par lacher .

bien faire attention a l'angle .... si tu prend les petit tu va galeré a sortir :unedent: faut les vrai lambo - door,

Posté(e)

C'est possible, mais souvent c'est autour des 1500-2000 euros un système sans compter la pose.

Attention aux modèles bon marché, c'est comme les kit carrosserie imitation, c'est pas cher, mais souvent la qualité du matériel est médiocre et cela demande plus d'adaptation à faire. Au final on paie plus de main d'oeuvre avec en prime l'installeur qui s'énerve pour des broutilles pour arriver au même prix, sans avoir de la qualité.

Bref, privilégie un système de "charnières" reconnu, plutôt que le premier pas cher sur le site internet tiouning.com

Posté(e)

pareil .... surtout une gta qui est deja superbe a la base apres sa fait un peu "jacky" sur les parking :(

Posté(e)

Le mec demande des renseignements et vous le ruiné pfff arohs

Posté(e)

ont le ruine pas <_< il a eu les renseignement, avec les lien qui vont bien et le prix .....

ont a juste dit c'etait moche sur une gta :P

Posté(e)

Le pire étant les parking souterrain oneteeth.gif

LOL désolé mais nous n'avons pas de parking souterrains en Nouvelle Calédonie (ont a pas encore évoluer)

• Administrateur
Posté(e)

ouaip... les gouts et les couleurs... définitivement ça ne se discute pas...!

masi par contre, d'un point de vue reglementaire, la modif passe sans controle préalable? le CT ne dit rien là dessus?

Posté(e)

a priori sur le site c'est bien marquer que c'est homologué, et plus pratique en cas d'accident ;)

Posté(e)

Malheureux tu va pas faire ça à une GTA :aro_mdr:

Je rigole, toute façon chacun ces gouts... Moi perso je n'aime pas du tout ! sa fait tuning K2000 :bigrir:

Posté(e)

ouaaa l'autre ..... :blink:

k2000 il a pas de lambo-door .... :unedent:

• Créer...