Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé d'avis pertinents donc je me permets de poster un nouveau sujet. Si il fait doublon, merci de le fermer.

Donc voilà, j'ai presque vendu ma Mito et je post ici pour que chacun mette son avis sur les 120 et 170 essences.

En effet je souhaite passer commande rapidement, mais je ne pourrai pas essayer le 170(manque de temps...). Toutefois j'ai été très surpris de mon court essai en 120. Moteur extrèmement volontaire, et beau bruit.

Quelqu'un qui a essayé ces moteurs peut-il me donner son avis avant 10 jours??

Sachant que:

- je sais que la technologie moteur n'est pas le même.

- que la consommation est légèrement moindre sur le 170.

- et qu'il y a à finition équivalente 2750 euros d'écart (uniquement Distinctive en commun pour la France).

Un grand merci

Posté(e) (modifié)

Essayé le 120 sur la Mito et le 170 sur la Giulietta ce WE à l'occasion du Test Drive Tour.

Ce n'est pas un scoop mais à mes yeux, il n'y a pas photo ! Très sincèrement le 170 ch m'a bluffé par son rapport cylindrée/puissance et mon scepticisme initial s'est rapidement volatilisé, surtout en mode dynamique !

J'ai trouvé le modèle très confortable, la prise en main aisée et la sonorité du moteur très agréable.

En clair avec l'option double sortie d'échappement, le choix me semble excellent.

Perso j'attends la sortie du 235 ch pour comparer et choisir, mais pas avant deux ans.... à moins que la Duettotanta ne se manifeste d'ici là.... :wub:

Modifié par JMC
Posté(e)

pour rouler à 50/90/130 la 120 suffit

vu le surcoût

et avec la différence, tu pars en vacance ou tu économises quelques mensualité sur ton crédit

sans oublier les économies d'assurances, consos ect

maintenant, c'est toi qui vois

Posté(e)

Sinon il y a ausssi des Dacia <_<

Posté(e)

+1000000

maintenant si tu es riche et que tu n'as rien à foutre de ta thune comme peut-être certains quand je lis certains post, payes-toi un cayenne, ça te donneras encore plus de plaisir

Encore une reflexion de ce genre et tu perds tes droits d'écriture. Il a demandé l'avis de chacun, chacun répond selon ses moyens et ses envies. Premier et dernier avertissement

J'ai nettoyé le sujet, on repart sur les bases de la question svp.

Posté(e)

Apparemment, le 120 pousse trés bien, bonnes reprises souple mais la différence se fait nette en montant dans les tours.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
:aro_mdr: 120 ou 170,ça fait la différence au pédales... tim Tu ne devrais pas hésiter la 170,un point c'est tout!!!!!! :unedent: :unedent:
Posté(e)

la difference ? ba 50cv :aro_mdr:

nan serieusement, si ta les moyens, prend un 170cv :bigrir: si tu peux, autant te faire plaisir ;)

Posté(e)

Pour moi le 120cv est vraiement trop leger par contre le 170 est beaucoup plus simpa.

Maintenant je ne sais pas qu'elle etait la motorisation sur la mito mais si tu avais une petite motorisation, genre 1,3 jtd 90cv ou le 78cv essence, le 120cv devrait te convenir par contre si tu avait au minimun le 120cv il faut mieux que tu passe au 170cv.

Posté(e)

J'avais le 155 ch. Je n'ai pas encore passé commande car j'hésite dans de nombreux domaines (Blanc ou gris magnésio? Intérieur cuir sport noir ou rouge?...)et c'est la première qu'une voiture me fait cela.

J'ai été agréablement surpris par le 120 et les 2750 € qui le sépare du 170 me paraissent injustifiés. Même les vendeurs, qui sont pourtant là pour faire du bénéfice, sont d'accord avec mon avis.

A voir quand je rentrerai de vacances...

Posté(e)

bunny Le 170CV a l'admission MultiAir,donc consomme moins que le 120CV et émet seulement 134g/km de CO2 contre 149 pour le 120!Bon,tu décides selon ton besoin! :bravo: quelque soit ta décision!

Posté(e) (modifié)

(Blanc ou gris magnésio? Intérieur cuir sport noir ou rouge?...)

blanc :bigrir: et cuir rouge :wub:

hs on:

stopino t'est du 71 ? B) ( ta fait une presentation ? je la trouve pas :P )

hs off:

Modifié par hebbo
Posté(e) (modifié)

Blanc, cuir rouge en 170cv pour moi !

Le blanc lui va vraiement bien.

HS:ON

Je suis originaire du Creusot, prés de Chalons et j'y vais regulierement (famille et amis la bas), mais je suis en région parisienne et Picardie pour le Taff.

Sinon, fonction recherche ma presentation date de 2005 et loin d etre complete :unedent:

HS:OFF

Modifié par stopino
Posté(e)

J'ai essayé le 170cv, et j'ai pris mon pied du démarrage à l'extinction du moteur! Génial avec la système DNA! A conseiller vivement ce moteur! :wub: :wub:

• Créer...