pilotbat Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé d'avis pertinents donc je me permets de poster un nouveau sujet. Si il fait doublon, merci de le fermer. Donc voilà, j'ai presque vendu ma Mito et je post ici pour que chacun mette son avis sur les 120 et 170 essences. En effet je souhaite passer commande rapidement, mais je ne pourrai pas essayer le 170(manque de temps...). Toutefois j'ai été très surpris de mon court essai en 120. Moteur extrèmement volontaire, et beau bruit. Quelqu'un qui a essayé ces moteurs peut-il me donner son avis avant 10 jours?? Sachant que: - je sais que la technologie moteur n'est pas le même. - que la consommation est légèrement moindre sur le 170. - et qu'il y a à finition équivalente 2750 euros d'écart (uniquement Distinctive en commun pour la France). Un grand merci
JMC Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 (modifié) Essayé le 120 sur la Mito et le 170 sur la Giulietta ce WE à l'occasion du Test Drive Tour. Ce n'est pas un scoop mais à mes yeux, il n'y a pas photo ! Très sincèrement le 170 ch m'a bluffé par son rapport cylindrée/puissance et mon scepticisme initial s'est rapidement volatilisé, surtout en mode dynamique ! J'ai trouvé le modèle très confortable, la prise en main aisée et la sonorité du moteur très agréable. En clair avec l'option double sortie d'échappement, le choix me semble excellent. Perso j'attends la sortie du 235 ch pour comparer et choisir, mais pas avant deux ans.... à moins que la Duettotanta ne se manifeste d'ici là.... Modifié le 23 Juin 2010 par JMC
christophe69 Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 pour rouler à 50/90/130 la 120 suffit vu le surcoût et avec la différence, tu pars en vacance ou tu économises quelques mensualité sur ton crédit sans oublier les économies d'assurances, consos ect maintenant, c'est toi qui vois
gottferdom Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 +1000000 maintenant si tu es riche et que tu n'as rien à foutre de ta thune comme peut-être certains quand je lis certains post, payes-toi un cayenne, ça te donneras encore plus de plaisir Encore une reflexion de ce genre et tu perds tes droits d'écriture. Il a demandé l'avis de chacun, chacun répond selon ses moyens et ses envies. Premier et dernier avertissement J'ai nettoyé le sujet, on repart sur les bases de la question svp.
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Apparemment, le 120 pousse trés bien, bonnes reprises souple mais la différence se fait nette en montant dans les tours.
martin3 Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 120 ou 170,ça fait la différence au pédales... Tu ne devrais pas hésiter la 170,un point c'est tout!!!!!! :unedent:
hebbo Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 la difference ? ba 50cv nan serieusement, si ta les moyens, prend un 170cv si tu peux, autant te faire plaisir
stopino Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Pour moi le 120cv est vraiement trop leger par contre le 170 est beaucoup plus simpa. Maintenant je ne sais pas qu'elle etait la motorisation sur la mito mais si tu avais une petite motorisation, genre 1,3 jtd 90cv ou le 78cv essence, le 120cv devrait te convenir par contre si tu avait au minimun le 120cv il faut mieux que tu passe au 170cv.
pilotbat Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 J'avais le 155 ch. Je n'ai pas encore passé commande car j'hésite dans de nombreux domaines (Blanc ou gris magnésio? Intérieur cuir sport noir ou rouge?...)et c'est la première qu'une voiture me fait cela. J'ai été agréablement surpris par le 120 et les 2750 € qui le sépare du 170 me paraissent injustifiés. Même les vendeurs, qui sont pourtant là pour faire du bénéfice, sont d'accord avec mon avis. A voir quand je rentrerai de vacances...
martin3 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 bunny Le 170CV a l'admission MultiAir,donc consomme moins que le 120CV et émet seulement 134g/km de CO2 contre 149 pour le 120!Bon,tu décides selon ton besoin! quelque soit ta décision!
hebbo Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 (modifié) (Blanc ou gris magnésio? Intérieur cuir sport noir ou rouge?...) blanc et cuir rouge hs on: stopino t'est du 71 ? ( ta fait une presentation ? je la trouve pas :P ) hs off: Modifié le 19 Juillet 2010 par hebbo
stopino Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 (modifié) Blanc, cuir rouge en 170cv pour moi ! Le blanc lui va vraiement bien. HS:ON Je suis originaire du Creusot, prés de Chalons et j'y vais regulierement (famille et amis la bas), mais je suis en région parisienne et Picardie pour le Taff. Sinon, fonction recherche ma presentation date de 2005 et loin d etre complete HS:OFF Modifié le 19 Juillet 2010 par stopino
Ndo Posté(e) le 21 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2010 J'ai essayé le 170cv, et j'ai pris mon pied du démarrage à l'extinction du moteur! Génial avec la système DNA! A conseiller vivement ce moteur! :wub:
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