wonderGILLOU Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 salut à tout le monde .. et oui, ça y est, je suis resté en rade sur le bord de la route avec la diva <_< comme toujours, cela se passe à 160 km de la maison le dimanche et avec toute la famille .... bon, rapidos, j'ai allumé le moteur sans souci et j'ai appuyé sans faire gaffe sur la télécommande de fermeture des portes là, l'alarme s'est enclenchée !!! gros stress dans la 166 !! putain, comment je fais pour stopper ce hurlement ???? du coup, j'appuie de nouveau sur ma télécommande pour rouvrir les portes mais rien n'y fais, ça gueule toujours ... puis, ça s'arrête .... et pour de bon du coup !!! impossible de redémarrer !!! je peux ouvrir/fermer les portes, écouter la radio mais je n'ai plus l'icone de reconnaissance des clefs au tableau de bord ... bon, on regarde les fusibles --> ok .... je débranche la batterie --> ça fait toujours rien .... allez, j'appelle l'assistance ... RINAULT arrive 30 minutes plus tard et je suis content de voir le dépanneur qui me dit qu'il ne peux rien faire et qu'il va amener la 166 sur angoulême distant de 90 km .... bref, on se démerde pour rentrer avec les copains (qui se sont bien marrer, tu parles une alfa en panne !!! ---> faisaient moins les malins à l'aller avec leur scénics !!! ) et puis location d'une super opel corsa diesel avec la clim en panne et le pneu arrière à plat ... et allez, ça continue .... réparation du pneu au garage et je rentre à la maison ... j'en peux plus !!! j'attend maintenant des news d'alfa angoulême .........
XAG56 Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Vraiment désoler mon gillou, j'éspére que ces pas une piéce qui coute un bras
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 de toutes façons, si je travaille sur angoulême, il faudra que je passe à nouveau sur un diesel donc la 166 sera en vente (aux alentours de 4000 euros je pense) et je rachèterai un diesel type 156 sw ou 147 ... mais bon, comme tu dis xav', faut pas que ça me coûte un bras c't'affaire ...
Alfajedi Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Les alarmes ça n'emmerde que le propriétaire de la voiture jamais les voleurs, c'est bien connu.
Bobotte42 Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Si ça peut te consoler,ta voiture reste magnifique...même sur un plateau! n'empêche c'est pas drôle
Nofioul Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Cette histoire de plateau...... 160 kms de chez soi..... Les copains....etc.... Ca me rappelle une histoire récente... Y aurait-il une malédiction sur les membres d'ARO.....
jack1716 Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 En espérant que tout se règle rapidement et le moins onéreux possible Tiens nous au courant
GARENNE Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 de toutes façons, si je travaille sur angoulême, il faudra que je passe à nouveau sur un diesel donc la 166 sera en vente (aux alentours de 4000 euros je pense) et je rachèterai un diesel type 156 sw ou 147 ... mais bon, comme tu dis xav', faut pas que ça me coûte un bras c't'affaire ... Vraiment désolé pour toi Gillou !!! De la a brader la 166 pour 4000 euros, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de diesel a ce prix !!! C'est peut etre pas grand chose après tout.
Moe Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Elle est trop trop classe ta diva gillou, essaye de la garder la brader pour 4000euros c'est comme la jeter dans une poubelle sans rien récupérer... :S
Roverpatger Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Gillou une auto écologique pour aller à Angouléme.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Il ne rentrera jamais dedans
Moe Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Je ne sais pas lequel de vous deux est le plus salaud avec lui dans l'histoire
Nofioul Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 On l'adore notre Gillou ! C'est sûr qu'une panne ça ne fait jamais rigoler (j'en sais quelque chose) En plus il a une 166 géniale le Gillou...... J'avais jamais remarqué ça.... la grande classe..... Certainement la plus belle 166 de tout le forum....... et toc ! Franchement entre la 166 à Gillou et l'une de ces Audi "sapin de Noël" que l'on croise à tout bout de champ avec des vieux c... bedonnants au volant et sûr d'eux....... Pas sûr qu'eux non puissent tenir dans une caisse à pédale.....
steph67 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 J'ai un peu parlé de ton probleme gillou a mon garagiste, il pense que la 166 s'est mis en securité, normalement deblocage avec la valise, je croise les doigts !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 on verra, pour le moment, pas de news ........
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 elle est prête ma 166 !!!! sauf que il y en a pour 101 euros pour .... un fusible de l'immobilisateur alfa me facture 1/2 heure de recherche de panne + le passage à la valise + deux fusibles (un de rechange ...) je suis dégouté car je les avais vérifiés les fusibles sur le bord de la route ..... et j'ai rien vu .....
steph67 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 J'avais presque juste Content pour toi gillou, bon c'est vrai que la facture pour 2 fusibles a 101 € <_< !!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 je vais la chercher demain matin 8h !!! l'est tout content le gillou !!
Bobotte42 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 content pour toi! mais bon ce sont des fusibles Premioum quand même...
jack1716 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 101 pour des fusibles ça calme... Mais bon elle est remise en route, bonne nouvelle Elle a été rapatriée à Cognac ta 166 ?
Roverpatger Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 je vais la chercher demain matin 8h !!! l'est tout content le gillou !! Pas encore reveillé ce matin jack
jack1716 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 En effet oui, de bon matin avant de partir au boulot
pepino Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 C'est vrai quelle est vraiment classe ton alfa ! et elle a l'air vraiment entretenue... Elle a combien de kms ? Tu va la vendre pour finir ou pas ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 rien à voir avec tes fusibles, mais mon dieu qu'elles sont belles tes jantes!!!
Recommended Posts