Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Vu que j'ai mon emblème ALFA a changé a l'avant je voudrais votre avis sur cette calandre que j'ai trouvé en fouinant sur le net

http://www.tuning-addict.fr/5145-calandre-sans-sigle-chrome-alfa-Romeo-156-type-93297-03.html

elle se fait aussi en noire

alors je la trouve sympa (car au gout du jour des calandres dernière génération de chez ALFA) et c'est ce qui me met un dilemme: je conserve mon emblème ou je met celle la sans ???

merci d'avance

Modifié par cedd
Posté(e) (modifié)

ah ben voilà ! ça fait un ptit moment que je cherche ce genre de calandre :smile:

Perso, je prend ! ;)

Modifié par alucard
Posté(e)

un p'tit stickers alfa sur le capot et le tour est joué!

Moi perso je ne change pas ma calandre, mais ce que je compte faire un jour, c'est repeindre les grilles, ou poser une grille de calandre en alu brossé couleur gris

Posté(e)

Moi j'imagine pas mon alfa sans le logo qui va avec.

je suis très attaché à ce logo donc +1 :P

Posté(e)

De tous les emblêmes de marques auto, celui d'Alfa est sûrement le plus aboutit,et on est fier de l'exiber, donc pourquoi le zapper :smile:

Posté(e)

+1 avec les autres :unedent:

alfa Romeo, c'est bien la seul marque ou je ne virerai pas le logo, je l'aime trop, et c'est la class B)

:unedent:

Posté(e)

ok ok !!! alors c'est bon je changerais et conserverais cet emblème !!! merci

Posté(e) (modifié)

ca me parait évident que chacun d'entre nous compte garder son emblème!

il m'arrive parfois de caresser celui de mon volant, tard la nuit, j'adore! :wub:

nan plus serieusement, il est très bien travaillé, avec porsche il y a peu d'emblème avec autant de détails.

1245089375_12.logo-auto.jpg

Modifié par kbass
  • Créer...