RG76 Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Bonjour Louis,normalement je serai présent Je devrais y être, ainsi que Commandatore ! Confirmation rapidos !
Dr House Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Parfait ! Alors excusez moi mais comme je ne connais pas encore le V.A.R., pourrais-je avoir quelques infos ? C'est qui c'est quoi, contacts, les inscriptions ça se fait où, etc... Je suis pas encore sûr de pouvoir en être, mais ça me ferait bien plaisir... donc j'anticipe. Louis
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Août 2010 Retour de vacances ! Ca me parait etre une bonne idée ça, que de se raccrocher à la sortie du VAR... Par contre RG76, je pensais venir entre nous 2... tu vois... laisser couches et lingettes à nos cheres et tendres... car je ne me vois pas faire de la piste avec le SW de tous les jours... alors que le Bertone... why not... à refléchir sachant que d'ici là, je n'aurai ni Spider ni GTA ... Nan, plus sérieusement, le Bertone doit aller faire un tour au garage pour de menues opérations, donc je ne suis pas encore décidé sur la monture à employer... En fonction de la monture, je déciderai de savoir si j'opte pour la ballade pépère (y a jamais de balade pépère avec moi... lol) ou la piste... RG76 t'as une préférence? Et sinon, les autres, ça vous dit de nous raccrocher au VAR? ... d'autant qu'ils savent dénicher les bonnes tables!! Et puis qui tte à se déplacer, autat que ce soit pour 2 jours plutot que de faire l'AR dans la journée, no?
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bonjour,petit rectificatif pour moi ,à l'origine le rasso se faisait sur Bourges.Habitant à 1h00 de cette ville,je pouvais me libérer pour la journée.Par contre si maintenant le rasso se fait avec le VAR,pour moi ce sera négatif étant au travail le dimanche. Merci de me tenir informé de votre décision. Cdlt Phil
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 L'avantage du VA c'est qu'il propose surement (j'ai pas vu le bon d'inscription) soit le samedi, soit le dimanche, soit les 2 jours.
RG76 Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Petit chef et mini chef se faisaient une joie de venir au rasso. On peut toujours imaginer faire un détour par Paname pour charger une miss dans le 159 ! On peut même venir avec la nouvelle voiture de la chef !
titilem Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 je me faisais cette réflexion d'une rencontre annuelle des membres ARO dans un endroit assez central, afin de faciliter la venue de tout le monde. J'essaierais de me joindre à vous, même si cette période ne s'y prête pas de trop au niveau de mes dispos
forza_v6 Posté(e) le 28 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 (modifié) Il faut bien se mettre à l'esprit que personne n'est réellement délégué à la planification de cette sortie. D'un souhait de 5 - 6 "irréductibles fondus" à se retrouver, de nouveaux participants "moins connus" manifestent leur souhait de venir. C'est avec grand plaisir que nous partagerons leur venue. Le seul point qui est sûr, à 6 semaines de cette sortie ,(je ne parle pas de "rasso":vous avez remarqué), c'est le lieu approximatif : centre de la France. Or, la décision d'intégrer le V.A.R. (pour cette journée ou W.E.) ne se fera qu'à partir du 20 - 25 septembre, car fonction d'une visibilité participative plus précise. Nos amis Suisses, dont je loue l'esprit d'organisation, nous avaient concocté un joli tableau où chaque participant donnait sa préférence. Faisons de même dans un esprit de clarté. (par contre, ne maîtrisant pas trop les tabloïdes, si quelqu'un pouvait s'en charger ce serait cool) Alfa_gta25 ainsi que tous les membres ayant manifesté leur envie de venir devront se tenir prêt ,autour du 25/09, à s'investir pleinement, pour finaliser et ne pas "promener l'organisation du V.A.R" Au final, la venue d'une demi douzaine de membres sera très facilement gérable, mais à 10 et au dela, et si nous accompagnons le V.A.R, nous devrons avoir arrêté la liste "sûr", grand, grand maxi à fin septembre. Personnellement, je suis pour, intégrer, la sortie du V.A.R, sauf si à la majorité, vous souhaitez rester en catimini. Mais, à mon sens, jouer l'ouverture, c'est bien. Modifié le 28 Août 2010 par forza_v6
RG76 Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Il faut bien se mettre à l'esprit que personne n'est réellement délégué à la planification de cette sortie. D'un souhait de 5 - 6 "irréductibles fondus" à se retrouver, de nouveaux participants "moins connus" manifestent leur souhait de venir. C'est avec grand plaisir que nous partagerons leur venue. Le seul point qui est sûr, à 6 semaines de cette sortie ,(je ne parle pas de "rasso":vous avez remarqué), c'est le lieu approximatif : centre de la France. Or, la décision d'intégrer le V.A.R. (pour cette journée ou W.E.) ne se fera qu'à partir du 20 - 25 septembre, car fonction d'une visibilité participative plus précise. Nos amis Suisses, dont je loue l'esprit d'organisation, nous avaient concocté un joli tableau où chaque participant donnait sa préférence. Faisons de même dans un esprit de clarté. (par contre, ne maîtrisant pas trop les tabloïdes, si quelqu'un pouvait s'en charger ce serait cool) Alfa_gta25 ainsi que tous les membres ayant manifesté leur envie de venir devront se tenir prêt ,autour du 25/09, à s'investir pleinement, pour finaliser et ne pas "promener l'organisation du V.A.R" Au final, la venue d'une demi douzaine de membres sera très facilement gérable, mais à 10 et au dela, et si nous accompagnons le V.A.R, nous devrons avoir arrêté la liste "sûr", grand, grand maxi à fin septembre. Personnellement, je suis pour, intégrer, la sortie du V.A.R, sauf si à la majorité, vous souhaitez rester en catimini. Mais, à mon sens, jouer l'ouverture, c'est bien. Pour faire régulièrement depuis 4 ans des sorties avec le VAR, je vous les recommande. Je serai de la partie avec RGette et MiniRGette !
Dr House Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Je ne suis pas encore sûr de pouvoir participer, mais j'aimerais bien quand même avoir quelques infos..; donc je me cite : Alors excusez moi mais comme je ne connais pas encore le V.A.R., pourrais-je avoir quelques infos ? C'est qui c'est quoi, contacts, les inscriptions ça se fait où, etc... Merci à ceux qui ont l'info de faire partager, parce que pour moi, VAR c'est un département... Louis
forza_v6 Posté(e) le 28 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Salut Louis, Tout comme toi, je navigue à vue et je ne connais pas ce "V.A.R." mais en faisant une recherche , je suis tombé sur leur site: c'est Virus Alfa Romeo.Org Un intervenant au pseudo de Philalfa semble être le président. Perso, je serais partant pour les rencontrer, mais tu sais, nous sommes sur un forum, et pas dans un club. Or, planifier une rencontre sans engagement financier, reste aléatoire car pour l'avoir maint fois vécu, les belles paroles de participants deviennent excuses à 2 balles, parfois 48h avant le jour J. JSparrow, Quattro, Gillou.... peuvent en témoigner. Pour avoir "mouillé le maillot" et que le projet achope. Donc, perso, je monte, soit pour visiter la casa "jacques coeur" ou participer à la sortie du "V.A.R." même si je suis tout seul Pour moi une parole est une parole.
Dr House Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Bizarre, je tombe sur une alerte virus en parcourant leur site... pas le virus Alfa hein, un virus informatique... Bon, en tous cas on progresse On fera le point début octobre pour voir qui vient de chez ARO, et pourquoi pas se retrouver histoire de tirer le portrait de nos belles ensemble... Perso, je serai pas fixé sur ma présence avant le 1er octobre, je ne connais pas mon planning de boulot (donc mes dispos) avant. Louis
philalfa Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 (modifié) Bonjour, Effectivement , notre site a été acké en Juin dernier et va prochainement faire peau neuve , désolé ! Pour répondre à vos interrogations , nous sommes une association qui a pour but de proposer différentes activités durant l" année afin que les Alfistes ( membres, et non membres) puissent assouvir leur passion sans contraintes logistiques ( réservation, organisation ,autorisations administratives, hôtellerie) avec des coûts mesurés . En parcourant , la rubrique rassemblement de ce forum , vous pourrez visualiser d' anciennes manifestations que nous avons proposées par le passé - la plus importante de l année : . 27équipages menés jusqu' à Milan pour les festivités du centenaire. plus d' info ici : http://www.virus-alf...display.php?f=4 - rubrique organisation des RDV ( il faut s inscrire pour visualiser mais ça n engage à rien ) Comme vous souhaitez organiser quelque chose en même temps que nous dans la même région , pourquoi pas se rapprocher? Modifié le 29 Août 2010 par philalfa
forza_v6 Posté(e) le 29 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Merci Philippe pour ton intervention, Dans l'hypothèse où la majorité des participants ARO soit pour intégrer votre sortie, quel est la date butoir pour vous faire connaître le nombre que nous serons ? Pour l'hôtel et repas.
philalfa Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 Merci Philippe pour ton intervention, Dans l'hypothèse où la majorité des participants ARO soit pour intégrer votre sortie, quel est la date butoir pour vous faire connaître le nombre que nous serons ? Pour l'hôtel et repas. Disons au plus tard 01 Octobre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 Phil, je ne suis pas sur que ton lien fonctionne si l'on n'est pas membre du forum...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 Donc, perso, je monte, soit pour visiter la casa "jacques coeur" ou participer à la sortie du "V.A.R." même si je suis tout seul Rassure toi, tu ne seras pas seul! Au moins 2 d'ici y seront!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 Pour faire régulièrement depuis 4 ans des sorties avec le VAR, je vous les recommande. Je serai de la partie avec RGette et MiniRGette ! ah ouai...? Bah faut que je vois alors maintenant... Mais si on vient à plusieurs, c'est sur que ce sera pas pas en Bertone alors. Sinon, je viens avec un voisin de ma rue qui roule en GTV 116.
Hypermot Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 C'est une bonne initiative et l'invitation du VAR est appréciable. En ce qui me concerne, je ne serais pas des votres,non pas à cause du trajet mais de la date choisie. Profitez bien.
guitoune Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 C'est donc maintenu au 9 c'est ça ! Je pourrai peut être me joindre à vous mais je ne le saurai qu'au dernier moment, je me ferai donc un roadtrip à l'arrache pour vous rejoindre
philalfa Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 (modifié) Voici tous les détails concernant notre manifestation Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 5 Septembre 2010 par philalfa
philalfa Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 A noter que pour nous ne compterons pas la surcharge " exterieur" pour les membre de l' Alfa Romeo Online
RG76 Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 A noter que pour nous ne compterons pas la surcharge " exterieur" pour les membre de l' Alfa Romeo Online La surcharge ?? Ca veut dire que comme je ne suis pas membre du Virus, de l'ARP ou de l'ARO, je paie comme les membres du Virus ?? c'est cool
philalfa Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 (modifié) La surcharge ?? Ca veut dire que comme je ne suis pas membre du Virus, de l'ARP ou de l'ARO, je paie comme les membres du Virus ?? c'est cool Oui pas de surcharge ( les deux ou trois euros demandés, selon le cas, pour les non membres VAR) pour les personnes se réfèrent de Alfa Romeo Online . Par contre pour le circuit ( intervention d' un prestataire extérieur au VAR) - je ne peux pas grand chose _ pour bénéficier des 120 eur iso 135 , la journée de tours libres , il présenter la carte d adhérent. , Modifié le 6 Septembre 2010 par philalfa
RG76 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Oui pas de surcharge ( les deux ou trois euros demandés, selon le cas, pour les non membres VAR) pour les personnes se réfèrent de Alfa Romeo Online . Par contre pour le circuit ( intervention d' un prestataire extérieur au VAR) - je ne peux pas grand chose _ pour bénéficier des 120 eur iso 135 , la journée de tours libres , il présenter la carte d adhérent. , OK Je m'occupe d'envoyer les docs rapidos ! A bientôt à Bourges !!
Recommended Posts