Invité curve Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Change ton vieux Papes pour quelque chose de plus raffiné. Pour un bon rouge, fais confiance à Kbass.Pour un blanc un peu jaune, prends du domaine d'Ott, c'est exceptionnel et parfume délicament tes gaz d'échappement , d'une senteur boisé/cerise.Sinon, un bon rosé, un Bandol par exemple...C'te classe que tu aurais à l'apéro à ouvrir le capot, planter des pailles dans le vase et lancer: allez-y les copains, c'est du bon!
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 (modifié) Et le jaune c'est pour l'apéro? edit: zut! Curve a posté avant moi, du coup ma vanne tombe à l'eau... Cela dit Curve a très bien résumé dans un délire vinicole qui me plait bien! Modifié le 14 Octobre 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Cela dit, une vanne sur le jaune qui tombe à l'eau.... suffit juste de rajouter de la glace et c'est prêt!
Invité curve Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Ah, ah, c'est méchant gratuitement! Pour avoir des glaçons, il faudrait une clim qui fonctionne!
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Super ce soir on pourri ce showroom
Invité curve Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Pourquoi? Il est pas là, Alfisto?
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Il serait capable de mettre son ldr dans le réservoir du lave-glace!
Fouine Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 ldr = liquide de rinçage, non ?
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Ouep! T'as tout compris! Il lui manque la fleur de sel à mettre dans le carter d'huile, et hop! le moteur est tout propre!
leju07 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Mon pote avec son GT a bien mis du LDR dans son bocal de liquide de frein
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Cccchhhhuuuutt, il dort, Pas de bruit, je vais lui faire une surprise, je vais lui avancer le bouleau, donc si j'ai bien suivi, je vide le pastis dans le bocal de LDR, du rouge pour le lave-glace, et de l'huile sur les disques. C'est bien ça ? Il va être trop content demain matin !
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 On peut vraiment toujours compter sur les femmes!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Pas de bruit, je vais lui faire une surprise, je vais lui avancer le bouleau, Pourrais tu nous expliquer cette phrase? Le bouleau n'est-il pas ce bois dans lequel on fait les meilleures pipes?
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Passé minuit on tombe dans le X? :blush:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013
Alfista(fisto) Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Commandatore ? Un peu off-limites là...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Oui, rien qu'en écrivant, je me marrais déjà...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Faut avouer que la phrase était marrante au départ... Moi elle m'a surpris car je ne savais pas si c'était une faute d'orthographe ou si c'était une connerie volontaire... Bisous Alfista!
Alfista(fisto) Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Mea Culpa, bouleau/boulot. Commandatore, tu ne vois même pas pourquoi je trouve ça borderline ?
alfisto Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Ca y est je me couche tôt , messieurs ce lâchent !!! Si il y avais autant de bonne chose à boire dans mon moteur , la mécanique n'aurai plus aucun secret pour moi !! Ho !!! commandatore comment tu es trop inconscient de parler comme ça à Alfista !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 les écoute pas alfista, t'es une vrai mère pour alfisto, tu sais ton homme qui te laisse faire les niveaux dans la voiture !!!! m'est d'avis que si t'as fais tout ce que tu as écrit, il ne te sera plus jamais nécessaire de l'aider, il préfèrera tout faire tout seul et donc veiller un peu plus tard !!!!!! je me suis bien marré avec les posts du commandant quand même !!! ti pépère, il est fatigué !!!! bizz à vous
Recommended Posts