Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C est juste que noir....ca fait " fumé a la tuning touch " ..c est ca l idee non ? :unedent:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour " l amour du risque " ??

Ou pour la tunig touch ?? :unedent: :unedent:

Posté(e)

Bravo, elle est vraiment superbe tu me la montre quandb

Posté(e)

Va falloir faire une photo des GTV de l'oise. Du vert avec du jaune cela devrait le faire

Posté(e)

magnifique acquisition, c'est dingue comme la touche alfa est "perceptible" quelque soit le modèle.

ce modèle est vraiment top, et je le trouve encore plus à chaque fois que je le vois!

Posté(e)

et ben voila !! ca c'est fait !!! elle est superbe !! j'ai hate de la voir en vrai cette belle jaune !!! :clapclap:

Posté(e)

Je trouve qu'elle ressemble étrangement à une autre que je connais bien!

Copieur, va!

Posté(e)

C'est un vieux rêve de gosse , un spider sportif et en pus alfa , que demander de plus !!! :wub::wub:

Aujourd'hui retour à la maison , 500KM en prennent de la nationale car aucun intérêt avec ce genre de véhicule de prendre l'autoroute .

Dommage qu'il fasse un temps de chiotte :( !!!

Posté(e)

Passe par chez nous contrairement on a du soleil qui n'était pas annoncé ;)

Posté(e)

Waouh! Ça envoie en ce moment!! Je vois des Spider de partout sur le forum!
Mais c'est un joli cadeau d'anniversaire, il est très beau!

Posté(e)

Super Alfisto ! Te voilà parmis nous la secte du 916, j'ai l'impression que c'est un véritable fléau en ce moment, toi, Curve, D.Cedric, et deux autres membres que je ne citerais pas qui y pensent sérieusement ;)

Alors tes premières impressions sur le 2 litres ?

Il est vraiment très joli en tout cas, ce jaune est à tomber ! Seule petite chose, comme les autres l'ont dit, les répétiteurs à changer :ph34r:

Félicitation en tout cas !

Posté(e)

Il est superbe en jaune !! +1 pour la bouteille d'huile, c'est le détail qui met en confiance. ;)

Posté(e)

C'est vrai, tu ne nous a rien dit des sensations à l'intérieur, au volant, les freins, la direction, la suspension, le bruit du moteur, les perfs, etc...

Et n'essaie pas de nous la comparer avec ton ex 159 ti, ce serait comme essayer de comparer une Lotus Super 7 et une Rolls!

;)

Posté(e)

Je suis vraiment pas très bon pour énumérer les comportements à bord d'une voiture , je vais essayer …

Répétiteurs blancs commandés pour calmer tout le monde :unedent:

Pour les sensations , elles sont nouvelles pour moi car je sors d'une grosse berline , le freinage est bon , pas besoin d'appuyer comme in sourd .

La direction est très réactive , on ai vraiment posé sur le sol et très très bas ( sur l'autoroute je suis obligé de lever la tête pour regarder les voitures qui passent à côté :unedent: )

Les suspensions sont très fermes mais ne joue pas trop sur le confort intérieur .

Les perf sont au dessus de ce que j'attendais par rapport aux dires des gens . Moi qui suis habitué aux diesels , c'est un vrais bonheur de pouvoir monter dans les tours et de voir la voiture qui ne demande que ca !!!

Le bruit du moteur est sensationnel , surtout avec la sortie en ligne direct .

Voila un peut mon ressenti avec mes mots à moi :aro_mdr:

Posté(e)

Tu as une ligne directe dessus ? C'est queoi comme ligne ?

Tu as pu rouler la calvitie euuuuh les cheveux pardon, au vent ??

Posté(e)

:unedent:

C est bien la peine de raler pour les rides , pour se moquer de la calvitie .....! :unedent: :unedent:

• Créer...