Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis de ton avis! Le jaune revient en force.

Comme au temps des Super 5 GT Turbo!

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

moi, je dis que c'est Alfisto qui réinitialisé cette mode...

ou attention HS, à moins que ce soit Flanby, avec tous les cocus qu'il a fait .. :unedent::aro_mdr:

Modifié par titilem
Posté(e) (modifié)

HS on: Ils veulent diviser par 2 la prime de naissance! Pffff moi qui voulait m'acheter un écran plat avec! :aro_mdr: :aro_mdr: rectification c'est divisé par 3!

Sinon j'aime bien les voitures jaunes moi, peut être parce que mes parents ont eu une Renault 14 jaune! :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par fredicot
Posté(e)

Samedi petit tour à Montlhery pour les 20 ans du GTV / Spider 916 avec une parade sur le circuit !!!! :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

bah oui, on attend un reportage complet !

Posté(e)

J'aurais bien aimé venir mais je n'avais pas de 916 en état de marche!

:cry1:

C'était bien ?

• Administrateur
Posté(e)

Wahou génial! T'as tourné à Monthléry? Impressionnant l'anneau hein?

Posté(e) (modifié)

Juste pour une parade pour les 20 ans du GTV mais de temps en temps on est arrivé à ce faire plaisir !!!

Regarde j'ai ouvert un topic dessus !!!

Oui l'anneau est très impressionnant ……. :clapclap::clapclap::clapclap:

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e)

énorme, je rate vraiment des trucs de dingue, je savais meme pas qu'il y avait ca !

• Administrateur
Posté(e)

J'adore ce circuit. Tu as dû bien kiffer mon salaud!!

Génial!

Posté(e)

Maagnifiques photos. Au debut d auto plus, ils avaient organisé avec des constructeurs des centres d essai de voitures, y étais aller deux fois, notamment pour essayer des sportives, les accompagnateurs n etaient pas castrateurs du tout. C était gratuit. Vraiment un autre temps.

• Administrateur
Posté(e)

C'était l'époque où les journaux parisiens tournaient là-bas et avaient leurs stand sous l'anneau... ça date ça... ^_^

L'anneau... la première fois que j'ai passé la barre des 200, j'étais un mouflet, et je bandais de voir la cime des arbres par dessus la glissière toute neuve !

C'est quand je me suis retrouvé au pied des arbres que j'ai pris conscience de la hauteur!

Posté(e)

Rhhhooooo ! :0)

Ça doit être carrément bonnard ce genre de sensation ! :clapclap:

Rouler ensemble en GTV sur Montlhéry !

Posté(e)

:wub: ... toujours aussi défoncé l'anneau ? Je sais qu'à un moment il y avait des sacrés projets de rénovation, mais je n'ai pas suivi derrière.

En tout cas, Monthléry reste quand même un mythe en France

Posté(e)

Je crois quil n'y a qu'une partie qui reste praticable!

Alfisto, ce n'est pas très prudent de prendre son pied en conduisant...

:jesors:

• Créer...