Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Allez lance toi !!!

madame aussi n'aimait pas , je l'ai pris et bien elle est venu se promener avec moi ce dimanche :unedent: elle n'a pas le choix si elle veux sortir avec moi :rolleyes:

Bon c'est vrai que j'avais l' intention qu'il remplace ça mito d'où son refus :ph34r:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si on me prend par les sentiments en plus ... ;)

Posté(e)

Sympa le hard-Top! effectivement c'est cher mais ce qui est rare est cher...

Posté(e)

En voyant le hard top, je me suis dit:

:clapclap:

Mais en voyant le prix, juste en dessous, j'ai fait

:(

C'est hors de prix comparé à la valeur d'un Spider!

@ Dany (et aux autres):

J'adore ta façon de parler aux femmes! Je suis fan! On voit bien qui porte le slip (kangourou) chez Dany!

Prenez-en de la graine! On n'est pas prêt de le voir rouler en Ford Galaxy le Dany!

Hein? Quoi? J'ai dit Galaxy? Euh, j'ai pas fait gaffe, c'était pour l'exemple! J'aurais pu tout aussi bien dire un Voyager.

Quoi? Voyager aussi, on ne peut pas le dire?

Un Scenic, alors...? Oui, Scenic on peut le dire?

Ouf!

(Mode Off: ils font chier avec leurs bagnoles de tarlouzes! Quoi???? "Tarlouze" aussi, on n'a pas le droit de le dire?

Merde alors! Ni "chier", ni "merde"???? Pfffff, on avait plus de liberté de parole en URSS sous Staline!)

:unedent:

Posté(e)

Ouf, il n'y a pas eu Touran .... mais ça c'est du passé, c'est quand j'étais jeune et innocent .. :unedent:

Posté(e)

Le hard top et super beau mais beaucoup trop cher et puis je n'en veux pas sur mon spider car je roule décapoté ou rien !!!!!

J'ai vu aussi le spider jaune zoé sur face de bouk , c'est vrais qu'il est beau mais il n'a pas le bleustyle et je ne suis pas fan des jantes et des ailes cup !!!

Curve ne change rien , tu es toujours aussi frappé !! :unedent::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Il a une découpe étrange sur l'arrière ce hard-top!

Mais j'aime bien ce look en général. Ça change une auto.

Curve, tu frises l'avertissement pour comportement déviant et appel au sarcasme entre membres... je t'ai à l'oeil.... :huh:

Posté(e)

Curve, tu frises l'avertissement pour comportement déviant et appel au sarcasme entre membres... je t'ai à l'oeil.... :huh:

Ouf ca va, ce n'est pas moi

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/735558217.htm?ca=12_s

C'est mon ancienne 159 qui ce retrouve en vente , c'est marrant le gars m'a envoyé un message pour me dire qui l'a mettait en vente après 2 ans de bons et loyaux services !!!

Sinon ma mito est en peinture car il y avait un défaut de vernis sur le parchoc avant et des coulures de peinture sur la porte conducteur , la concession alfa de Senlis me là reprise sans discuter , le gérant est vraiment excellent et toujours près à rendre service .

Je conseille cette concession aux alfistes dans la région !!!

Posté(e)

Punaise le prix du hard top!!!! A l'époque ou j'avais ma 306 cab, ca se monnayait dans les 300 a 800 euros. Le neuf était vendu 1500 par Peugeot. Je crois que le mec se touche un peu quand même....

Pour les monospaces qui commencent a envahir le forum, je propose de créer un commite d'etique, deja qu'on tolère les cross.... Comment ca j'ai dit une connerie?

Posté(e)

Punaise.... La je suis mal je crois.... Je tente la sortie ni vu ni connu..... Je suis la.... Et hop, on me voit plus.....

Posté(e)

T'es mort mon gars!

Rase les murs!!!

:unedent::aro_mdr:

Donguigui, tu peux dir Adieu au rasso national; enfin si tu tiens à ta vie :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Si tu viens, tu peux etre sur que tu ne boufferas rien, ligoté à un arbre et que tu rentreras avec Europ Assistance!

Posté(e)

C'est pas faute d'avoir prévenu !!!! ??

Retour de la MITO , ils ont fait un boulot propre et en cadeau un pot de peinture qu'il leur restait ...

• Administrateur
Posté(e)

Heureusement qu'il y a ARO pour qu'ils se parlent ces deux là....

:jesors:

Posté(e)

Au fond de moi je sais qu'alfista saura me pardonner. Après tout, je lui ai donne un super rôle dans ma nouvelle. ^_^

• Créer...