Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 En même temps, tant qu'elle n'a pas de fuites, c'est l'essentiel!
alfisto Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Plav , je suis fière ?????
Invité curve Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Plav, Alfisto se contente de choses simple!
alfisto Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Tout à fait curve !!!! J'ai acheter des logos pinifarina tout neuf car ceux que j'avais trouvé ,n'étais pas nickel même après un bon nettoyage . Il va être tout beau mon spider !!!!
alfisto Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Sur la bays , un gars avait ca depuis des années et c'est décidé à les vendre . Quand l'ex proprio de mon spider la fait repeindre , les peintres ont virés les logos !!
alfa-V6 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Moi je pense que tu ne seras pas déçu... loin de là. Quant aux autres qui attendent avidement que Phil en dise plus... je ne dirai qu'une chose : "Dommage...! Fallait être là à l'apéro!" C'est ballot, parfois, la vie! J'arrive un peu après, mais il ne me semble pas avoir été invité.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 C'est pas vraiment à moi de le dire mais en fait.... et tu vas voir que c'est con... mais en fait, Alfisto m'a téléphoné vers 15h pour le soir même et je crois qu'il est resté sur le fait que j'ai dû lui dire un jour un truc du genre que ta femme n'était pas avide de sorties alfistes ni que tu sois barré trop souvent (impression que j'avais eu la 1ère fois). J'en assume donc ma part.
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 s'il y avait du monde qui pouvait organiser des sorties pour les femmes d'Alfiste, cela m'arrangerait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Et pendant ce temps, Alfisto dit rien...
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Et pendant ce temps, Alfisto dit rien... qui ne dit "mot" consent ... d'ailleurs, Alfisto, je t'avais envoyé un MP samedi, l'as tu vu ?
alfisto Posté(e) le 28 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Je travail moi , messieurs !!!! Titilem , non je n'ai rien reçu AlfaV6 , j'ai pensé à toi aussi pour samedi mais comme commandatore m'a dit que ta femme te battait , j'ai pas osé pour le bien de ton couple .
plav Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 s'il y avait du monde qui pouvait organiser des sorties pour les femmes d'Alfiste, cela m'arrangerait Y a bien Dodo la saumure qui organise des sorties a Tournais mais ça n a pas l'air de leur plaire
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 AlfaV6 , j'ai pensé à toi aussi pour samedi mais comme commandatore m'a dit que ta femme te battait , j'ai pas osé pour le bien de ton couple . bah justement, cela lui aurait changé les idées ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Maikisonkon! En échange, moi je vois aflavécissossisses ce soir après le travail.
alfisto Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Na na na na nerrrrrre .
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Maikisonkon! En échange, moi je vois aflavécissossisses ce soir après le travail. tu nous diras s'il a des cocards ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 A l'heure où je l'ai ramené, y a pas que des cocards qu'il va avoir!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Mince ... bon alors R.I.P Alfa V6
alfisto Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Impose toi alfagrosvsex , sois fort !!! Mis à part ca , moi je suis près à monter sur Paris pour une petite bouffe avec vous les copains !!!!
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 On sera obligé de lui couper son boudin en tout petit morceau, pour qu'il puisse le manger sans ses dents...! :aro_mdr: J'aurais plutot dit descendre sur Paris moi, en partant de Senlis! :lol2:
alfisto Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Je descend , je monte , le principal c'est d'arriver !!!!!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 toutes les routes même à Paris ....
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Ca me rappelle quand j’étais PA à Paris, les gens qui me demandais la direction du periph....Ben au début ne connaissant pas, je disais "toujours tout droit"....Pas faux!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Ca me rappelle quand j’étais PA à Paris, les gens qui me demandais la direction du periph....Ben au début ne connaissant pas, je disais "toujours tout droit"....Pas faux! oui, c'est vrai ... n'importe où tu es si tu continue à aller tout droit dans Paris tu aboutiras au périph ... bon par contre, pas sur que ce soit l'entrée la plus proche
Recommended Posts