fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Ah bah non, c'est clair....Quand tu tournes le dos à la porte de la chapelle, ça fait un bout jusqu’à porte d'Italie! :aro_mdr:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Par l'intérieur ou l'exterieur?
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Par l’intérieur bien sur, car par l’extérieur faut faire le tour du monde! Et la tu as pas intérêt de dévier un peu car tu es pas sur de retomber dessus! :aro_mdr:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 T'inquiète sur le périf, même si tu loupes ta sortie, tu finiras bein par retomber dessus tôt ou tard.
plav Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Tiens Alfisto pour éviter que ta belle s'enrhume
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Une voiture de la Poste .... décapotable, et bocanegra.... surprenant
alfisto Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 (modifié) Qui a dit voiture de la poste , Titilem Elle est belle même comme ca !!! Il me tarde qu'un jour sundae passe un peut de temps dessus !!! Modifié le 1 Février 2015 par alfisto
Invité curve Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Oh la vache, le Spider Latex, version SM, avec cravache et casquette cuir.... Il y a des chaines aussi? Oh oui, dites-moi qu'il y a aussi des chaines! Où y'a d'la chaîne, y'a du plaisir!
plav Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 (modifié) Oh la vache, le Spider Latex, version SM, avec cravache et casquette cuir.... Il y a des chaines aussi? Oh oui, dites-moi qu'il y a aussi des chaines! Où y'a d'la chaîne, y'a du plaisir! Les chaines c'est impossible avec les teledial donc ce sera des chaussettes Beaucoup moins sexy Modifié le 1 Février 2015 par plav
plav Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Elle est belle même comme ca !!! Il me tarde qu'un jour sundae passe un peut de temps dessus !!! En plus il serait plutôt du genre échangiste notre Alfisto
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Je travail moi , messieurs !!!! Titilem , non je n'ai rien reçu AlfaV6 , j'ai pensé à toi aussi pour samedi mais comme commandatore m'a dit que ta femme te battait , j'ai pas osé pour le bien de ton couple . Justement tu aurais du! ça m'aurai fait des baffes en moins samedi soir! Maikisonkon! En échange, moi je vois aflavécissossisses ce soir après le travail. Petit moment très sympatique comme à chaque fois. Encore merci de m'avoir permis de sorir de ma geole. Et pour les autres, pas de cocards, j'ai toutes mes dents mon dentier et tout va bien!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Moi, à chaque fois que je le vois, j'ai toujours peur de le voir arriver avec ses valises et qu'il me dise "roule!! emmène moi loin d'ici!!"
alfisto Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Je crois que ce n'est pas la bonne taille et c'est reparti dans mes recherches !!!!!
Phil Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Ah, attends un peu, ça peut m'intéresser, il va m'en falloir sur le "nouveau" Spider, et je ne sais pas de quelle taille il s'agit...
sury Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Regarde sur le bon angle à Mongeron dans le 91 il y a un GTV à vendre pour pieces et il y a les ptits logos. Avec un peu de chance...
alfisto Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Le gars m'a même donné la facture qui date du 24/03/89 , et facture alfa Romeo !! Merci Sury je vais voir ca !
alfisto Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Regarde sur le bon angle à Mongeron dans le 91 il y a un GTV à vendre pour pieces et il y a les ptits logos. Avec un peu de chance... Je trouve pas
sury Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Je viens d'aller voir et je l'ai trouvé. Tu tapes pieces alfa GTV en ile de France et catégorie auto équipement . Montgeron dans le 91
plav Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Bon ben apparemment faut plus que je t'envoie de lien. Il me semble que sur l'annonce c'était écrit pour monospace c'est pour ça qu'il est big Tu vas bien finir par les trouver ces p....n de logos
Invité curve Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 ... pour Monospaces Ford, Galaxy je crois...
alfisto Posté(e) le 3 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Pourquoi pas , pour une petite couche italienne !!!
Recommended Posts