Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Mini Commandatorette demande :

"eh!? pourquoi on voit son slip??"

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Excellent

Posté(e) (modifié)

V'la le stationnement en bordel, MERDE !

EDITH me demande quel est ce nouveau et sublime modèle Alfa à droite de la MiTo ?

Modifié par @rnaud
Posté(e)

Oh punaise c'était chaud en Picardie !!

Posté(e)

Oh punaise c'était chaud en Picardie !!

les conséquences de l'alcool mon pauvre...

Posté(e)

Je me permet de faire partager cette petite vu du rasso Picard...

attachicon.gifWP_20150624_001.jpg

Pauvres picards, si ce n'est pas triste. En cette période de l'année, il fait encore tellement froid qu'on voit clairement de la buée sur les voiture. Incroyable cela, a,ors qu'on nous gongle avec la canicule. Pas étonnant qu'ils se réchauffent avec l'alcool les pauvrrs, mdr

Posté(e)

Mais la rosée, et non pas le rosé. .n'arrivent qu'avec des températures fraiches ... par chez nous, on n'a plus ça entre avril et octobre ???

Posté(e)

V'la le stationnement en bordel, MERDE !

EDITH me demande quel est ce nouveau et sublime modèle Alfa à droite de la MiTo ?

Ah non non non spa à nous ç'truc !!!

Posté(e)

Mais la rosée, et non pas le rosé. .n'arrivent qu'avec des températures fraiches ... par chez nous, on n'a plus ça entre avril et octobre ???

Ben oui c'est connu la rosée ne se dépose pas sur le calva
Posté(e)

Ahhh voilà l'explication, mdr

Posté(e)

Hs: Hier j'ai aidé un collègue a déménager, sa soeur et son beauf étaient la pour aider. Le beauf en question: Un picard prénommé Bruno, avec un bob...... Jaune mdr. Personne a compris pourquoi je rigolais, mais je m'en fous.

Posté(e)

Cherche pas je suis unique !!!

Le Cross va bien , tout est remonté ce matin . On a roulé un peut avec, tout semble aller bien alors pourvu que ca dur !!!!

Posté(e)

Nickel ça. Impressionné par votre boulot les gars ..

Posté(e)

Oui, je n'étais pas là, mais chapeau à Denis pour sa générosité, son investissement personnel.

Posté(e)

Impeccable alors

Alfista va être contente

Posté(e)

Lundi matin , j'ai RDV avec le magazine youngtimer avec mon SPIDER pour faire un article et photos pour les 20 ans du GTV !!!

• Créer...